installation de vpinball problématique

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 21 08, 2002 23:39

je patauge quelque peu dans l'installation de ce, soit-disant, fantastique simulateur de flipper qu'est Virtual Pinball (je ne peux pour l'instant pas juger).
Un article consulté sur le forum décrivait la procédure d'installation,je l'ai suivi semble-t-il correctement,jusqu'au moment où il faut installer les fichiers ROM dans le dossier ROM!!!
Premier problême:sur quels sites "'fiables"' télécharger ces fichiers?
Deuxième problème:je n'ai pas de fichier ROM dans mon fichier VPinball...Dois-je le créer?
Merci d'avance

mnpg
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par mnpg » jeu. 22 08, 2002 10:43

lors de votre installation, avez-vous installer vpinmame? si oui, le repertoire roms doit etre creer dans le repertoire de visualpinball (si vous avez suivi la procedure). pour les roms, allez sur le site www.irpinball.com et cliquer sur links.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 22 08, 2002 15:45

une page avec plien de roms mais pas trier: http://planeta.eltimon.com/ldurante/
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre