Nouvelle équipe pour le forum

Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par jb » dim. 27 10, 2019 12:10

il y a des nouveaux moderateurs? :idea:
je vois que superpeach est moderateur.
Fichiers joints
Sans titre.jpg

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par spotting » dim. 27 10, 2019 12:35

Ouaip. Le forum a chopé des subventions et il a donc été possible d attribuer 5 flippers neufs de fonction a de nouveaux modérateurs.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par metwurcht » dim. 27 10, 2019 20:13

C est bizarre quand même , a peine plus d un an qu il est sur le forum. Et déjà parmi les grands .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par HARD-FM » dim. 27 10, 2019 23:24

il a dû se passer des choses à Sorgues , négociation peut-être. :roll:
jb et metwurcht la place de modérateur n'est pas enviable , enfin moi je vois les choses comme çà , je tiens trop à mon indépendance et comme je n'aime pas le politiquement correct , je veux pouvoir m'exprimer librement sans devoir rendre des comptes , je préfère régler des comptes quand on me cherche. 8)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par jb » lun. 28 10, 2019 00:29

Je pense que c'est surtout un bug du forum encore une fois.

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Faboule » lun. 28 10, 2019 13:06

Un bug ? Ben non, tu imagine un bug qui permettrait à un membre de devenir modérateur ?

Pour modérer il faut être capable de faire preuve de modération. Choisir un modérateur est à la discrétion de l'équipe de modération, pas un vote ouvert aux membres. L'ancienneté pourrait effectivement être un critère, mais ce n'est pas non plus le seul, il faut aussi savoir prendre sur soi, rester calme et courtois dans des circonstances où on aurait clairement envie de péter un câble. Oui nous avons besoin d'aide pour surveiller le forum et oui Superpeach a été nommé modérateur.

Pour le reste (négociations, pas négociations, d'ailleurs je ne vois pas ce qu'on pourrait négocier ?), personnellement je ne l'ai pas rencontré à Sorgues (ou alors sans pouvoir mettre un visage sur son pseudo).
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Faboule » lun. 28 10, 2019 13:08

Parmi les grands. Comme si être dans l'équipe de modération nous conférait un statut divin, il faut considérer qu'il s'agit de déplacer des sujets, recadrer des propos, ce n'est pas non plus une sinécure et ce n'est pas non plus super gratifiant.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par pinker » lun. 28 10, 2019 13:23

Prevenir les menbres inscrit de ce genre de decision serait un minimum syndical et une preuve de consideration envers les menbres actif ou non qui maintienent ce site en vie malgre la concurence de toute part actuelle. Si plus de participants plus de flipjuke :x25: , et beaucoup de monde es deja partis.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Faboule » lun. 28 10, 2019 13:30

pinker a écrit :
lun. 28 10, 2019 13:23
Prevenir les menbres inscrit de ce genre de decision serait un minimum syndical et une preuve de consideration envers les menbres actif ou non qui maintienent ce site en vie malgre la concurence de toute part actuelle. Si plus de participants plus de flipjuke :x25: , et beaucoup de monde es deja partis.
Personne ne dit le contraire, tout le monde a conscience que le forum ne vit que part l'activité de ses membres. Nous aurions dû communiquer sur l'arrivée d'un nouveau modérateur, et nous avons "oublié" de le faire, le seul but de l'arrivée d'un nouveau modérateur est de nous aider à maintenir la convivialité du forum.

Si les gens sont partis, c'est peut être aussi parce qu'à un moment donné il y a eu du laxisme et c'est ce que nous souhaitons éviter à présent.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par pinker » lun. 28 10, 2019 13:48

Faboule a écrit :
lun. 28 10, 2019 13:30
pinker a écrit :
lun. 28 10, 2019 13:23
Prevenir les menbres inscrit de ce genre de decision serait un minimum syndical et une preuve de consideration envers les menbres actif ou non qui maintienent ce site en vie malgre la concurence de toute part actuelle. Si plus de participants plus de flipjuke :x25: , et beaucoup de monde es deja partis.
Personne ne dit le contraire, tout le monde a conscience que le forum ne vit que part l'activité de ses membres. Nous aurions dû communiquer sur l'arrivée d'un nouveau modérateur, et nous avons "oublié" de le faire, le seul but de l'arrivée d'un nouveau modérateur est de nous aider à maintenir la convivialité du forum.

Si les gens sont partis, c'est peut être aussi parce qu'à un moment donné il y a eu du laxisme et c'est ce que nous souhaitons éviter à présent.

Y'a pas de mal , rien de bien grave Faboule. Juste que a l'avenir il serait bon de prevenir des decisions internes du site. Non pas pour justifier vos decisions mais juste pour que tout le monde soit au courant et ainsi eviter les sentiments de frustration et autre fantasmes. La communication est la cle de la convivialite :bd: Et je suis d'accord avec toi que la moderation es tres importante pour que ca parte pas en couille. Donc bienvenu a ce nouveau moderateur qu'es Superpeach et bon courage :x26:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Répondre