Mise en lumière des aimables donateurs

Répondre

Faut-il mettre les aimables donateurs en avant sur la page d'accueil ?

Le sondage s’est terminé le mer. 22 11, 2023 18:55

Oui
12
60%
Non
3
15%
Je n'y vois aucun intérêt
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3164
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Mise en lumière des aimables donateurs

Message par Faboule » mer. 15 11, 2023 18:55

Comme vous le savez, le site a besoin de vos dons pour fonctionner, (ces derniers temps les dons se raréfient).
Vous pourrez voir (si vous faites un don :-) ) que le nouveau formulaire de don vous permet d'indiquer votre pseudo sur le forum (il est impossible de retrouver un donateur si son mail paypal est différent de son mail sur le forum, donc impossible d'ajouter le petit coeur au profil sans cette info.).

En plus du coeur associé au profil des donateurs, pensez-vous judicieux de créer un module qui liste les profils des donateurs sur le portail de la page d'accueil ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2069
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Mise en lumière des aimables donateurs

Message par spotting » mer. 15 11, 2023 23:37

Non, cela permet à des radins comme moi qui ne donnent jamais de faire croire lors d'une conversation qu'ils ont donné et pas qu'un peu...

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3164
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Mise en lumière des aimables donateurs

Message par Faboule » mer. 15 11, 2023 23:42

spotting a écrit :
mer. 15 11, 2023 23:37
Non, cela permet à des radins comme moi qui ne donnent jamais de faire croire lors d'une conversation qu'ils ont donné et pas qu'un peu...
Tu sais, tu pourrais lâcher 1€ ou un peu plus une fois de temps en temps pour avoir un cœur sur ton profil, tu ne serais pas moins riche.

Les gens vont finir par penser que tu préfères les indicateurs de ban et d'avertissements :-o:
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3164
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Mise en lumière des aimables donateurs

Message par Faboule » mer. 15 11, 2023 23:45

N'empêche qu'on rigole mais sans dons, le forum ne pourrait pas exister, le poids des fichiers, la taille de la base de données, le nombre de membres font qu'on est sur un hébergement gourmand en ressources et par conséquent couteux.
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2069
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Mise en lumière des aimables donateurs

Message par spotting » jeu. 16 11, 2023 00:11

Prouve le... :u~:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3164
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Mise en lumière des aimables donateurs

Message par Faboule » jeu. 16 11, 2023 10:44

Je souhaite éclaircir un point que j'ai rapidement évoqué dans le premier commentaire que j'ai publié :

Certains d'entre vous ont pu faire un don mais n'ont pas reçu l'icône aimable donateur (coeur), cela est dû au fait que si votre adresse paypal diffère de l'adresse utilisée sur le forum, il n'est pas simple (voir impossible) de vous identifier dans la liste des membres.

Depuis la semaine dernière (10 novembre 2023) les dons se font par le biais d'un nouveau formulaire avec un champ texte qui permet d'indiquer votre pseudo sur le forum. Désormais, je suis directement informé des dons reçus et si je ne retrouve pas le donateur, je lui enverrai un mail pour lui demander son pseudo.

Pour ceux qui ont donné et n'ont pas reçu l'icône, j'ai demandé à Yann la liste des dons reçus pour ajouter l'information à vos profils.

A noter également que les donateurs recevront l'icône coeur mais ils auront le choix d'être listés ou non dans l'éventuel module de "mise en avant" qui pourrait être une simple liste des donateurs sur les "x" derniers mois.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre