FlipJuke 2016 : Evolution

Répondre
Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par FlipAllier03 » mar. 22 12, 2015 19:39

Je viens par ce post, saluer et feliciter Yann pour le travail fourni depuis tout ce temps. Ce site est exceptionnel, on s'y retrouve tous et on trouve toujours les infos que nous souhaitons.
Tu as fait de Flipjuke un très grand site et il le restera ! Un grand bravo en tout cas.

Ca fait bien 7 ans que je suis sur le site et j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes sur les salons, et nous formons grace a cela la famille des Ludibistrophiles (si je ne me plante pas dans l'orthographe ::)):) des passionnées de flips, d'arcades, de billards et de jeux en tout genre, des jeunes, des moins jeunes, des hommes et des femmes ... et en bientot 20 ans, ce sont des milliers de membres qui ont formés cette famille Flipjukienne.

D'ailleurs a ce propos, dans tous ces membres de Flipjuke, Yann et Nico ont été les 2 premiers que j'ai rencontré lors du 2e RGA (dire qu'on arrive au 9e RGA en 2016, ca passe :9):), et ce sont des mecs adorables, et c'est grace a eux que j'ai vécu mon premier salon :x26: et que je pense faire partie de la famille RGA :D:

Je tenais également a féliciter Nico, qui en plus de belles réussites ces dernieres années entre le RGA, Pinsound et tutti quanti va continuer l'aventure flipjuke :x26:

Donc bravo messieurs, félicitations a vous et que du bonheur pour la suite ! Au plaisir de vous revoir prochainement et biensur que Papa Noel vous gate pour Noel ! :-%:

Kev'

PS : Si vous souhaitez un coup de main en plus pour le site, je me dévoue volontiers si ca vous dit :,):
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 538
Enregistré le : 19/05/2009
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lille

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par rossz » mer. 23 12, 2015 21:30

Mille mercis Yann pour Flipjuke qui est finalement bien plus qu'un site ou un forum, une véritable communauté. Je n'aurai évidemment jamais ne serait-ce qu'imaginé être en mesure de posséder ou réparer ces bêtes à 4 pattes sans la mine d'informations disponibles ici, et les innombrables conseils lus au fil des topics m'ont permis d'apprendre un tas de choses, que ce soit sur le flip, la technique, l'électronique en général, l'histoire de ces jeux, mais aussi tous les à côtés: salon, expos, et les gens!

Donc merci encore d'avoir pris autant de ton temps et de ton énergie (et certainement de ton argent) pour s'occuper de faire vivre ce site pour notre plus grand plaisir.

Longue vie à FlipJuke, et félicitations à ElDiablo de reprendre le flambeau!!!
Je recherche: Embryon

Avatar du membre
nozoom
Dept: 94
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 436
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Villecresnes

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par nozoom » jeu. 24 12, 2015 08:33

Merci pour tout ce que tu as fait et surtout le temps que tu as consacré à faire vivre le monde du flipper. :x26:


:bd: ~(:-) :x24: :,): :D:

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par Crrispy » jeu. 24 12, 2015 12:06

Merci pour le travail immense effectué toutes ces années, et longue vie au site! :x26:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par vFelix » dim. 27 12, 2015 12:14

Étant venu le temps des hommages, je tiens aussi à témoigner de mon profond respect pour deux éléments essentielles ayant participés grandement à la qualité de ce forum:

Primo: le bannières changeantes en haut de chaque page sont superbes. Le ou les contributeurs mériteraient d'avoir leurs noms dans les crédits de ce site. Elles sont toujours réalisées avec beaucoup de goût.
Secundo: la conception technique du site. Le site très stable et particulièrement raisonnable en ressources 'machine' nécessaires pour s'afficher sur nos vieux PC. J'utilise de nombreuses machines différentes, souvent antédiluviennes, sous linux en particulier, et ce site s'affiche toujours convenablement (c'est déjà une grande réussite), et de surcroît rapidement, ce qui prouve l’excellence de sa conception. Beaucoup trop de sites très populaires, avec des équipes techniques pléthoriques s'affichent péniblement ou bien très mal.

Une page de crédits ne serait pas de trop pour remercier cette équipe.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 780
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par jm38 » jeu. 31 12, 2015 16:45

ça y est Yann , tu passes la main
Je sais que ta décision est sûrement mûrement réfléchie.
Flipjuke, c'est ton oeuvre , ton bébé , maintenant il est grand et tu vas le laisser vivre sa vie sans toi .
Je voulais te remercier , car tu sais bien que sans flipjuke tout ça n'aurait sûrement pas eu lieu ...
tu as choisi Nico qui est certainement le plus à meme à prendre ta succession.
flipjuke continura .... on l'espère tous

Un immense Merci

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10968
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par milan » jeu. 31 12, 2015 18:48

En ce dernier jour de l'année je tiens aussi à dire publiquement ce que j'ai déjà dit à Yann...

Flipjuke aura marqué ma vie ! :s1: :s2:

Le nombre de rencontres, Vierzon, l'aventure Flipsud, mon premier voyage au States avec les MIB, l'évolution de mes connaissances en techniques électriques. Tout ça, c'est grâce à Flipjuke. :-o:

Merci Yann !!!
13applau.gif
13applau.gif (37.51 Kio) Vu 1626 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par yann » jeu. 31 12, 2015 19:03

Merci à tous.

Bon réveillons et à l'année prochaine.

:bd: :bd:

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par LorenZ » jeu. 31 12, 2015 19:16

yann a écrit :Merci à tous.

Bon réveillons et à l'année prochaine.

:bd: :bd:

whouahhhhhh un revenant ! ! ! :mrgreen:

nappy new year grand gourou ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6468
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par 2NIRO » jeu. 31 12, 2015 19:33

un grand merci à toi Yann, c'est ton site qui m'a bien propulsé.
grosses bises et une bonne année :-%: :-%: :-%: ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre