vente à vierzon

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 404
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : gard

Message par david20100 » mar. 09 03, 2004 13:11

david09 a écrit :
<br>
aie aie on va se battre s'il y en a un car je le recherche aussi!
<br>mdrrrrrrrr :D: :D: tu dois donc me laisser la place car tu as bcp plus de flippers que moi, voilà c réglé! :,): ::)): ::)):
<br>
<br> :>:(: attention j'ai fait de la boxe :D: kan gt jeune ::)): ::)):
<br>petit détail , s'il y a pas les volet du fronton tu prend kan mm le safe cracker ?

Avatar du membre
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 757
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vendée

Message par tony49 » mar. 09 03, 2004 13:20

Se serait bien également que Yann prepare une petite image au nom du site que l'on puisse imprimer et ou l'on puisse mettre son pseudo.
<br>Comme ça on le met dans un badge et à Vierzon on saura à qui on parle et ceux qui font partie du site. :,):

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 09 03, 2004 13:24

tony49 a écrit :
<br>
Se serait bien également que Yann prepare une petite image au nom du site que l'on puisse imprimer et ou l'on puisse mettre son pseudo.
<br>Comme ça on le met dans un badge et à Vierzon on saura à qui on parle et ceux qui font partie du site. :,):
<br>
<br>Ceci a été fait l'an passer mais personne n'as suivi le pas.
<br>Espérons que cette année, ce sera le cas.
<br>Pour l'affiche, à Sainte Ménéhould P'ti Christian , le résponsable de Sainte Ménéhould, a fait une affiche justement pour Yann, celle ci, je la remmettrai personellement à Yann.
<br>Ca c'était super cool pour lui, en espérant que d'autres suivent le beau geste de Petit Christian !

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 09 03, 2004 13:26

Pardon, personne n'est le mot, seul ceux qui étaient au resto et d'autres l'avaient.
<br>Il y a sur le site le badge allez voir sur le ftp !
<br>Perso vous me connaissez regardez l'article de Sainte méné, en cliquant sur mon pseudo, et aussi Vierzon de l'an passé, bcp de personnes sont représentées.
<br>
<br>A+

Avatar du membre
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mons

Message par david09 » mar. 09 03, 2004 13:27

david20100 a écrit :
<br>
david09 a écrit :
<br>
aie aie on va se battre s'il y en a un car je le recherche aussi!
<br>mdrrrrrrrr :D: :D: tu dois donc me laisser la place car tu as bcp plus de flippers que moi, voilà c réglé! :,): ::)): ::)):
<br>
<br> :>:(: attention j'ai fait de la boxe :D: kan gt jeune ::)): ::)):
<br>petit détail , s'il y a pas les volet du fronton tu prend kan mm le safe cracker ?
<br>
<br>
<br>
<br>mdrrr oui je le prend qd même et je peux même pas dire d'en prendre un autre, c le seul flip qui peut encore trouver une place chez moi( plus petit) mais bon faut pas rêver...
<br> :|(:
<br>
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 09 03, 2004 13:32

david a écrit :
<br>
Pardon, personne n'est le mot, seul ceux qui étaient au resto et d'autres l'avaient.
<br>Il y a sur le site le badge allez voir sur le ftp !
<br>Perso vous me connaissez regardez l'article de Sainte méné, en cliquant sur mon pseudo, et aussi Vierzon de l'an passé, bcp de personnes sont représentées.
<br>
<br>A+
<br>Désolé l'article Vierzon à disparu ?Yann il est où ????? :?):
<br>
<br>

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 09 03, 2004 13:36

J'ai trouvé, ftp du site, photo rassemblement, vierzon 2003, David, voila !C'est bête il y avait du texte avec ::,((:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mar. 09 03, 2004 16:13

Perso, je viens avec quelques petites pièces, quelques plastiques, quelques caoutchoucs mais très peu car le but est surtout de se voir et de discuter avec d'autres collectionneurs ... Au plaisir de vous rencontrer. De plus je ne viens pas seul donc la vente c'est plus pour occuper ma Sylvie qui aime la chine (chiner) ::x:

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 09 03, 2004 16:24

fred_c a écrit :
<br>
Perso, je viens avec quelques petites pièces, quelques plastiques, quelques caoutchoucs mais très peu car le but est surtout de se voir et de discuter avec d'autres collectionneurs ... Au plaisir de vous rencontrer. De plus je ne viens pas seul donc la vente c'est plus pour occuper ma Sylvie qui aime la chine (chiner) ::x:
<br>
<br>EXACT, C'EST SURTOUT CELA LE BUT DE CETTE RENCONTRE, bien sur que le reste est important aussi :,): Mais la priorité c'est de se voir, c'est bien une "'rencontre"' :,):

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » mar. 09 03, 2004 19:29

:::): c'est moi qui avait réaliser le badge de l'année dernière ...est il toujours dispo sur le site ?? sinon je le renvoie ??A plus ...je ne viendrais que le dimanche ... ::,((: mais je viendrai quand meme ... :::):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Répondre