Petite question sur l'affichage du site

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4878
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Petite question sur l'affichage du site

Message par RipleYYY » mer. 10 05, 2017 12:19

yann a écrit :
RipleYYY a écrit :ben non, là sans raison, 2x "se reconnecter" sur 10 minutes ~(:-)
Hors sujet. Merci d'ouvrir un sujet spécifique en cas de besoin.
oui, mais alors dommage d'avoir fermé le topic "problèmes" qui parlait aussi de ça...
et là ça recommence, je viens de devoir me relogguer 5X (je dis bien cinq) en qq minutes, c'est à chaque changement de "section", je vais les appeler comme ça, entre voir les nouveaux messages, voir mes messages, les annonces, les indices de prix, ...

juste pour info hein :bd:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Petite question sur l'affichage du site

Message par jb » mer. 10 05, 2017 13:32

la deconnexion,ça me le fait aussi depuis quelques jours.

rafa
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1182
Enregistré le : 15/04/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : charleville mezieres

Re: Petite question sur l'affichage du site

Message par rafa » mer. 10 05, 2017 17:29

Alors je ne sais pas si ça va aider , mais moi je constate par exemple que sur ma tablette qui est chez bouygues je ne suis pas déconnecté , sur mon pc qui est sous une box orange ca me déconnecte de temps en temps , par contre sur mon téléphone avec un abonnement sosh alors là je suis déconnecté sans arrêt .

Sur mon téléphone , Il suffit que je fasse par exemple une identification suivi de la page d'accueil flipjuke et "mes messages " et la je suis obligé de me reconnecter à chaque fois .

Par contre la tablette ,non .

Et le pc de temps en temps .

Y aurait-il quelque chose dans le système des fournisseurs d'accès internet qui produise ce soucis' , visiblement il doit y avoir un rapport avec les FAI je pense .

Répondre