vierzon samedi midi

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
jean carreel
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 140
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : St Mathurin-sur-Loire

Message par jean carreel » dim. 21 03, 2004 18:34

Bonjour à tous,
<br>Il y a 2 ou 3 jours nous avons eu qques annonces pour le covoiturage à destination de Vierzon. C'est impeccable les festivités s'organisent.
<br>En revanche côté gastro, RAS. Finalement, y a t'il qque chose de prévu pour le samedi midi ? Dans la négative, je propose qu'on se concerte un peu.
<br>Du fait que nombreux seront ceux qui auront du matos à déballer, il est peut être préférable de prévoir un méga pique-nique près de la salle, qu'en pensez vous ? Je peux amener un barbec et du charbon.
<br>Avis aux gentils organisateurs, es-ce raisonnable d'organiser ce genre de chose ?
<br>Bonne fin de WE.
<br>Jean

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3637
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » dim. 21 03, 2004 19:39

jean carreel a écrit :
<br>
...En revanche côté gastro, RAS...Jean
<br>
<br>Jean, tu tiens vraiment à passer 2 jours dans tes toilettes ? ::)): ::)):
<br>(désolé, j'ai pas pu m'empecher, et je n'avais pas compris ton message en premiere lecture)

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 21 03, 2004 19:53

Hé bien je pensais que Fred21 avait fait un beau post au niveau duy repas, je suis éttonné de ta demande :?):
<br>Voir le post et le completer, mais normalement il y a aussi un repas le soir, voir avec Bernard moulin qui s'en occupe ! :,):

jean carreel
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 140
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Localisation : St Mathurin-sur-Loire

Message par jean carreel » dim. 21 03, 2004 21:00

fabien a écrit :
<br>
<br>Jean, tu tiens vraiment à passer 2 jours dans tes toilettes ? ::)): ::)):
<br>(désolé, j'ai pas pu m'empecher, et je n'avais pas compris ton message en premiere lecture)
<br>
<br>Sacré Fabien !!! Déformation professionnelle ? :))=: Tu seras là au moins ?
<br>Sinon, j'ai bien vu le message de Fred21, je me suis mis dans la liste mais je ne sais pas ce qu'il en ressort. Midi ou soir, casse dalle ou resto ?
<br>A+
<br>Jean
<br>
<br>

reclus jacques
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par reclus jacques » dim. 28 03, 2004 08:01

Pour Vierzon Il serait peut être interressant de de faire un sujet uniquement sur le co-voiturage concernant les longues distances.
<br>Dans le style: Tours-37 > Vierzon samedi 1er mai, retour fin d'a.m. 2 places de libre 06 07 84 77 68

Répondre