Les sans-dents du Flip

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par metwurcht » lun. 26 11, 2018 14:40

chante-bise a écrit :je lis parfois ces posts espérant apprendre quelques règles mais force est de constater qu'il y a beaucoup de masturbation de 3 ou 4 zozos

Grand maiden de France

:-%: :))
Pas d' accord , il y a pas de sujet "club des .. maiden" ! il y a un sujet maiden , et je pense avoir passé quelque temps a expliqué les règles et autres astuces sur ce flips , d' autres ont fait de même . des infos sur des modif de hp , pose d' un playfield protector, amélioration Eclairage, ajustement de certaine pièces , etc ...

j' ai ouvert un "club des .. aerosmith" et de l' aide et des infos il y en a ! installation de shaker, playfield protector , decal , etc ...

dans ces sujets il y a que le nom "possesseur" qui coince . mais même s'ils ( les sujets) avaient un nom différents ; il y aura encore toujours des jaloux et des vaniteux.

jamais personne n' a été éjecté d'un groupe ( a ma connaissance) parce qu'il ne possède pas le flip ou qu' il ne l'aime pas ou ne trouve pas leur compte .

je joue un peu sur un guardian en exploitation et j'ai aimé partager mon avis sur ce flip dans le sujet le concernant même si je l' ai pas a la maison .


dans tout ces sujets " club de .." on trouve des info sur le gameplay, les trucs a savoir sur les point a vérifier lors d 'un achat ,... il faut faire le tri , mais il y en a .


j' ai peut être de la dans les yeux , mais j'ai pas remarqué 4 ou 5 hyperactifs adepte du tripotage d'ego , a moins que j' en fasse parti :?): .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par Leveeger » lun. 26 11, 2018 14:43

Bah, j'invite les membres à créer des sujets "Fan de ...", "Amateurs de ..." ou "Passionnés de..." afin de mettre un terme à cette mauvaise pratique des clubs fermés...

En espérant que les modos suivent le mouvement et ne ferment pas purement et simplement les nouveaux posts. Pour éviter cela, il serait bon d'éviter de faire dans la redite, mais vu le contenu des clubs sus-cités, ça ne devrait pas être trop difficile... :u~:

J'aspire à un forum d'entraide, à des initiatives pour redonner vie à des jeux (plutôt de les retrouver explosés en petits bouts sur LBC, parce qu'en petits morceaux on gagne plus qu'en un seul morceau), des tutos de restaurations, électronique, esthétique, etc... Même si, ne nous leurrons pas , le pognon continuera à faire tourner le monde...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par AL 44 » lun. 26 11, 2018 14:46

metwurcht a écrit : a moins que j' en fasse parti :?): .
Non, relis bien ce qui les caractérise. Tu ne rentres pas dans les critères :D:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par metwurcht » lun. 26 11, 2018 14:54

AL 44 a écrit :
metwurcht a écrit : a moins que j' en fasse parti :?): .
Non, relis bien ce qui les caractérise. Tu ne rentres pas dans les critères :D:
heureusement qu 'il y a pas des critères sur la prise de salsifis ( spéciale dédicace au film tuches 2 ) avec ces flippers :,):
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par RipleYYY » lun. 26 11, 2018 15:52

je n'avais pas spécialement ressenti (plus qu'ailleurs je veux dire) un élitisme dans ces topic "club de"
je pense que j'y ai d'ailleurs posté dans tous, sans pour autant avoir le flip concerné
marco1384 a écrit :...Oui ! et c'est justement sur ce coté "achat-passion" que Gary se frotte les mains...
Après chacun vit sa passion comme il l'entend, celui qui met 3000 balles de plus dans un LE alors qu'avec cette différence de prix avec un Pro il aurait pu acheter 3 ou 4 flips anciens en +, bein il fait comme il veut... :s1: ...
oui, je suis d'accord
même si dans mon cas, achat passion ne veut pas dire faire n'importe quoi
et justement ces derniers temps je me pose plein de questions sur le flipper (plus exactement : le marché du flip), et clairement je pense que ça part vraiment trop en couille (le constat est facile et évident) :?

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par yoyokopter » lun. 26 11, 2018 16:10

Comme toi , même impression, pas de ressenti d'élitisme, j'y ai posté pas mal de fois, ce n'est pas non plus comme j'ai lu des "Clubs fermés " , j'ai quelques un de ces flip et je ne me sent pas un nantie ou un dents en or............... je roule simplement avec la même Logan depuis 10 ans, je fait ma mécanique moi même, pareil pour l'entretien de ma maison, je n'aime pas voyager , donc je peux me faire plaisir de temps en temps , c'est juste le mal du siècle de monter les uns contre les autres que ce soit sur les forums ou dans la vie de tous les jours :x25:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Les sans-dents du Flip

Message par spotting » lun. 26 11, 2018 16:22

yoyokopter a écrit :Comme toi , même impression, pas de ressenti d'élitisme, j'y ai posté pas mal de fois, ce n'est pas non plus comme j'ai lu des "Clubs fermés " , j'ai quelques un de ces flip et je ne me sent pas un nantie ou un dents en or............... je roule simplement avec la même Logan depuis 10 ans, je fait ma mécanique moi même, pareil pour l'entretien de ma maison, je n'aime pas voyager , donc je peux me faire plaisir de temps en temps , c'est juste le mal du siècle de monter les uns contre les autres que ce soit sur les forums ou dans la vie de tous les jours :x25:

Et en plus t'as les moyens de te banquer une logan ?
Y en a qui ne se rendent même pas compte combien ils sont privilégiés... :-%:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par yoyokopter » lun. 26 11, 2018 16:52

Acheté d'occasion bien sur :,): mais avec la Clim :)) :))

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2632
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Re: Les sans-dents du Flip

Message par epb0 » lun. 26 11, 2018 18:29

AL 44 a écrit :.... ils ont un seul argument de choc : La jalousie. On est tous jaloux de leurs flips,....
Quand je lis certains commentaires, je pense qu'ils ont raison.
Bien que ces posts (les club de...) sont sans intérêt pour moi, ils ne me dérangent absolument pas. Je ne vois pas en quoi cela peut vous importuner ?
Chacun fait ce qu'il veut avec son fric.

Perso, je ne suis jaloux de personne, et si certains sont soit en manque de reconnaissance soit jaloux, c'est leur problème, pas le mien !
Eric

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Les sans-dents du Flip

Message par Leveeger » lun. 26 11, 2018 18:32

Je vois les sujets "fan de" apparaîtrent... ça me fait chaud au cœur...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Répondre