Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par Leveeger » sam. 12 08, 2017 21:31

2NIRO a écrit :
EddySensor a écrit :
PS : j'hallucine de lire qu'il faut envoyer une lettre de motivation pour avoir l'honneur de débourser ~10K€ dans un batman Super youpi limited edition v2 RR :9):
ce n'est pas une lettre de motivation mais une vidéo de motivation et c'est 17500€ pour être précis ( a 100 balles près )
Vous pourriez pas les faire un peu plus cher vos flippers Mossieur Stern?
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1063
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Mulhouse

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par allo.jeux » sam. 12 08, 2017 21:45

BORDESOULT a écrit :Zen zen je dirais, à quoi tirer sur l ambulance qui te fait vivre Allo jeux ? j avoue ne pas bien comprendre un tel topic venant d un pro, à moins de se tirer une balle dans le pied, bref il faut de tout pour faire un monde, mais notre passion principale doit continuer : les flippers !!! Dans un esprit de courtoisie et de respect, d ici là bon jeu et bon week end
Cool Bordesoult :-%: , et je te rassure je regarde assez goguenard les threads "clubs de possesseurs de...' sans jamais m'en mêler, et suis certainement loin de me tirer une balle dans le pied puisque par définition je refuse de bosser sur les Stern d'une part parce qu'ils sont une véritable merde en qualité (mais ça j'espère que vous en êtes conscients) et d'autre part tellement éloignés de l'esprit "flipper" que je respecte encore que je ne trouverais vraisemblablement aucun intérêt personnel (et à fortiori aucun plaisir) à bosser dessus... Mais c'est mon avis perso et forcément je vous laisse en discuter entre vous sans m'em-mêler...

De cela je pourrais m'expliquer, mais c'est une telle tartine (qui rejoint également "l'esprit de ce site") que je crains qu'au final je ne prêcherai plus qu'aux convertis de la première heure (lesquels sont tout de même de moins en moins nombreux).

J'ai pondu le post avec un certain humour, et j'en suis d'autant plus satisfait qu'il fait apparaître le coincé de service, lequel emploie un vocabulaire auquel je ne peux répondre, puisqu'il y a au moins un mot dont j'ignore le sens...

Après, chacun est libre de sa ou ses passions, et loin de moi l'idée de venir faire des remarques par rapport à l'intérêt que peuvent éprouver certains pour tel ou tel modèle, quelle que soit la marque... Mais il me reste le droit, en tant que pro et passionné, d'exprimer mon avis sur ce que je ressens un peu comme une dérive, même si elle est attendrissante.

Je me moque un peu du coup des "toys", mais c'est vrai qu'il se justifie sans doute et qu'un petit peu de décoration/personnalisation est parfois de bon goût, surtout si c'est fait avec un certain humour...

Certain humour qui visiblement manque à beaucoup (ça ce n'est pas une nouveauté), et déserte ce site au point de faire du flipper une machine existentielle dévoyée et propre à étaler son poireau, ce qu'il n'avait jamais été avant une époque très récente...

Il ne me reste plus une dizaine d'années à tirer dans ce milieu, alors pendant qu'il se désagrège je suis (serai) assez content de constater que certains ont encore la même idée des choses que moi, c'est certainement l'élément le plus positif!

Tant pis pour ceux qui n'aiment pas le poil à gratter, perso quand j'étais môme ça me faisait toujours marrer, et adulte je suis passé au sifflet pour pot d'échappement de caisse, il y a de quoi s'amuser aussi avec les "m'as-tu-vu"...

Mais puisque le flipper est devenu un sujet aussi sensible, délicat et sérieux je promets (mais je suis pas certain de tenir, hein...) de plus recommencer...

Finalement j'opte pour un "Spirit of 76". :x24:

PS: il y a quelque part ici un sujet sur les abeilles, et je vous garantis qu'il est autrement plus important que tout ce qu'on pourra raconter sur nos machines, même si ce site est consacré aux jeux de café...

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par Tomback » dim. 13 08, 2017 10:10

Moi ça me fait bien marrer ce post, et c'est vrai qu'on peut quand même rigoler de certaines pratiques.

Maintenant tout est en option, bientôt va falloir débourser pour avoir quatre vrais pieds plutôt que les chevrons bois du modèle pro. ça fait penser aux bagnoles où ils ont commencé par enlever le cendrier, puis la roue de secours...

Ces mecs du marketing sont très forts, et à mon avis assez peu sensible à ce qui fait la beauté et construit l’âme d'un quadrupède!
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

Avatar du membre
chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 656
Enregistré le : 28/05/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par chuchunain » mar. 05 09, 2017 09:40

Je soutiens allo.jeux, j'ai trouvé son post fort juste.
S'énerver contre, c'est soit se voiler la face sur l'état d'esprit régnant ici ces dernières années ou carrément se sentir visé.

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par Leveeger » mar. 05 09, 2017 10:56

Moi je l'aime bien allo.jeux...
Il a le mérite de jeter quelques pavés dans la mare...

Et oui, le public du fofo change... ça se lit au fur et à mesure des années qui sont archivées ici.
Et comme le vintage revient à la mode, voici maintenant les tarifs des mécas qui flambent... encore quelques uns qui vont se frotter les mains.

Bientôt, chercher un flipper pas recherché (à pas cher koi), va devenir un sport de compétition 8)
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par isambourg olivier » jeu. 07 09, 2017 15:27

Leveeger a écrit :Moi je l'aime bien allo.jeux...
Il a le mérite de jeter quelques pavés dans la mare...

Et oui, le public du fofo change... ça se lit au fur et à mesure des années qui sont archivées ici.
+1
c'est pour ça que je n'interviens plus souvent sur le forum, je me contente de regarder les news.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10939
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Batman 66 SLE ou Star Wars LE + 1000 toys?

Message par milan » jeu. 07 09, 2017 16:58

Leveeger a écrit :....Et comme le vintage revient à la mode, voici maintenant les tarifs des mécas qui flambent... encore quelques uns qui vont se frotter les mains....
Ah quand même ! :s1:
Je savais qu'il fallait les stocker... :s2:
On va enfin se faire des... en or !
1argent.gif
1argent.gif (496.06 Kio) Vu 1424 fois
1bowling.gif
1bowling.gif (943.75 Kio) Vu 1424 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre