Rétrospective 1997-2007 : Les premières années du site.

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » ven. 09 02, 2007 07:43

axelle a écrit :
flash68 a écrit :...Plus sérieusement, Yann pourrais tu nous dire quelle est la proportion des membres présents au début de l'aventure et qui sont encore parmis nous aujourd'hui?
pour le bannissement, le fait de dire et de haïr ce site ne suffit © pas ! ::)):

pour les membres encore présents, pas faciles car, au départ, l'inscription n'était pas obligatoire !
mais thierry delisle et doc pinball etaient là de bonne heure il me semble... ainsi que mécaflip...

il y en a qui ont changé de pseudo...

il y en a qui ont disparu (yannick et sa flippéro-voiture-transporteur) qui nous avait fait beaucoup rire et/ou dont on n'a plus de nouvelles...

je verrais si je peux faire un bilan :,): , enfin, bon, sur les 50 membres dont yann se vantait à l'époque, il en reste au moins 4 sur les 50000 que nous sommes maintnenant :))


je viens d'acheter un bank a ball a Yannick qui m'a certifié qu'il serai a Vierzon!!! :x26: :x26:

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » ven. 09 02, 2007 10:51

olivier a écrit :
axelle a écrit :....il y en a qui ont disparu (yannick et sa flippéro-voiture-transporteur) qui nous avait fait beaucoup rire et/ou dont on n'a plus de nouvelles...


je viens d'acheter un bank a ball a Yannick qui m'a certifié qu'il serai a Vierzon!!! :x26: :x26:
AAAAAHHHHHHHaaaaaahhhh, ben !!!
ben cool alors ! :s1:

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » lun. 26 02, 2007 16:26

Il est vrai que le temps passe vite...

Moi aussi je tiens à remercier, et j'aurais dû le faire bien plus tôt :oops:

MERCI YANN

J'ai commencé y a 4 ou 5 ans (donc 19 ou 20 ans) avec 2 flippers en pannes, c'était tellement beau et peu encombrant que je les ai acheté... :x25: mais je comprenais rien... mon seul savoir faire était de changer un caoutchouc !

Apres de merveilleuses rencontres sur ce site et plusieurs mois d’attente, réflexion, hésitation ... la passion a commencé !

D'ailleurs Yann, mon père te remercie tout particulièrement pour les 5 lumbagos qu'il a eu :)) Car il aurait préféré que je suis philatéliste :(

Depuis j'ai eu la chance d'avoir près de 19 flippers qui sont passés chez moi...

ENCORE MERCI ET UNE LONGUE VIE A FLIPPERS-JUKEBOXES


Pierre-Tho alias BroiduKrane
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Répondre