actualité best of pinbal .com

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1056
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: actualité best of pinbal .com

Message par fred77 » lun. 12 03, 2018 23:39

HARD-FM a écrit :Le problème avec bestofpinball , c'est qu'il a beaucoup de pièces qui sont out of stock et il réaprovisione pas ou rarement .
Ce n'est pas un problème spécifique à bestofpinball, les autres sites, Allemand, Français , Hollandais et même Américains sont souvent en rupture de stock sur 20 à 30 % de leur catalogue...
Quand je rentre un flip j'ai très rarement la chance de trouver toutes les pièces dont j'ai besoin sur le même site, je suis souvent, voir tout le temps, obligé de commander sur 2 voir 3 sites différents les diverses pièces dont j'ai besoin... :evil:

@+
Fred

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2217
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: actualité best of pinbal .com

Message par alban45 » lun. 12 03, 2018 23:54

HARD-FM a écrit :Le problème avec bestofpinball , c'est qu'il a beaucoup de pièces qui sont out of stock et il réaprovisione pas ou rarement .
Tu as un filtre pour faire apparaître uniquement les pièces en stock :x26:
Perso j'ai pris un décor il y a une semaine. La qualité est médiocre.....
Sur l'ensemble de mes commandes c'est la première fois que je suis déçu.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Kelu57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 13/11/2017
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: actualité best of pinbal .com

Message par Kelu57 » mar. 13 03, 2018 07:37

Ok ok merci, c’est sympa du retour ! J’en vais passé commande ...
Le problème je viens de voir aussi c’est les 18euros de frais de port lol ça pique un peu Aha

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: actualité best of pinbal .com

Message par HARD-FM » mar. 13 03, 2018 11:41

Kelu57 a écrit :Ok ok merci, c’est sympa du retour ! J’en vais passé commande ...
Le problème je viens de voir aussi c’est les 18euros de frais de port lol ça pique un peu Aha
pour amortir les 18€ de frais de port , commande un peu plus de pièces , fais toi un peu de stock ou partage une commande avec une personne que tu connais.

Répondre