[FAQ] nombre des messages posté change ?

Répondre
Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

[FAQ] nombre des messages posté change ?

Message par yannick 57 » dim. 24 09, 2006 22:12

Tiens, je viens de voir par un « grand hasard », une bizarrerie dans la gestion des messages, sur le nombre de ceux-ci ! ! Sur le sujet « mystere du Sahara Love! » j’ai un nombre de messages « 209 » le: Dim 24 09, 2006 12:38.
Hors ce soir, sur le sujet « L'ORBIT, la transition entre deux décennies » j’ai un nombre de messages « 205 » le: 24 Sep 2006 18:37 (dernier message que j’ai déposé) ! ? ! ? Là ça m’a fait tilt (voilà un nom bien inscrit dans le contexte) car ma vénérable voiture est une 205 et donc je savais que j’avais déjà passé ce numéro ! donc, pourquoi cette bizarrerie ? là est la question… il y aurait-il des compteurs fous ? Si quelqu’un a une info logique à me donner là dessus, je suis preneur. En attendant, bon flip.

… je n’avais pas réagi, mais ma signature, elle a disparu ?
... et viens juste de revenir avec ce complément !? :x25: (il n'y aurait pas un HH à côté du serveur ?).
Modifié en dernier par yannick 57 le dim. 04 11, 2007 13:03, modifié 3 fois.
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: une bizarrerie dans la gestion des messages ?

Message par yann » lun. 25 09, 2006 08:52

yannick 57 a écrit :il n'y aurait pas un HH à côté du serveur ?
::)): non je pense pas.

Si le nb de message diminue c'est que des sujets (obsoletes) auquels vous avez participé sont supprimés.
Je fais régulièrement le ménage dans cette rubrique une fois que les problèmes ont été réglés ou corrigés.

Pour les signatures l'explication est là : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=18973

Comme quoi tout s'explique.

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par yannick 57 » mer. 27 09, 2006 00:56

Ah bien, merci Yann pour ces 2 compléments d’infos, ça me permet déjà de voir que je n’ai pas rêvé (donc tout va bien pour moi), et d’autre par il n’y a pas de « fuite » des informations du site… c’est rassurant.

Par contre, le lien que tu as mis explique très bien pourquoi le « une signature par page » et tu donnes comme preuve tes 2 messages d’explication… mais tu n’as pas du tout de signature (apparemment) d’enregistrée dans ton profil, donc du coup pour l’explication « en image » c’est blanc bonnet et bonnet blanc (mais ceci dit c’est très clairement expliqué). ::)): :wink:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Répondre