Appeler le 18 est inutile ...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Appeler le 18 est inutile ...

Message par Malizia » ven. 01 12, 2017 21:16

xavelios a écrit :oui vaut mieux la garder malizia
c est un napoleon III tete nue selon l etat et le grade ca vaut entre 250 et 1200 euros :-o:
Ah merci pour l’info... c’est un cadeau de mes grand-parents, je ne connaissais pas sa valeur matérielle mais sa valeur affective est plus grande et elle sert de porte bonheur à la Chandleur, donc elle va rester encore un moment avec moi j’espère... :s1:

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Appeler le 18 est inutile ...

Message par alex20117 » ven. 01 12, 2017 21:30

Malizia a écrit : Ah merci pour l’info... c’est un cadeau de mes grand-parents, je ne connaissais pas sa valeur matérielle mais sa valeur affective est plus grande et elle sert de porte bonheur à la Chandleur, donc elle va rester encore un moment avec moi j’espère... :s1:
Attention ça part directe dans les hanches les crêpes ~(:-)

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Appeler le 18 est inutile ...

Message par Malizia » ven. 01 12, 2017 21:36

alex20117 a écrit :
Malizia a écrit : Ah merci pour l’info... c’est un cadeau de mes grand-parents, je ne connaissais pas sa valeur matérielle mais sa valeur affective est plus grande et elle sert de porte bonheur à la Chandleur, donc elle va rester encore un moment avec moi j’espère... :s1:
Attention ça part directe dans les hanches les crêpes ~(:-)
Ah moi c’est direct dans l’estomac! Ton tube digestif fait de sacrés détours! ::)):
Plus sérieusement, je suis fâchée avec les sucres rapides depuis 2 ans mais la Chandleur avec la petite pièce dans la main c’est sacré : ça permet d’avoir des pépètes toute l’année et de s’acheter des flippers. Enfin, de se payer au moins des parties... :,):

Répondre