signature dans message

Avatar du membre
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1472
Enregistré le : 30/12/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: signature dans message

Message par alex20117 » ven. 03 01, 2020 13:38

C'est comme certains Experts en carrosserie qui évaluent les véhicules et qui ne sont pas capables de démonter un bouclier ou de redresser la moindre bosse, mais ils vont dires qu'il faut X temps pour le faire et de quelle manière! :|(:

Avatar du membre
JLT77
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3217
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: signature dans message

Message par JLT77 » ven. 03 01, 2020 16:15

Faboule a écrit :
ven. 03 01, 2020 13:25
Par exemple j'ai indiqué confirmé dans mon profil, car depuis 2008, j'ai vu passer pratiquement 50 flips et je me suis toujours débrouillé pour les réparer, électronique, mécanique, révision. Pourtant je pose parfois des questions qui peuvent avoir l'air bête, mais je ne sais pas tout et je l'avoue, par exemple mes compétences en électronique sont limitées, je sais changer des composants, mais je suis incapable d'en vérifier certains, et incapable aussi de savoir à quoi certains autres servent. Après si certains se sentent expert alors qu'il n'en est rien, on ne peut pas ouvrir les yeux pour eux.
J'ai ,bien précisé que l'on ne peut pas tout connaitre, que je parlais du forum mécanique et que j'avais des lacunes en électronique...
L'électronique , c'est de l'abstrait et c'est pas évident de comprendre ce qui se passe, ca ne s'improvise pas et il faut passer par un apprentissage.
Le mécanique, c'est du bon sens, de l'observation et quand même et a la portée de tous pour peu que l'on s'en donne la peine.
Vu le niveau technique de personnes se disant confirmé, je n'ai d'autre alternative que de m'affubler du nom pompeux d'expert et de me classer comme tel... ::)): :,):

Avatar du membre
srtx
Dept: ..
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 615
Enregistré le : 22/06/2008
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : ouest

Re: signature dans message

Message par srtx » ven. 03 01, 2020 19:15

bonne et heureuse année ! :D:

et donc son salaire a suivi ? :x26:
pense au soleil quand il pleut

Répondre