Tri géographique sur les présentations des membres

Avatar du membre
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Enregistré le : 03/08/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Tri géographique sur les présentations des membres

Message par Raknitz » mer. 30 03, 2016 14:36

PHS a écrit :
tom59 a écrit :il y a ceux qui crée un compte juste pour deposer une annonce....
Ou pour casser gratuitement du flip dans le classement

????
genre la finalité ? faire croire que la cote du flip qu'il cherche est plus basse que ce que le vendeur propose ?
si on en arrive là, c'est qu'on est tombé bien bas, parce que là, c'est bien bien tordu du casque... et pitoyable

Avatar du membre
chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 656
Enregistré le : 28/05/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Tri géographique sur les présentations des membres

Message par chuchunain » mer. 30 03, 2016 15:20

Raknitz a écrit : si on en arrive là, c'est qu'on est tombé bien bas, parce que là, c'est bien bien tordu du casque... et pitoyable
J'aurais pensé un peu différement : y a probablement des vicieux qui mettent une note parfaite (10/10) à un flip juste avant de le mettre en vente. Histoire de prouver que c'est top10 et donc indispensable !!! Faut dire qu'ici y en a qui ne jurent que par le top 10 FP ou le top10 pinside.
L'être humain est tellement surprenant !

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3889
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Tri géographique sur les présentations des membres

Message par Freeman98 » mer. 30 03, 2016 15:54

Raknitz a écrit :
PHS a écrit :
tom59 a écrit :il y a ceux qui crée un compte juste pour deposer une annonce....
Ou pour casser gratuitement du flip dans le classement

????
genre la finalité ? faire croire que la cote du flip qu'il cherche est plus basse que ce que le vendeur propose ?
si on en arrive là, c'est qu'on est tombé bien bas, parce que là, c'est bien bien tordu du casque... et pitoyable

Si bien sur qu'il y en à qui casse la réput d'un flip pour espérer le négocier au mieux, ou certains qui dopent la note d'un flip qu'ils cherchent à vendre au meilleur prix, croire le contraire, est une belle utopie... :-o: Tout le monde n'est pas comme çà évidemment, mais il y en à. Et effectivement certains ne jurent que par les classements, souvent assez juste sur l'intérêt du flip, mais parfois perfectible et subjectif... Mais à l'inverse, en ne tenant pas compte de ces derniers, j'ai souvent eu d'agréable surprise en prenant des flips sous côté à bon prix, s'avérant très sympa à jouer. :mrgreen:

Bon on s'éloigne nu peu du sujet initial, mais cette idée de localisation géographique est vraiment intéressante, pour trouver d'autres passionnés à proximité. Par contre j'ai regarder dans la liste de membres, et les départements ne semble jamais renseigné, c'est parce que çà vient d'être rajouté ? J'ai précisé le mien dans mon profil, mais il n'apparait toujours pas dans la liste de membre.
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3500
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Tri géographique sur les présentations des membres

Message par Leveeger » mer. 30 03, 2016 16:33

En effet, tous les membres ne renseignent pas systématiquement l'ensemble des champs de leur profile... Dans ce cas l'information n'est pas disponible... :?
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3889
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Tri géographique sur les présentations des membres

Message par Freeman98 » mer. 30 03, 2016 17:22

Pourtant sous le pseudo dans les posts des membres, on vois bien sa localisation et son département, mais directement dans la liste de membre le département n'apparait pas. En faisant une recherche directement dans la liste de membre, çà aurait permis en quelques secondes de connaitre les membres "voisins".
In Chamallow we trust !

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 329
Enregistré le : 27/01/2014
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Tri géographique sur les présentations des membres

Message par tom59 » mer. 30 03, 2016 21:08

je n'avais pas penser au scoring des flip, tu crois sincerement que celui qui post une annonce se dit que les acheteurs vérifient la note sur FJ?

honnetement je préfère me faire une moyenne des commentaires de plusieurs sites avant de prendre une décision... voir carrément pouvoir y jouer pendant un salon!!!! :x24:

Répondre