Votre avis sur idée de partage

Répondre
Avatar du membre
jean caisse
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 177
Enregistré le : 22/01/2010
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : reims

Votre avis sur idée de partage

Message par jean caisse » sam. 09 01, 2016 13:22

Salut :,):

Je suis contient qu il serait très difficile de vivre notre passion sans les salons et surtout sans flipjuke :x26:

Toutefois je propose une nouvelle rubrique non pas de presentation de collection privé ::|: mais une liste de collectionneurs avec une liste de leurs machines dans une rubrique peut importe l'intitulé donc le but permettrait de decouvrire un maximum de machines (ainsi que les plus rare) chez les propriétaires de flippers qui souhaitent partager leurs passions avec le plus grand nombre ~(:-)

Cela permettrait de complementer les salons ou l'on est frustre de voir les machines réserver aux concours sans pouvoir y jouer :s2:

J ai realise l expérience en proposant de me telephone pour une visite a heures et date déterminer de tres belle rencontre on eu lieu ces pourquoi j invite a la mise en place de cette aide au partage

Je suis contient qu il est plus facile d avoir des idées que de les réalisé

Merci de donner votre sentiment sur cette idee

J ai volontairement poster dans la rubrique dot pour que ce poste soit lu par le plus grand nombre les autres rubriques a mon sens sont moins consultés:oops:
Peut etre cela existe deja :?):

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par Crrispy » sam. 09 01, 2016 13:28

Tu es content ou conscient? :mrgreen:

Sinon je ne comprends pas trop ce que tu souhaites... il y a déjà les divers forums, plus la possibilité de lister les flips qu'on a et de présenter sa collection en texte et en photos ici-même, lié au profil, je ne vois pas trop une surcouche en plus? Sinon il y a aussi le site collectionneurs de flippers pour lister sa collection, avec photos si souhaité, etc... bref déjà largement de quoi faire ici ou ailleurs.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par magniez christophe » sam. 09 01, 2016 13:35

jean caisse a écrit :Salut :,):

Je suis contient qu il serait très difficile de vivre notre passion sans les salons et surtout sans flipjuke :x26:

Toutefois je propose une nouvelle rubrique non pas de presentation de collection privé ::|: mais une liste de collectionneurs avec une liste de leurs machines dans une rubrique peut importe l'intitulé donc le but permettrait de decouvrire un maximum de machines (ainsi que les plus rare) chez les propriétaires de flippers qui souhaitent partager leurs passions avec le plus grand nombre ~(:-)

Cela permettrait de complementer les salons ou l'on est frustre de voir les machines réserver aux concours sans pouvoir y jouer :s2:

J ai realise l expérience en proposant de me telephone pour une visite a heures et date déterminer de tres belle rencontre on eu lieu ces pourquoi j invite a la mise en place de cette aide au partage

Je suis contient qu il est plus facile d avoir des idées que de les réalisé

Merci de donner votre sentiment sur cette idee

J ai volontairement poster dans la rubrique dot pour que ce poste soit lu par le plus grand nombre les autres rubriques a mon sens sont moins consultés:oops:
Peut etre cela existe deja :?):
Moi j'aime beaucoup l'idée... J'adore accueillir de temps en temps des gens dans ma gameroom pour faire partager ma passion... En fait, il faut que je modifie ma signature... Je viens de m'apercevoir que sur un autre site de flips, il y a écrit : gameroom ouverte tous les soirs de 21h00 à minuit sur RDV... Je vais mettre à jour... :bd:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par magniez christophe » sam. 09 01, 2016 13:41

Signature mise à jour ! Viendez les gens ! :bd:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Avatar du membre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 02/11/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Artigues

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par Nightbird13 » sam. 09 01, 2016 14:07

Crrispy a écrit :Tu es content ou conscient? :mrgreen:

Sinon je ne comprends pas trop ce que tu souhaites... il y a déjà les divers forums, plus la possibilité de lister les flips qu'on a et de présenter sa collection en texte et en photos ici-même, lié au profil, je ne vois pas trop une surcouche en plus? Sinon il y a aussi le site collectionneurs de flippers pour lister sa collection, avec photos si souhaité, etc... bref déjà largement de quoi faire ici ou ailleurs.
Salut,
Je pense qu il voulait dire créer une rubrique ou topic comme vous voulez, sur des journées rencontre, découverte de nos gamerooms entre passionnés.
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Soprano26
Dept: 26
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 07/12/2015
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par Soprano26 » sam. 09 01, 2016 15:17

Super idée :x26:
Personnellement je propose ma gameroom a toute les filles
Du forum , vous y découvrirai tous un choix de sextoy a essayé
Y compris moi :-%:

Ok je sort ........... ::)): ::)):

Avatar du membre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Enregistré le : 26/04/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par Whatchapopo » sam. 09 01, 2016 15:46

Soprano26 a écrit :Super idée :x26:
Personnellement je propose ma gameroom a toute les filles
Du forum , vous y découvrirai tous un choix de sextoy a essayé
Y compris moi :-%:

Ok je sort ........... ::)): ::)):
Tu donnes trop envie, elles vont se battre :-o:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par mixeur » sam. 09 01, 2016 16:02

Whatchapopo a écrit :
Soprano26 a écrit :Super idée :x26:
Personnellement je propose ma gameroom a toute les filles
Du forum , vous y découvrirai tous un choix de sextoy a essayé
Y compris moi :-%:

Ok je sort ........... ::)): ::)):
Tu donnes trop envie, elles vont se battre :-o:
bah quoi c est de l animation ::)):

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par Malizia » sam. 09 01, 2016 16:05

J'adore cette idée même si ce n'est pas évident pour tout le monde de mettre à disposition sa gameroom, même aux "copains collectionneurs" : je pense à ceux qui ont une vie de famille bien remplie, ou même à d'autres comme moi qui ont des horaires à la noix...
Ce serait génial que ceux qui sont intéressés puissent se retrouver plus facilement avec une rubrique ou un site dédié.

En tout cas, c'est clair que les rencontres en nombre plus limité que lors des salons favorisent les échanges et la convivialité. :bd: (sauf parfois avec les voisins!) :))
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Avatar du membre
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1467
Enregistré le : 29/05/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Votre avis sur idée de partage

Message par marco1384 » sam. 09 01, 2016 16:17

Je trouve l'idée géniale !

Il faudrait pour ça créer une rubrique "rencontres privées entre FlipJukiens"
Et des sous-rubriques par départements au fur et à mesure que de nouveaux volontaire s'inscrivent pour recevoir avec qq renseignements minimum :

+ Lieu (ville sans l'adresse exacte, qui sera donnée en privé par celui qui reçoit)
+ nombre de jeux et lesquels (possibilité de liens vers F/J et pinball owners)
+ les possibilité d'accueil : nbre de personne / horaires et jours / etc...
+ le contact : par mail et/ou téléphone à tels ou tels horaires

Ce serait une excellente idée pour se sortir les doigts du ...net et de passer dans le monde réel ^^
Bon Flip ! :bd:

Répondre