flipjuke documentation drop/get center

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par BYP » jeu. 12 07, 2012 10:07

ElDiablo a écrit :Hop, bascule effectuée, merci à tous ceux qui partagent ! :,):
il y a donc un temps avant de voir les fichiers qui ont été mis? j'ai mis un doc dans le zoneadequat, il parrait bien mais ensuite ca manque de confirmation de reception/prise en compte à mon avis.

A++

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1296
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par ElDiablo » jeu. 12 07, 2012 10:31

BYP a écrit :
ElDiablo a écrit :Hop, bascule effectuée, merci à tous ceux qui partagent ! :,):
il y a donc un temps avant de voir les fichiers qui ont été mis? j'ai mis un doc dans le zoneadequat, il parrait bien mais ensuite ca manque de confirmation de reception/prise en compte à mon avis.

A++
Je ne comprends pas ta question ? À partir du moment où le fichier est chargé sur le drop, il sera classé et archivé dans les quelques jours qui suivent dans le "get center".
Tu souhaites avoir quel retour supplémentaire ?
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par BYP » jeu. 12 07, 2012 10:39

tu as repondu à ma question!

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par chicki » jeu. 12 07, 2012 11:33

Salut,
Comprends pas :? Je ne consulte pas souvent, mais je viens d'aller voir la nouveauté; dans la rubrique jukes, qui m'intéresse,tous les anciens documents ont disparu, notamment quelques-uns que j'avais déposé ::x: ::x: ::x:
Ou alors, je n'ai pas compris...expliquez-moi ???
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1296
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par ElDiablo » jeu. 12 07, 2012 11:54

chicki a écrit :Salut,
Comprends pas :? Je ne consulte pas souvent, mais je viens d'aller voir la nouveauté; dans la rubrique jukes, qui m'intéresse,tous les anciens documents ont disparu, notamment quelques-uns que j'avais déposé ::x: ::x: ::x:
Ou alors, je n'ai pas compris...expliquez-moi ???
Tout n'a pas encore été rapatrié de l'ancien système, je m'en occupe au fur et à mesure quand j'ai un peu de temps. Donc a priori, ce n'est pas perdu, ça va réapparaître dans le "getcenter". Quand j'aurai totalement terminé, je l'indiquerai, si tu ne vois pas tes fichiers, alors on en rediscute.
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2237
Enregistré le : 29/09/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Liege/Belgique

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par chicki » jeu. 12 07, 2012 11:59

OK...No problemo. Merci.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2599
Enregistré le : 05/01/2010
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par Pet » jeu. 12 07, 2012 17:14

merci... :-%:
une ptite demande au niveau classement :
il est difficile de trouver les docs generiques (qui ne sont pas sur ipdb : style sys3 a 6,schema wpc 95, seminaire gottlieb... ) sans parcourir tout le repertoire
ne serait il pas envisageable de separer les manuels associés a 1 et 1 seul flipper du reste.

a part ca je fouille dans mes docs et upload bientot
Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par jack_burton » jeu. 12 07, 2012 20:04

Salut
très bonne initiative; mais si je peux me permettre une suggestion, à mon avis, il serait souhaitable de faire beaucoup plus de sous dossiers car ca va rapidement devenir un peu lourd, et je ne l'aurai pas forcement rangé de la même façon, exemple, pour le rubrique flippers on a:
flippers
--demontage ...
--manuals.....
--scans.........
--sides
dans manuals.., tout est en vrac, dans sides c'est un peu plans rangé


mais j'aurai plutot vu un rengement du genre:
flippers
--la marque
-----le type (EM, Electronique, SYS1, ......)
----------le nom du flip ou un truc commun au type (du genre parts catalog)
---------------le type de documents (demontage, manuel, scan....)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1296
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par ElDiablo » dim. 25 11, 2012 20:52

Un très grand merci aux dernières personnes qui ont envoyé une série de documents / scans / vectorisations, super pour le partage avec tous ! :x26:
N'hésitez pas à envoyer vos scans et autres documents numériques, autant que votre travail puisse être utile aux autres :bd:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1296
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: flipjuke documentation drop/get center

Message par ElDiablo » mar. 15 01, 2013 21:55

Un point sur le partage de documents / créations graphiques.

Avec Yann, on a décidé et on vous propose de placer vos créations sous licence Creative Commons "by-nc-sa", à savoir :
- Paternité
- Pas d’Utilisation Commerciale
- Partage à l’Identique

Image

Les détails sont disponibles ici : http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/fr/

Ces licences sont valable en droit français, extrait de la FAQ :
5/ Ces contrats sont-ils valides et applicables en droit français ? Les licences s’appliquent-elles à la place ou en plus du droit ?

Oui, les licences Creative Commons ont été adaptées au droit français par des juristes et respectent les exigences de la loi française.

Toute oeuvre, dès sa matérialisation, est automatiquement (en France) protégée par le droit d’auteur. Les licences Creative Commons viennent en complément du droit applicable, elles ne se substituent pas au droit, l’auteur n’abandonne pas ses droits, il précise par le choix d’une licence CC la manière dont il souhaite les exercer. Le droit d’auteur qui s’applique par défaut requiert de devoir donner son accord par contrat pour toute exploitation. Avec une licence CC, l’auteur autorise à l’avance certaines utilisations de son oeuvre alors que certains autres droits restent réservés et soumis à l’autorisation de l’auteur.
Il y a même eu des décisions de justice qui ont donné raison aux Creative Commons : http://creativecommons.fr/licences/faq/#7

Donc à partir du moment où vous déposez une création sur l'outil dropcenter, vous acceptez cette licence, qui permettra de partager votre création dans le cadre d'une licence précise et bien définie et qui vous protégera dans le cas d'une éventuelle action juridique.
En contre-partie, lorsque vous téléchargez une création, vous vous engagez à respecter cette licence. Donc toute utilisation commerciale est interdite.

Encore un très grand merci à tous ceux qui prennent le temps de réaliser ces créations et de les partager avec les membres ! :x26:

Répondre