FlipJuke 2016 : Evolution

Répondre
Avatar du membre
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1552
Enregistré le : 03/01/2013
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par chti » jeu. 31 12, 2015 21:02

milan a écrit : Flipjuke aura marqué ma vie ! :s1: :s2:
13applau.gif
Et tu n'est pas le seul je pense !!!

Un grand merci à toi Yann !!!
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 07 01, 2016 08:46

Suis à la rue, je viens jamais dans cette rubrique, je découvre ce post meme si j'avais compris la passation via un autre sujet dans une autre rubrique. Mais je suppose que comme les voeux il n'est jamais trop tard pour les exprimer

Merci donc à Yann d'avoir créer ce lieu de convivialité et d'échange autour de notre passion et d'avoir tenu la barre pendant toutes ces années.

J'en profite pour remercier chaleureusement les modérateurs du site qui ont fait du bon boulot aussi, je pense en 1er lieu à Thierry04 (merci pour ton aide précieuse, tes connaissances et ton savoir sont reconnues et appréciées de tous), à Milan, Fredo, Shootagain ainsi qu'à tous les participants qui contribuent à la bonne humeur de cet espace de vie commun.

Je sais que tout n'est pas parfait mais qui peut s'en vanter?

Bonne route à Eldiablo (euh pense à rendre ta pinsound compatible au stargate. merci. :-o: )
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 714
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par pascal j » jeu. 07 01, 2016 15:13

que dire de plus qui n'a pas déjà été dit..

un TRES grand merci (bravo) Yann pour toutes ces années à gérer ce site, pour les copains rencontrés ici, pour m'avoir permis d'y lancer ma première souscription de cartes (30 PI-1 en 2001..) et toutes les suivantes, pour avoir lancé tant de salons en les faisant connaitre à tous, et plein d'autres choses.

j'aurais du te faire dédicacer le RFM, tiens :,):

bienvenue aux commandes Nicolas, et bon courage.
si tu as besoin d'aspirine et de chartreuse verte pour tenir le coup, on doit pouvoir t'aider :mrgreen:

"encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous" comme disait feu le docteur Rumack
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 506
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 78

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par maciet » jeu. 07 01, 2016 18:42

Merci Yann , même si j’ai un peu décroché ces dernières années j’ai toujours trop de flips à la maison ils vont bien et doivent tout à Flip-juke et aux amis du monde du flip qui eux aussi font toujours parti ma vie…. ;) , bonne continuation et bravo, bizs . Pierre . ;)

NB: Heu Pascal ....message 666 ....fait gaffe ;)

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par romain » ven. 08 01, 2016 01:00

Merci pour tout Yann!
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1809
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par bérenger cédric » ven. 08 01, 2016 07:59

une page se tourne, sans nuls doutes! mais c'est ainsi, et c'est fort bien d'avoir conscience qu'il faut passer la main quand la flamme n'est plus là. c'est à ça qu'on reconnaît les grands hommes. sage décision. il faut trop d'énergie pour dynamiser ce genre d'espace.
merci pour tout les moments que j'ai passé sur ton site, et l'aide que j'y ai trouvé. Quand à El diablo, je ne me fais pas de soucis, il sera se montrer digne de la suite. j'espère qu'il ne s'adjoindra pas son infatigable frère et ces idées totalement excentriques! ::)):
en tout cas, merci Yann. :bd:
recherche:
plus rien! sauf ça.

cyd35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 73
Enregistré le : 11/05/2010
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : RENNES

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par cyd35 » ven. 08 01, 2016 08:25

Pas du tout actif sur le site mais lecteur assidu et puisqu'une page se tourne, je te remercie Yann pour ton initiative et ton travail qui nous a permis de nous sentir moins seul devant les problèmes que nous pose parfois nos chèrs joujoux.

Merci aussi à tous les contributeurs dont je suis certains post avec délectation.

Longue vie à FJ :x24: et :-%:

Avatar du membre
Lewis
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 293
Enregistré le : 14/05/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Rouen
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par Lewis » mar. 26 01, 2016 09:58

A mon tour, comme je l'ai déjà fait par MP, j'adresse un grand merci à Yann pour sa dévotion et sa motivation ! :x26:

Mais également aux contributeurs qui alimentent d'années en années une base grandissante de conseils en tous genres. C'est cette diversité et cet esprit de partage qui fait le succès de Flipjuke :x24: Continuons ainsi !

Tombé par hasard sur ce site qui propose de visualiser l'évolution d'un site dans le temps, je me suis dis qu'il n'y avait pas de meilleurs posts pour partager le lien, au risque de répéter l'information si elle a déjà été publiée. Ainsi voici Flipjuke, le 06 Novembre 2008 à 17h :
https://web.archive.org/web/20081108003 ... boxes.net/

On peut même voir jusqu'à 2001 !

Nostalgie, quand tu nous tiens... ~(:-)
Power is in your hands !

Avatar du membre
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Enregistré le : 26/04/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: FlipJuke 2016 : Evolution

Message par Whatchapopo » mar. 26 01, 2016 11:42

Lewis a écrit :A mon tour, comme je l'ai déjà fait par MP, j'adresse un grand merci à Yann pour sa dévotion et sa motivation ! :x26:

Mais également aux contributeurs qui alimentent d'années en années une base grandissante de conseils en tous genres. C'est cette diversité et cet esprit de partage qui fait le succès de Flipjuke :x24: Continuons ainsi !

Tombé par hasard sur ce site qui propose de visualiser l'évolution d'un site dans le temps, je me suis dis qu'il n'y avait pas de meilleurs posts pour partager le lien, au risque de répéter l'information si elle a déjà été publiée. Ainsi voici Flipjuke, le 06 Novembre 2008 à 17h :
https://web.archive.org/web/20081108003 ... boxes.net/

On peut même voir jusqu'à 2001 !

Nostalgie, quand tu nous tiens... ~(:-)
excellent!
par contre j'arrive pas à joindre la personne pour l'annonce : [flip] [vds] 1500 € lot de 6 flippers + nombreuses pièces
si il passe par là me contacter en mp, je suis intéressé ! :,):
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Répondre