perte de messages sur le forum

Verrouillé
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2000
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: perte de messages sur le forum

Message par spotting » dim. 19 05, 2019 22:16

jb a écrit :pour ma part,le plus important,c'est les inombrables sujets qui ont disparu et une stabilité du forum.
le reste comme les annonces,pour le peu de vente,tout ce fait sur le bon coin,ça peut juste valoir le coup pour des recherches de matos.
Avec le recul, les annonces c'est ultra important : c'est la section la plus marrante du forum

Actuellement un the games, qui ne compte ni les 10, ni les 100, avec une backglass moche : prix d'ami à 1200 balles...

https://www.flipjuke.fr/flipper-the-gam ... 36681.html

Priceless cette section.... :-%:

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: perte de messages sur le forum

Message par alban45 » dim. 19 05, 2019 22:33

spotting a écrit :
jb a écrit :pour ma part,le plus important,c'est les inombrables sujets qui ont disparu et une stabilité du forum.
le reste comme les annonces,pour le peu de vente,tout ce fait sur le bon coin,ça peut juste valoir le coup pour des recherches de matos.
Avec le recul, les annonces c'est ultra important : c'est la section la plus marrante du forum

Actuellement un the games, qui ne compte ni les 10, ni les 100, avec une backglass moche : prix d'ami à 1200 balles...

https://www.flipjuke.fr/flipper-the-gam ... 36681.html

Priceless cette section.... :-%:
Bonsoir,

Pour parfaire ton information, Lefort à vendu pas mal de chose et à pas mal de passionné, il a vendu aussi des choses à des gens qui ne trouvez pas, c'est même un peu le genre à vendre des trucs dont il sait que cela lui servira, mais pour dépanner il le vendra.

Et souvent à des prix très très sympa, voir cadeau et je pense même qu'il a du faire comme beaucoup d'autre envoyer des choses gratuitement à des gens n'ayant même pas la gentillesse de payer les frais de port.

Alors peut être qu'il se loupe sur cette annonce, ou pas. Peut être que c'est moi qui me loupe.

Mais pour ma part tu lance ton scud sur la mauvaise personne.

Cordialement.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2000
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: perte de messages sur le forum

Message par spotting » dim. 19 05, 2019 22:53

un scud ca écrase un bloc de rue complet en tuant 100 personnes.....donc rien à voir.
Excuse moi de souligner un prix délirant...perso j'ai payé mon the games 400 balles...donc l'imaginer à 1200 en prix d'ami alors qu'il a moulte defauts : voila voila...
Maintenant c'est vrai que le gars est sympa, il l'a proposé 200 euros plus cher sur LBC...

Bref, prend ca comme un clin d'oeil, et non un scud...

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3136
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: perte de messages sur le forum

Message par Faboule » dim. 19 05, 2019 23:01

On se croirait presque sur facebook à dénigrer les annonces de vente. Honnêtement ça coûte quoi de passer son chemin plutôt que de balancer une réflexion qui ne va apporter que de la discorde... Heureuse décision que celle de laisser les PA en lecture seule, je n'ose imaginer le chaos si chacun pouvait y aller de sa réflexion malsaine.
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2000
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: perte de messages sur le forum

Message par spotting » dim. 19 05, 2019 23:22

Faboule a écrit :On se croirait presque sur facebook à dénigrer les annonces de vente. Honnêtement ça coûte quoi de passer son chemin plutôt que de balancer une réflexion qui ne va apporter que de la discorde... Heureuse décision que celle de laisser les PA en lecture seule, je n'ose imaginer le chaos si chacun pouvait y aller de sa réflexion malsaine.
Tu le prends pour de la discorde, l'autre pour un scud.

Sérieux...apprenez à lire...et découvrez un peu le second degrés..

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3136
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: perte de messages sur le forum

Message par Faboule » dim. 19 05, 2019 23:35

spotting a écrit :Tu le prends pour de la discorde, l'autre pour un scud.
Sérieux...apprenez à lire...et découvrez un peu le second degrés..
Je comprends parfaitement le second degré, mais est-ce que c'est utile de critiquer une annonce qui n'est pas plus délirante qu'une multitude d'autres. A part mettre de l'huile sur le feu et potentiellement vexer quelqu'un ça n'apporte rien de positif. Mais ce n'est que mon point de vue.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2216
Enregistré le : 13/12/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : orleans

Re: perte de messages sur le forum

Message par alban45 » dim. 19 05, 2019 23:44

spotting a écrit :
Faboule a écrit :On se croirait presque sur facebook à dénigrer les annonces de vente. Honnêtement ça coûte quoi de passer son chemin plutôt que de balancer une réflexion qui ne va apporter que de la discorde... Heureuse décision que celle de laisser les PA en lecture seule, je n'ose imaginer le chaos si chacun pouvait y aller de sa réflexion malsaine.
Tu le prends pour de la discorde, l'autre pour un scud.

Sérieux...apprenez à lire...et découvrez un peu le second degrés..
Leçon de choses et de mots :

Scud :

nom masculin

familier
Attaque verbale ou écrite.


Dans l'esprit je te rejoins sur le fait d'apprendre et de ne pas prendre les écrits au premier degrés.

Donc je me permets de reprendre tes propos

"Sérieux.... apprends à lire..... et découvre un peu le second degrés..."

et ne prends pas cela pour un scud :x26:

Et je n'irais pas plus loin sur ce débat et je n'ai rien contre toi spotting, je fais juste fait de mon opinion, et de ton interprétation qui ne fut pas la bonne sur un mot.

Cordialement
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: perte de messages sur le forum

Message par chante-bise » lun. 20 05, 2019 00:21

Pour m'endormir plus facilement ,je viens de lire cette dizaine de pages et deux conclusions me viennent a l'esprit:

1- Merci a ceux qui ont les connaissances, de bien vouloir donner de leur temps pour nous permettre de partager notre passion :-%: :x26: :x24:

2-Les personnes qui sont les plus impatientes, critiques,exigeantes,donneuses de leçons,et utilisatrices de ce forum ne possèdent bien souvent pas le petit CŒUR rouge sous leur nom!! :?): ,peut être que si elles passaient a la caisse ,même modestement ,on pourrait faire un cadeau de remerciement avec un bon resto aux personnes qui se dévouent
pour le bien de tous :-o:

Je dis ça ,je dis rien,bonne nuit :-%:

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: perte de messages sur le forum

Message par Salem666 » lun. 20 05, 2019 08:03

Tout à fait chante bise. Un petit don, même modeste, pour encourager ceux de l’ombre serait bienvenue. Ceux qui ne font que critiquer pourrait y penser, hein Hard FM, Al44 ou encore notre ami JB.... je dis ça , je dis rien. Mais avoir la critique hyper facile et ne pas donner pour le Bon fonctionnement d’un forum qui nous passionne tous est assez saoulant. Si la tournure de votre passion ne vous plaît pas..... vous savez ce qu’il vous reste à faire? :|(: ::|: :-o: :x25:

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3914
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: perte de messages sur le forum

Message par AL 44 » lun. 20 05, 2019 08:12

Salem666 a écrit :Tout à fait chante bise. Un petit don, même modeste, pour encourager ceux de l’ombre serait bienvenue. Ceux qui ne font que critiquer pourrait y penser, hein Hard FM, Al44 ou encore notre ami JB.... je dis ça , je dis rien. Mais avoir la critique hyper facile et ne pas donner pour le Bon fonctionnement d’un forum qui nous passionne tous est assez saoulant. Si la tournure de votre passion ne vous plaît pas..... vous savez ce qu’il vous reste à faire? :|(: ::|: :-o: :x25:
On aura tout vu. Tu comptes les cœurs sur FJ maintenant ?
J'ai donné, sans commune mesure, bien plus que toi sur FJ...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Verrouillé