produit pour nettoyage plateau.

Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par jb » mar. 27 09, 2011 15:20

les produits lidl marchent pas mal effectivement mais apres derriere qu'est ce que c'est gras...

pour en revenir sur les produit best of pinball,j'ai acheté des boutons de flip,resultat qualité merdique bouton trop creusé,on sent bien que c'est cheap par rapport aux autres boutons...
les cibles pour indiana jones ne sont pas a la bonnes tailles,ça depasse legerement du plateau une fois abattues....

Avatar du membre
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1573
Enregistré le : 09/01/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par Dardant » mar. 27 09, 2011 18:15

jb"]les produits lidl marchent pas mal effectivement mais apres derriere qu'est ce que c'est gras.
..
Gras le w5 orange?
C'est un dégraissant, c'est tout sauf gras, je nettoie même les vitres avec, le moulin de la voiture, les jantes alu, c'est super dégraissant et peu cher, mais mieux vaut mette des gants, ça bouffe ma peau!

Avatar du membre
yaphie
Dept: 95
Collec Perso: 23 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 410
Enregistré le : 08/12/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : val d'oise

Re: produit pour néttoyage plateau

Message par yaphie » dim. 17 06, 2012 21:50

flipperantics a écrit :
Pour le passages de billes marqué j'utilise indifféremment du "mirror" ou un autre produit pour entretenir l'altuglass. On imbibe un cotton on frotte enfaisant des 8. Si c'est pas assez on recommence. BERNIE
Perso je fais tout au mirror ( mirror cuivre , le rouge ) . Ca vire les traces de colle , ça fait briller la peinture d'origine du flip et s'il est protégé ( mylar , vénillia ) ça fait briller aussi . Comme le dit Bernie , par petite zone en 8 .

Frotter , frotter jusqu'à ce que ça chauffe ( les peintures micro fissurées reviennent pas mal ) .

Ensuite faire briller au chiffon doux en coton .

L'épreuve du doigt est bluffante .
mes flips : quelques SYS1 ...Devil's Dare , Quelques SYS80, HH en cours de restau ..

Cherche en très bel état uniquement : James bond 007 / plateau amazing Spiderman / caisse Eclipse / caisse panthera

arnoC
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 18/11/2011
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par arnoC » dim. 17 06, 2012 22:35

Pour tout ce qui est plastique je vous invite à aller voir dans les magasins de nautisme....

ça fait un baille qu'ils ont tous les produits d'entretien et de rénovation pour les plastiques / PVC / Plexi, qui souffrent énormément en bord de mer.
Il n'y a rien de pire que l'eau salé....

En plus, ils sont maintenant écolo et ne contiennent rien de chimique qui pourraient poluer la mer,

le novus qui est vendu le prix d'un bras n'est qu'un repackaging de produit pour bateau et hors bors coque plastique, vendu lui au litre bcp moins cher.

Enfin, vous voulez que la bille circule parfaitement, il y a la meme contrainte en mer : frotement de la coque sur l'eau eau minimisé pour les meilleurs performances possibles (ben oui quand on fait du voilier 7,2 noeuds c'est mieux que 6 noeuds!)
et le moins d'accroche possible par les salissures, algues et autres

Avatar du membre
Madmax61
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 18/09/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Basse Normandie / Orne / Alençon
Contact :

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par Madmax61 » lun. 18 06, 2012 19:29

Bonne idée ca !
Tu as une bonne adresse en ligne ?

N'étant pas du tout dans le mileu je ne connais pas les bons /mauvais site et les bon /mauvais prix !
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par shootagain » lun. 18 06, 2012 20:26

arnoC a écrit :le novus qui est vendu le prix d'un bras n'est qu'un repackaging de produit pour bateau et hors bors coque plastique, vendu lui au litre bcp moins cher..../...
Salut,
Tu donnerais le nom du produit, ça aiderait pas mal parce que là...on est pas des masses plus avancés !! :roll:
arnoC a écrit :Enfin, vous voulez que la bille circule parfaitement, il y a la meme contrainte en mer : frotement de la coque sur l'eau eau minimisé pour les meilleurs performances possibles (ben oui quand on fait du voilier 7,2 noeuds c'est mieux que 6 noeuds!)
et le moins d'accroche possible par les salissures, algues et autres
non mais t'inquiètes pas, il n'y a pas d'algues sur les flips... ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par flipperantics » lun. 18 06, 2012 20:57

Altupol, avec ton pote google: renovateur plexiglass ,pierre argile blanche pour les rayures et lave vaisselle pour les plastique à sortir avant le cycle de séchage et programme fragile
Sur Twitter, cherchez flipperantics

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par BYP » mer. 20 06, 2012 15:22

flipperantics a écrit :Altupol, avec ton pote google: renovateur plexiglass ,pierre argile blanche pour les rayures et lave vaisselle pour les plastique à sortir avant le cycle de séchage et programme fragile
Il y a cela aussi. C'est pas forcement excessif comme prix. C'est un produit type mirror mais avec un effet polish type pierre argile blanche par exemple. 2 Différents grains (un gros et un petit) et une bouteille de finition polish
En prime un dvd d'utilisation

http://www.treasure-cove.net/BuyPolish.htm

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: produit pour nettoyage plateau.

Message par jets » ven. 16 09, 2016 10:36

Salut!

J'ai essayé ça hier pour nettoyer un plateau et j'en suis très content, donc je partage. :D:

efface-rayures-universel-gs27-titanium-classics-150-g--246826.jpg
efface-rayures-universel-gs27-titanium-classics-150-g--246826.jpg (38.5 Kio) Vu 5680 fois
En effet, non seulement l'efface rayure GS27 nettoie et polish en même temps, mais il redonne également le brillant aux métaux ternis.

Bref je conseille vivement et je vais de ce pas me recycler en camelot...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Stef38
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 04/03/2017
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

recherche solution pour caoutchouc fondus par le temps

Message par Stef38 » ven. 10 03, 2017 14:21

Bonjour a tous,

J'ai récupérer un flipper abandonné par son ancien propriétaire. Avez-vous une solution pour nettoyer les dommages causés par des caoutchouc 'fondus' et bien collés au plateau sans abimer la peinture.

Merci
Fichiers joints
caoutchouc.png
Caoutchouc fondus par le temps
caoutchouc.png (818.05 Kio) Vu 5322 fois

Répondre