Qui suis-je ?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar du membre
nenesselapointe
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1851
Enregistré le : 02/06/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Mare des bois

Re: Qui suis-je ?

Message par nenesselapointe » ven. 07 04, 2023 20:01

Et dire que c'est ça qui va remplacer les journalistes et nous donner les infos bientôt ! :9): :9):
L'homme sage est celui qui connaît ses limites. Harry Callahan

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1518
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Qui suis-je ?

Message par jlm33 » jeu. 19 10, 2023 18:34

ChatGPT n'est pas connu pour être digne de confiance : il "hallucine" c'est à dire qu'il invente pas mal de choses... (mais qui paraissent tout à fait crédibles)
Mais il a plein d'autres utilités. Comme améliorer la grammaire ou la traduction d'un texte, résumer ou reformuler un texte, rédiger une lettre de recommendation, (ou de candidature ou de motivation...), inventer une histoire, etc, etc... Mais également corriger du code informatique. Plus on est précis sur la requête, mieux c'est. Vous pouvez lui demander une réponse destinée à un enfant, un expert, ou qu'il la fasse en vers... ou en Anglais.
Mais ne vous en servez pas pour vérifier la véracité d'une affirmation !

Sans parler des autres IA qui génèrent des images (faudra que j'essaye de demander une backglass alternative pour un World Poker Tour par exemple).
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 878
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Qui suis-je ?

Message par pezize » jeu. 19 10, 2023 19:01

Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux arrêter de les stimuler ces intelligences artificielles, de les « éduquer ». Skynet, i-robot, Matrix etc… ne sont pas si loin que ça.

Ça me ferait chier que le dernier Stern me mette un coup de bourre parcequ’il estime que je le secoue un peu trop 🤣
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Répondre