Pièces détachées ? Listing !

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » mer. 11 01, 2006 14:29

christophe il va de soit que je ne parlais pas de toi du tout ne te sents pas visé...mes excuses si tu l'as pris comme tel....je voulait simplement dire qsu'ici tu peux t'exprimer a haute voix sans te faire virer parceque tu n'es pas d'accord avec yann ou l'equipe du site alors qu'ailleurs je la tres triste impression que depuis Louis IX les choses n'ont pas avancées ,il y a le roi et sa cour prete a tout......sur ce bon flip christophe.

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Message par magniez christophe » mer. 11 01, 2006 17:44

Olivier, tu m'avais posé une question, je t'ai répondu... J'avais bien noté le :wink: mais j'ai l'habitude de répondre franchement ce que je pense. Sur ce, sans rancune évidemment. :)
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » mer. 11 01, 2006 19:44

olivier a écrit :j'ai rarement l'habitude de tendre la joue gauche quand je viens de prendre une baffe sur la droite.......en gros tu te fais virer d'un site sans explication aucune alors que tu n'as strictement rien fait de mal si ce n'est que le fait d'etre membre d'un site concurrent et d'avoir des amis admin et modo sur ce site.....bien bon ambiance ,j'aime bien mais desole mais plutot que de faire vivre un mec comme ca et bien il y en a de plus sympas avec des pieces de meilleure qualite et qui savent réparer les cartes sans qu'elles ne tombent en rade 6 mois plus tard...je sais desormais où et avec qui je peux parler flipper et quand je dis flipper je dis passion pas pognon mais PLAISIR.....je n'ai pas pour habitude de lecher les bottes a quelqu'un pour qu'il ma garde sur son site et ne changerai pas ....a bon entendeur salut et il est bien clair que comme bab j'assume la totalite des mes propos....bonne journee.
Ne t'en fais pas trop, il y a même des sites où même les modos se font censurer par l'administrateur du site :roll:

Bah faut de tout pour faire un monde, restons ZEN quoi :wink:

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 12 01, 2006 00:45

olivier a écrit :mais desole mais plutot que de faire vivre un mec comme ca et bien il y en a de plus sympas avec des pieces de meilleure qualite et qui savent réparer les cartes sans qu'elles ne tombent en rade 6 mois plus tard...je .
je pense que tu dis ça par rapport a vos histoires!
moi je pense qu'il est un bon technicien et un bon depanneur!
concernant la qualité de ces composants je pense d'abord qu'il faut les essayer avant de critiquer!

de plus;plus vous en parlez plus vous lui faites de la pub! :roll:

moi qui vais sur les deux sites j'essaye de rester neutre! :wink:
pour moi son site marchera tres bien vu qu'il est en france et je prefere ça que de donner mon fric a des entreprises etrangeres!
de plus il y a de moins en moins d'exploitants qui se font chier a faire de la piece detachée donc il faudra bien compter sur certains sites pour continuer a avoir des pieces pas trop chere!

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » jeu. 12 01, 2006 11:17

des boites comme arcajeux,aps,mse,etc etc sont bien en france me semble t il non?je n'ai pas parlé de donner du fric a l'etranger!j'ai simplement dis que je voulai du boulot serieux donc je sais a qui donner mes cartes, a des gens serieux.et c'est pas en quinze jours de temps que l'on peut juger si un site de piece tiendra ou pas il suffit de se souvenir duu site de loisir automatic qui etait pourtant sympa et bien fait mais qui n'a pas tenu....ce n'est pas parceque l'on monte "une entreprise "(ce qui veut dire que l'on a un rc me semble t il )qu'elle est viable helas !!!il faut quelques annees avant de le savoir !pour en revenir au flip et c'est nettement plus interessant d'ailleurs je pense que les vrais passionnés se connaissent et savent oû se retrouver :lol:
Je ne repondrai plus au post concernant ce sujet ne voulant absolument pas attirer de probleme a yann et aux autres moderateurs par contre mon mail est visible et pas de soucis pour des reponses par mail......encore une fois je suis seul responsable de mes paroles cqfd :evil:

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » jeu. 12 01, 2006 12:37

Sur-ce...
Recentrons le sujet sur le référencement de pièces pour nos machines.

J'ai ajouté toutes les RAM, EPROM, ROM, que proposait que site indiqué par Freegate.
On atteind presque les 500 produits listés. Et ca augmentera la semaine prochaine.
pour jeter un coup d'oeil et trouver votre bonheur.... : http://flipjuke.fr/shopping.php

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » sam. 21 01, 2006 16:15

En tout cas, l'info semble vous interesser car déjà (en un peu plus d'un mois) 1654 visiteurs ont été redirigés vers ces professionnels.

D'autres sites ?

Répondre