Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par Faboule » sam. 03 08, 2019 18:36

flip78 a écrit :
sam. 03 08, 2019 14:15
Qui a fait cette "purge", et quels ont été les critères pour l'appliquer ? A quelle date cette "purge" a t-elle eu lieu ?
Je ne sais pas grand chose concernant la purge, si ce n'est son mode de fonctionnement : bête et méchant, il suffit de dire "purger les sujets ayant plus de tant de jours" et hop purgé...
flip78 a écrit :
sam. 03 08, 2019 14:15
Cela pourrait peut-être aider de le savoir pour revenir si possible à un état avant "purge" si une sauvegarde existe ?
C'est ce que j'ai fait quand j'ai préparé la nouvelle version. Mais ce n'est pas juste récupérer une sauvegarde, cela aurait été trop facile. Il fallait récupérer les données des tables "articles" et "sujets" dans une ancienne version de la BDD et les mixer avec tout ce qui avait été écrit après. Et ensuite, basculer le tout sous la dernière version de phpbb qui modifie la structure des tables.

Ce n'est donc pas facile pour récupérer les données perdues, et encore moins s'il existe un lien entre certaines tables que j'ai "oublié" en cours de route tout simplement parce que je ne connais pas à fond le schéma structurel de phpbb et le lien de chaque table avec les autres.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par Faboule » sam. 03 08, 2019 19:44

Je viens de faire une tentative de récupération des fichiers joints, mais malheureusement elle a été infructueuse. Je ne baisse pas les bras et vais essayer autre chose dans les jours qui viennent pour essayer de retrouver les liens.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par Popotte » sam. 03 08, 2019 21:01

Faboule a écrit :
sam. 03 08, 2019 19:44
Je viens de faire une tentative de récupération des fichiers joints, mais malheureusement elle a été infructueuse. Je ne baisse pas les bras et vais essayer autre chose dans les jours qui viennent pour essayer de retrouver les liens.
Merci d'avance. Au moins, tout aura été tenté. :x26:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par jack_burton » mar. 27 08, 2019 20:02

Salut
j'ai trouvé d'autres posts sur lesquels les images ont disparues au cas ou tu puisses faire quelque chose:
viewtopic.php?f=31&t=15438
the-flip-revolution-continues-rally-acu ... 16935.html
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par Nurbo » mar. 27 08, 2019 20:11

Salut,

C'est pas le site qui "déconne", les images ne sont tout simplement plus dispo chez l’hébergeur où elles avaient été mises... ::|:

http://www.cine4home.de/flipper/Westclub/Bild1.jpg
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par 2NIRO » mar. 27 08, 2019 20:12

en fait , tout ce qui a précédemment purgé, Faboule a réussi a sauver les écrits mais pas les images, c'est définitivement perdu
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par jack_burton » mar. 27 08, 2019 22:19

:cry: :cry: :cry: dommage
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par Nurbo » mar. 27 08, 2019 22:24

2NIRO a écrit :
mar. 27 08, 2019 20:12
en fait , tout ce qui a précédemment purgé, Faboule a réussi a sauver les écrits mais pas les images, c'est définitivement perdu

On a répondu en même temps avec 2Niro, mais la purge n'y est pour rien, c'est bien là où le membre à mis ses photos que ça déconne.

Je pense qu'il est/devait être webmaster ou membre du site cine4home.de sur lequel le dossier de stockage n'est plus accessible.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par 2NIRO » mar. 27 08, 2019 22:51

oui tu as raison, dans ce cas plus rare, les photos n'ont pas été stockées chez nous, mais pour le reste, c'est bien la purge
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Nouvelle version du forum - Questions - Bugs

Message par HARD-FM » mer. 02 10, 2019 14:41

ptite question , depuis aujourd'hui , quand j'envoie un mp , il va directement dans message envoyé , alors qu'avant il allait dans envoi en attente de lecture du destinataire . c'est normal ou pas ? :?):

Répondre