transformation d'un lève moto en lève flip.
- judge dredd
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j'ai du descendre à Sorgue pour chercher le mien. je pense qu'ils en on toute l'année, mais il n'était pas en promo quand j'y suis allé.boulig a écrit :Hello,
N'ayant pas de carrefour pres de chez moi, ce cric est il regulierement dispo dans les carrefour ? Et la promo a 59e , c'est uniquement pour la fete des peres ou cela arrive aussi de temps en temps ?
Merci
tu peux les appeller avant.
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Chariot lève-moto
J'en ai trouvé un à peu près identique chez Hyper U dans le 33 (prix normal : 59,50 euros).
Rien à dire en ce qui concerne la qualité.
C'est une bonne base pour faire un chariot à flipp.
J-P C
Rien à dire en ce qui concerne la qualité.
C'est une bonne base pour faire un chariot à flipp.
J-P C
- vFelix
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Bonjour.
J'ai également un lève moto que je voudrais transformer. J'ai un soucis avec le centre d'inertie d'un flipper fronton levé. Dans le cas d'un fronton levé, le centre d'inertie (le point de basculement en d'autre terme) est très proche du fronton, environ au 3/4 de la longueur. Sachant qu'un flipper fait environ 140 cm de long, ce point d'inertie est autour de 90 cm en partant de la porte du flipper.
Les roues du lève moto sont écartées de 80cm, il faut donc glisser le lève moto très loin pour mettre ces 80 cm en plein milieu du centre d'inertie du flipper (sinon, le risque de basculement est très important). Il faut donc le glisser un bon demi-mètre à partir du devant (cad de la porte du flipper).
En faisant cela, les pédales de montée et de descente sont inaccessibles. La manœuvre n'est pas facilité, car on ne peut plus tirer le lève moto, on on est alors obligé de tirer le flipper, ce qui détériore la stabilité de la machine et augment le risque de basculement.
Comment faites vous avec votre lève moto pour éviter le basculement?
J'ai également un lève moto que je voudrais transformer. J'ai un soucis avec le centre d'inertie d'un flipper fronton levé. Dans le cas d'un fronton levé, le centre d'inertie (le point de basculement en d'autre terme) est très proche du fronton, environ au 3/4 de la longueur. Sachant qu'un flipper fait environ 140 cm de long, ce point d'inertie est autour de 90 cm en partant de la porte du flipper.
Les roues du lève moto sont écartées de 80cm, il faut donc glisser le lève moto très loin pour mettre ces 80 cm en plein milieu du centre d'inertie du flipper (sinon, le risque de basculement est très important). Il faut donc le glisser un bon demi-mètre à partir du devant (cad de la porte du flipper).
En faisant cela, les pédales de montée et de descente sont inaccessibles. La manœuvre n'est pas facilité, car on ne peut plus tirer le lève moto, on on est alors obligé de tirer le flipper, ce qui détériore la stabilité de la machine et augment le risque de basculement.
Comment faites vous avec votre lève moto pour éviter le basculement?
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http://flipper-mania.blogspot.com/
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