bug récurent sur le site

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10968
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: bug récurent sur le site

Message par milan » dim. 21 08, 2016 16:13

Malizia a écrit :
Existerait-il un lien, un moyen, une astuce pour afficher les derniers posts par ordre chronologique des dernières réponses postées ....
TOUT est sous contrôle... Tu cliques ici ! :-o: :#):
Flip.jpg
Flip.jpg (78.98 Kio) Vu 2425 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: bug récurent sur le site

Message par Leveeger » dim. 21 08, 2016 16:37

Leveeger a écrit :Salut,

J'ai aussi remarqué que la touche d'accès au dernier post consulté ne fonctionne pas pour tous les posts. Parfois, la touche m'envoie 2 à 3 pages en arrière par rapport au dernier post consulté. Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'autre ?
Je rencontre le phénomène de plus en plus souvent, aussi bien sur mon smartphone que sur mon PC. Les posts sur lesquels ça se produit sont de plus en plus nombreux, ce qui rend l'usage de cette touche de plus en plus désagréable... Est-il possible d'y jeter un œil?
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: bug récurent sur le site

Message par Malizia » dim. 21 08, 2016 17:04

milan a écrit :
Malizia a écrit :
Existerait-il un lien, un moyen, une astuce pour afficher les derniers posts par ordre chronologique des dernières réponses postées ....
TOUT est sous contrôle... Tu cliques ici ! :-o: :#):
Flip.jpg
Merci Milan. :-%: Mais en fait quand j'ai le souci (qu'il ne me montre que quelques messages alors que je loupé plusieurs jours de posts) le raccourci "Nouveaux messages" du portail me fait pareil que celui à droite de "chatBAR is open". Il me limite aux réponses des dernières heures et ne va pas plus loin dans le temps.
Peut-être suis je la seule à rencontrer ce souci via une configuration de mon PC ou de ma tablette? Bah, ça me motive à venir plus souvent... :s1:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: bug récurent sur le site

Message par Leveeger » dim. 21 08, 2016 17:13

Mé non Malizia... ça m'arrive aussi... Parfois même, il y a un rafraîchissement du site (enfin, je sais pas si on peut appeler ça comme ça) alors que tu es log-guée, la liste des derniers messages est réduite au tout dernier... comme quoi...

Mé bon, tu peux aller sur l'index de tous les forums, forum flippers et entrez dans chacune des 4 rubriques, où là tout est classé par la date de la dernière intervention.

:-%:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: bug récurent sur le site

Message par Papo06 » lun. 22 08, 2016 20:01

Ce que je fais parfois quand ça m'arrive c'est regarder "Voir mes messages" http://www.flipjuke.fr/search.php?search_id=egosearch ça donne au moins la listes des derniers auquel j'ai participé, c'est mieux que rien, aller dans chaque forum est trop pénible.

Avatar du membre
chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 656
Enregistré le : 28/05/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: bug récurent sur le site

Message par chuchunain » mar. 23 08, 2016 10:53

Il est tout moisi ce forum !!!
.
.
.
.
Je l'aime quand même et je viens tous les jours :))=:

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: bug récurent sur le site

Message par Malizia » mar. 23 08, 2016 14:37

Ah ah ah!
Au moins je me sens moins seule. :D:
Je vais continuer à venir plus régulièrement, ça réglera le souci. :pop:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1057
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: bug récurent sur le site

Message par fred77 » mer. 24 08, 2016 09:47

Depuis 15 jours j'ai aussi des difficultés à me connecter, des fois ça dure plusieurs heures aussi bien à 06h du matin qu'à 22h le soir et avant hier je n'ai carrément pas pu me connecter de toute la journée et quand enfin j'y suis arrivé le lendemain tous les messages non lus étaient inaccessibles, le serveur avait prix mes tentatives de connexion pour des connexions réussies....
J'ai dû fouillés tous les forums les uns après les autres pour trouver les messages non lus

A+
Fred

Répondre