En lisant cette analyse de ...

Avatar du membre
Baron MARTo
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 149
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: En lisant cette analyse de ...

Message par Baron MARTo » mar. 27 02, 2018 15:20

spotting a écrit :donc, je me repete : on s'en fiche un peu de l'histoire et du passif...
Ce n'est pas tellement ton point de vue qui interpelle, ton avis se défend, par contre si tu changeais de ton quand tu t'adresses aux autres cet échange gagnerait en intérêt.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: En lisant cette analyse de ...

Message par HARD-FM » mar. 27 02, 2018 23:50

boumba a écrit : et j'espère à bientôt, Philippe, pour en discuter devant une bonne mousse... :bd:
:,): :bd:

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: En lisant cette analyse de ...

Message par Malizia » sam. 03 03, 2018 19:39

Baron MARTo a écrit :
spotting a écrit :donc, je me repete : on s'en fiche un peu de l'histoire et du passif...
Ce n'est pas tellement ton point de vue qui interpelle, ton avis se défend, par contre si tu changeais de ton quand tu t'adresses aux autres cet échange gagnerait en intérêt.
Euh, tu t’adresses à qui, Seb ? Lui, lui-même ou son ego? Si tu ne fais pas ton choix, ce sera plutôt « votre point de vue ... » :))
Et moi qui pensais être schizo ... ::)):

Blague à part, le sujet reste visiblement intemporel et pourrait être productif mais mon petit doigt me dit que ça risque de partir encore en cacahuètes... :-o:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Répondre