GAMEPLAY LORD OF THE RING

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Lord Of The Rings (the)
stern, 2003
(lié par : Beber44)
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

GAMEPLAY LORD OF THE RING

Message par sebseb12 » sam. 02 01, 2010 11:04

petites questions sur le gameplay du lord :
a quoi sert la target en bas a droite marqué spot ring ?
en haut du couloir gauche, il y a une bobine qui actionne un petit tube pour que la bille tombe dans le trou pour acceder au "chemin de la mort", comment actionne t on ce tube ?
Justement ce petit tube est actionné egalement par le couloir droit lors d'une phase de jeu (celle ou il faut faire tomber le barrage avec les arbres), mais qd j envoie la bille a traver le couloir droit , le petit tube se leve mais trop tard car la bille est deja passé, est ce que cela vous arrive egalement?
derniere question, comment allumé (hormis par le cadeau des lutins) fresnesie de l anneau durant le jeu car moi ca arrive qu il sallume mais je ne sais pas comment?

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » sam. 02 01, 2010 14:54

la target spot ring te donne des anneaux tout simplement
en haut du couloir gauche, il y a une bobine qui actionne un petit tube pour que la bille tombe dans le trou pour acceder au "chemin de la mort", comment actionne t on ce tube ?
ce tube s'actionne souvent en debut de partie pour acceder rapidement au chemin de la mort et sinon quand on a accumulé assez d'ames pour demarrer le multibille.
Justement ce petit tube est actionné egalement par le couloir droit lors d'une phase de jeu (celle ou il faut faire tomber le barrage avec les arbres), mais qd j envoie la bille a traver le couloir droit , le petit tube se leve mais trop tard car la bille est deja passé, est ce que cela vous arrive egalement?
pareil sur le mien....
défaut de conception car le premier switch du couloir est mal positionné sur le plateau....a croire que cela a été fait exprés... :?):

la frenesie de l'anneau s'enclenche quand tu as accumulé un certain nombre d'anneau,je ne sais pas le nombre,y'a tellement de truc a savoir sur ce flip.....je ne sais meme pas le nom des multiball que j'enclenche....

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Message par sebseb12 » sam. 02 01, 2010 20:11

ce flip ca fait chez pas combien de parties que je joue dessus et j en apprend a chaque fois
donc mystere pour frenesy de l anneau et pour declencher le petit tube, si quelqu un sait

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1873
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » sam. 02 01, 2010 21:39

si on loupe détruisez l'anneau il faut recommencer les missions depuis le debut, juste ?

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Message par sebseb12 » sam. 02 01, 2010 22:05

pour le valinor ?
je crois pour reussir a jouer le valinoir il y a un ordre a respecter et on dois finir par l anneau
apres si t as loupé la destruction de l anneau il faut juste refaire les 3 multibilles
ce flip me rend fou :shock: :x26:

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » dim. 03 01, 2010 01:44

vincz a écrit :si on loupe détruisez l'anneau il faut recommencer les missions depuis le debut, juste ?
il faut juste faire les 3 multiball (ceux du bas du plateau) the fellowship of the ring, the 2 towers et return of the king. détruire l'anneau est assez facile mais pour le valinor il faut *réussir* les 3 multiballes (et pas simplement les déclencher) bref avoir les super jackpot et faire passer tous les bonhommes en plus de faire tout le reste du flip (les mode, la finale there and back again, etc)

pour démarrer les multi c'est facile, il faut allumer toute la confrérie, , faire 3 fois le keep et faire 5000 âmes.

pour démarrer un mode faut aller 3 fois dans une cible blanche pour le mode start puis l'anneau.

pour faire le golum c'est les anneaux rouges, les orange ça allume le mystery et on a le ring frenzy quand les 3 couleurs sont pleines.

quand on fini les mission de l'anneau on a aussi une histoire de fin avec une musique bien naze "there and back again" mais pas facile à finir chaque page de l'histoire est une mini-mission différente+ aller dans l'anneau.

en fait c'est pas "compliqué", c'est juste super super long de tout faire (comme le simpson) autant dire qu'il faut cravacher pour y arriver.

J'ai pas encore réussi le valinor bien qu'ayant tout fait et réussi (anneau pété même 2 fois, there and back again terminé, tous les gifts eus, etc) mais j'avais raté un des multiball il me manquait des bonhommes, bref, les boules...

Pascal

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1873
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » dim. 03 01, 2010 11:06

merci pour ces précisions.
quand les 3 multiballs (ceux du bas du plateau) sont allumés fixe, les modes multiballs sont ils réussit ou simplement déclenchés? peut on faire la différence?

et a quoi sert toute les petites lumieres colorées dans l'anneau marqué Elf, Dwarf et Man

j'ai eu 2 extra balls, reste a savoir comment les avoir... :x25:

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1873
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » dim. 03 01, 2010 11:20

finalement les règles complètes du jeu sont ici
20 pages !! :9):

http://translate.google.fr/translate?u= ... =&ie=UTF-8

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » dim. 03 01, 2010 15:02

Oui comme le simpsons il est très très long à finir, moi j'adore :x26:

Pascal

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Message par sebseb12 » dim. 03 01, 2010 15:24

il y a plusieurs extra ball
celui des cadeaux des lutins
ensuite si tu met 5 ou 7 fois (cela depend comment est regler le flip) la bille dans le troue en haut droite
tu a egalement un extra ball durant le fresesy de l anneau (il faut faire pas mal tir dans les couloirs allumé avant de mettre la bille dans l anneau)
il y egalement un extraball durant ring multibille, il faut atteindre 950 mille

Répondre