Et 3 ans après...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
allo-jeux
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 28/12/2020
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 57 - 67 - 68

Et 3 ans après...

Message par allo-jeux » lun. 28 12, 2020 14:16

Et 3 ans après je me pose toujours ces questions :

- pourquoi ce topic a-t-il été verrouillé?:

viewtopic.php?f=7&t=128563

- est-il normal que ce site ait été confié à un ou des professionnels qui ont failli l'amener à sa perte en se préoccupant plus de leur intérêt commercial que de la survie d'une passion commune?

- pourra-t-on un jour parler ouvertement des prix, des annonces sur le web et surtout créer une liste noire de mise en garde pour les nouveaux arrivants?

Et enfin: est-ce que les vrais professionnels passionnés ont vraiment leur place ici? (là je parle pour d'autres, plus pour moi):

Dans pas longtemps je vais prendre ma retraite. Je n'avais pas franchement envie de venir rajouter ma pierre à cet édifice que j'ai vu tellement branlant, vu que par le passé je pense avoir suffisamment participé à la chose. Mais il se trouve qu'à mon sens le nouvel (enfin depuis un certain temps) administrateur de ce site a prouvé sa valeur, et je lui tire mon chapeau.

D'ailleurs j'en profite pour dès ce post tirer aussi ma révérence, mon identité ici ne devant me servir au final qu'à répondre à des petites annonces qui pourraient m'intéresser, sans être obligé de passer par des potes que j'ai encore ici!

Salut aux anciens qui pourraient encore être présents, et bonne continuation à flip-juke, avec peut-être une partie de l'esprit d'antan retrouvée!

Bye bye 2020.

:-%:

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Et 3 ans après...

Message par alex20117 » ven. 01 01, 2021 22:26

Et 3 ans après, cela fera 6 ~(:-)
Pace e salute

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Et 3 ans après...

Message par spotting » ven. 01 01, 2021 23:27

Lapin compris ...

Répondre