Nouvelle équipe pour le forum

Répondre
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Papo06 » ven. 08 01, 2016 13:13

Comme dit JB le rôle de modérateur n'a rien à voir avec une quelconque capacité technique mais demande d'accepter la charte du forum, être neutre, ne pas avoir d'intérêts financiers liés à l'activité du site (pas de pro), avoir du recul, de la sagesse, un peu de jugeote mais surtout du temps.

Mais Nicolas cherche les 2 profils, modérateur mais aussi animateur, et là c'est mieux si on connait un minimum son rayon, petit rappel:
ElDiablo a écrit : Je vous propose de commencer par la mise en place d'une nouvelle équipe de modérateurs / animateurs.
En pratique, je préférerai mettre l'accent sur des animateurs, dans le sens où il y a beaucoup à partager sur notre passion commune et le rôle de modérateur n'est finalement là que pour les éventuels débordements ou l'aspect "classement".
Pascal

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par cyber_greg » ven. 08 01, 2016 13:21

oui il faut bien distinguer les modérateurs et les animateurs qui sont deux choses différentes! deux boulot différents. Eldiablo à bien dit qu'il y avait déjà des nom en pour parlé, et je pense que les idées demandé sont en compléments et surtout pour les animateurs!! :))=: :bd: :x26:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par mixeur » ven. 08 01, 2016 13:43

tiens une question , ça sert a quoi un animateur sur le site ???
flipjuke n est pas un centre aéré ou une association de quartier de zup :?
je pense que l on est tous animateurs , en ce moment c est allo-jeux la locomotive :)) , c est un peux chacun notre tour , honnêtement un animateur c est pour pour les ados , les délinquants ou les vieux :-o: a moins que l on soit un peut tout ça mélangé :s1:
bref pour moi c est une connerie ::|:

Avatar du membre
jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 958
Enregistré le : 06/07/2009
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par jimy_speedt » ven. 08 01, 2016 17:31

mixeur a écrit :tiens une question , ça sert a quoi un animateur sur le site ???
flipjuke n est pas un centre aéré ou une association de quartier de zup :?
je pense que l on est tous animateurs , en ce moment c est allo-jeux la locomotive :)) , c est un peux chacun notre tour , honnêtement un animateur c est pour pour les ados , les délinquants ou les vieux :-o: a moins que l on soit un peut tout ça mélangé :s1:
bref pour moi c est une connerie ::|:

t as répondu toi meme a la question, si allo.quoi ? enfin allo.jeux et ses combattants sévissent sur un site qui se veut pour tous, demain tu fermes les frontieres a ceux qui n ont pas fait Vierzon ! Bordel, si t as pas fait Vierzon t as pas de c... bollocks ! man. Il est temps de foutre dehors les gens qui ne vivent pas avec leur temps. qu ils se fassent un forum fessebouke entre papys et foutent la paix aux gens de bonne volonté.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3496
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par Leveeger » ven. 08 01, 2016 17:41

A mixeur,

Un animateur, c'est celui qui amène les autres à participer... On est tous un peu animateur quelque part... Sinon, ça serait bien morne par ici.

A Jimmy,

Tiens, je savais pas qu'il y avait une ligue anti-papies... Je les trouves sympa, moi, les papys... Ils ont plein d'histoires à raconter. Et en plus, ça fait de longues années qu'ils sont sur les flips... ils en connaissent donc un rayon.

Après, j'ai pas fait Vierzon (et puis c'est trop loin B....l!!!). Et si tu veux mettre dehors tous ceux qui ont plus de 50 ans ou qui sont sur le site depuis plus de 10 ans, je serai curieux de savoir qui il resterait

A tous,

Bon c'est l'heure de l'apéro... :bd:
Accros aux vieilleries ~(:-)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par mixeur » ven. 08 01, 2016 18:36

Leveeger a écrit :A mixeur,

Un animateur, c'est celui qui amène les autres à participer... On est tous un peu animateur quelque part... Sinon, ça serait bien morne par ici
Bon c'est l'heure de l'apéro... :bd:
comment tu peux amener les membres a participer sur ce site ( ou un autre ) ?? , moi j ai le temps je suis sur le site quasi la journée et depuis 2001 il me semble , j ai eu des coups de gueule comme tout le monde , j ai beaucoup aidé ( nettement moins aujourd hui ça me saoul de répéter toujours les mêmes choses a des gens qui cherchent pas ) par contre j aime bien donné mon avis même si on me le demande pas , c est toujours marrant de voir comment évolue ce site et le monde du flipper en general .
moi j ai quasi raccroché je garde ce que j ai , j ai fais le tour aujourd hui apres plus de 100 flips passé dans mon sous-sol :-o:

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par manu2 » sam. 09 01, 2016 00:29

Au fait, Eldiablo ne se serait pas trompé de forum pour poster ? Son sujet n'irait pas plutôt dans le forum "Evolution du site" ? :#):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par LorenZ » sam. 09 01, 2016 01:21

Tiens cadeau Nico,
quand tu te mettras en mode modération ^^ :mrgreen:
satanas.JPG
satanas.JPG (122.98 Kio) Vu 6644 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par fredo » sam. 09 01, 2016 01:32

manu2 a écrit :Au fait, Eldiablo ne se serait pas trompé de forum pour poster ? Son sujet n'irait pas plutôt dans le forum "Evolution du site" ? :#):
belle observation manu , et ca m avait echappé !!! arfff :bd:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1296
Enregistré le : 20/03/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 38
Contact :

Re: Nouvelle équipe pour le forum

Message par ElDiablo » sam. 09 01, 2016 09:08

Merci pour les différentes propositions, pour la plupart, ça va dans le sens de ce que j'avais imaginé. J'attends la fin du week end et je contacterai les potentiels.
J'avais volontairement posté dans la rubrique "la plus principale" pour que ça touche même ceux qui ne vont pas dans les forums "du fond de page". Mais bien évidemment, on est dans les évolutions du site.

Merci à tous :x26:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

Répondre