création liste diffusion

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar du membre
manu95
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 657
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Flassans sur Issole

Message par manu95 » dim. 14 03, 2004 18:03

Bonjour à tous.<br>

Je viens d’ouvrire une liste de diffusion sur les jeux de bar ( flippers, videos, jukebox, jackpots ……) afin de permettre à celles et ceux qui n’ont qu’un acces email, ou qui payent
Leur connections à la minute ou qui n’ont pas le temps de rester connecter plusieurs minutes.<br>
<br>
Bref tous ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir passer autant de temps qu’ils le veuillent sur le net, de bénéficier d’un maximum d’information concernant la passion commune de ses jeux de bar.
<br><br>
Qu’est-ce qu’une liste de diffusion?
C’est un moyen de communiquer avec d’autres personnes (celles de la liste) via votre émail.<br>
Vous envoyez un émail a la liste et la liste se charge de la distribuer à tous ses adhérents.<br>
<br>
Cette liste est ouverte sur yahoo à des fins de tests, (comportement, spams, virus, intérêt, ….)<br>
Ci les tests sont positifs elle sera placée soit sur le site de Yann soit sur un serveur à part.<br>
Mais nous n’en somme pas encore la.
<br><br>
Pour accéder à cette liste et y apporter votre contribution il vous suffit de vous inscrire une fois sur yahoo (celles et ceux qui sont déjà inscrit sur yahoo n’ont pas besoin de se réinscrire) pour définir votre pseudo et donner votre adresse émail.
<br><br>
Une fois votre inscription faites, il faut rejoindre la liste de diffusion (voir le lien a la fin pour s’inscrire et rejoindre la liste).
<br><br>
L’inscription a yahoo et a la liste est gratuite et ouverte à tous, membre ou pas du site de yann ou d’autres sites.
<br><br>
Lorsque vous êtes inscrit vous recevrez la Netiquette, une sorte de charte à laquelle vous vous engagez à respecter les différents points (une dizaine).
<br><br>
Apres cela il nous vous sera plus nécessaire de vous connecter à yahoo ni de vous identifier.<br>
Tous les messages vous seront envoyés sur l’émail que vous aurez donné et vous enverrez des messages grâce à votre émail à une adresse précise.
<br><br>
Bien sur vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez.
<br><br>
En espérant que cette initiative permette d’élargir le cercle des passionnés que nous sommes.<br>
<br>
La liste se nomme: Flippers-Videos-Jukebox
<br><br>
Le lien pour rejoindre le groupe est: <br>
http://fr.groups.yahoo.com/group/flippe ... kebox/join

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » dim. 14 03, 2004 19:03

je suis inscrit! :,):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » dim. 14 03, 2004 23:46

Je suis déjà le huitième inscrit :s2:
<br>C'est un chouette complément du forum et du site.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 16 03, 2004 09:10

Non pour embêter le monde :,):
<br>Mais il ne faut pas confondre ce site et essayer d'en faire une annexe
<br>Ce ne sera plus jamais le "'site"' si tout le monde bricolle ailleurs dans son coin.
<br>Le partage ainsi sur le site ne se fera plus
<br>Et les commentaires ou solutions n'aideront plus les autres ici ? :?):
<br>Je suis passé le voir, c'est du Yahoo , avec le la pub en primme, ici il n'y en a pas et c'est bien mieu ainsi.
<br>Bien sérieusement, avons nous besoin d'un autre site que celui ci ? :?):
<br>

Avatar du membre
nozoom
Dept: 94
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 436
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Villecresnes

Message par nozoom » mar. 16 03, 2004 09:38

je ne vois pas l'interêt de ce groupe de diffusion par rapport à ce site ?? Et puis ce genre de procéder pollue vite fait les boites mail.
<br>Imaginez que vous recevez un mail à chaque fois qu'une personne post une message ou répond à un mesage de ce forum. Enfin chacun est libre, mais les groups de discussion yahoo c'est pas tip top. Vive flippers-jukeboxes. :,):

Avatar du membre
propylene
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : entre ROUEN et Le Havre

Message par propylene » mar. 16 03, 2004 10:21

nozoom a écrit :
<br>
je ne vois pas l'interêt de ce groupe de diffusion par rapport à ce site ?? Et puis ce genre de procéder pollue vite fait les boites mail.
<br>Imaginez que vous recevez un mail à chaque fois qu'une personne post une message ou répond à un mesage de ce forum. Enfin chacun est libre, mais les groups de discussion yahoo c'est pas tip top. Vive flippers-jukeboxes. :,):
<br>
<br>Salut à tous!!
<br>Je trouve la mailing list plus sympa qu'un forum:
<br>1) plus conviviale (formules de politesse qui ne servent à rien mais qui contribuent beaucoup à la bonne ambiance)
<br>2) Sur le forum, quand on se connecte pas souvent, on rate plein de topics car on ne les voit plus (seule solution faire des recherches)
<br>3) Le mail se lit à son rythme et permet un archivage performant (ayant un ordi portable, je peux lire mes mails aux WC :#): )
<br>
<br>
<br>Inconvénients:
<br>1) Si les mails sont trop nombreux, ça devient ingérable
<br>2) avec Yahoo, impossible de faire passer des pièces jointes (donc pour ça le forum est un bon complémennt)
<br>
<br>ETC.
<br>
<br>Bref, je suis inscrit à la liste :))=: :))=:
<br>A bientôt, Thomas

Répondre