Application Pinball Arcade sur IOS

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par FlipAllier03 » sam. 20 06, 2015 22:20

Je trouve qu ils font un travail de fou pour modéliser les tables au mieux même si c est du Jackbot ou du Cyclone ... ca me va et puis faut se dire que si ça continue comme ça ils vont nous sortir une grosse partie des super Dot qui ne sont pas émulees.

Je regrette juste qu ils soient un peu à la traîne sur les consoles next gen ... j ai la XOne et pour la saison 4 ... Aucune trace des Jackbot, Cyclone ou autres (ils se sont arrêtés au Starship Troopers) ... je regrette également le manque de tournoi ... que l on peut retrouver sur ps3 ou mobile ... mais bon ça viendra j en suis sur
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par RipleYYY » dim. 21 06, 2015 12:49

cyber_greg a écrit :d'ailleurs très franchement, plus le temps passe, plus je me fait à l'idée d'avoir éventuellement un flipper virtuel!
fonce ! c'est une expérience géniale, pas "trop" compliquée (si tu veux le faire toi même), et pas trop onéreux (suivant ce que tu veux bien sur, entre un pincab hi-tech de la dernière génération, ou une machine montée avec un max de pièces de récupérations)

:x26:

et pour Kevin,

une grosse partie des super Dot qui ne sont pas émulees

lesquels et pour quel support ? car comme tu parles d'émulation, y'a tout ou presque (...) sur VP 8)

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par FlipAllier03 » lun. 22 06, 2015 11:33

Yo les copains,

@ ripley : ce que je voulais dire c est qu en ce moment ils ne sortent pas des tables incontournables (Jackbot, Starship Troopers, Phantom de l Opéra ...) certes ils ont déjà sortis du Monster, du Médiéval ou même du Star Trek... mais ça manque de gros titres.

Après je sais que les licences et les droits coûtent cher ... Rien qu a voir pour l Addams, il fallait des fonds pour pouvoir développer le flip en émulation pour les droits ...
Mais bon comme je dit je m en fiche le plus important c est qu ils nous sortent encore de belles tables dans le futur et que ça continue.

Après tu parlais de VP. J ai quasiment toutes les tables e VP8 et VP9 :,): mais maintenant que j ai le Pinball Arcade sur la Xbox One je ne touche plus trop à Visual mdrrrr

Et je regrette comme je le disais dans le post précédemment ... Le temps de retard qu on a sur les consoles next-gen par rapport à la version mobile, pc ou même ps3 ... Après je pense que c est pas simple de développer sur toutes les plateformes en même temps mais ce serait bien qu on ait les tournois aussi sur consoles et des mises à jours des tables fréquentes (on a quand même 3/4 tables de retard) sur certaines autres plateformes. . .

Bonne journée à toi :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » lun. 22 06, 2015 13:02

J'ai un peu du mal perso avec les consoles, je l'ai aussi sur la ps3 mais je n'y joue plus, je préfère jouer sur PC ou la tablette quand je suis en déplacement je préfère jouer avec l'écran en vertical.

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par jets » lun. 22 06, 2015 13:21

Papo06 a écrit :J'ai un peu du mal perso avec les consoles, je l'ai aussi sur la ps3 mais je n'y joue plus, je préfère jouer sur PC ou la tablette quand je suis en déplacement je préfère jouer avec l'écran en vertical.
Pas mieux!

J'ai retesté sur XBox360 vu qu'ils ont enfin eu le droit de sortir les autres tables, et j'ai été écœuré du temps de réponse des batteurs...

Résultat, je retourne sur ma tablette car même si il arrive qu'il y ai des loupés, c'est quand même plus réactif et en plus c'est plus facile de trouver des versions gratuites.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par FlipAllier03 » lun. 22 06, 2015 13:35

Je comprend vos ressentis ... sur la One encore le temps de reaction est tres bon mais ca reste du virtuel ... :D:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 154
Enregistré le : 24/06/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dijon

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par lefif17 » lun. 22 06, 2015 20:30

Pareil pour moi, j'ai arrêté Pinball Arcade sur Console.
Par contre sur tablette je suis un inconditionnel. Le tactile y'a que ca de vrai en virtuel

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 544
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Thot » mar. 23 06, 2015 18:27

Top sur ipad2 pour moi

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par BYP » mer. 24 06, 2015 10:28

moi je suis déçus parce qu’ils ne font plus les packs sur IOS et les prix ont bien enflé!

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » mer. 24 06, 2015 13:18

Sans déconner :shock: tu peux pas acheter les saisons sur iOS ??

Répondre