50 messages avant de poster une annonce

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par Testabriel » ven. 08 01, 2016 16:24

jb a écrit :clair que ce genre de systeme favorise le trolling...
hier par exemple,j'ai voulu apporter mon aide sur le forum neogeofans mais je n'avais pas mais 50 messages de trolling dans la zone de quarantaine pour ecrire dans le forum principal....et bah tant pis pour eux et pour la personne a aider... :|(: :-o:
Sur NGF c'est différent, c'est pas au nombre de messages mais à la diligence des admins.
Au début ce n'était pas comme ça, mais comme dans le flipp, la néo et l'arcade on eu un énorme succès et le business c'est pourri, la zone de quarantaine était nécessaire, comme le nombre de post sur gamoo.
NGF c'est comme une ferrari, c'est dur d'y entrer mais qu'est-ce qu'on est bien dedans (j'avais une autre métaphore mais je suis pas sure que FJ soit prêt pour ça).
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Pierr29
Dept: 29
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 102
Enregistré le : 24/05/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par Pierr29 » ven. 08 01, 2016 16:24

Surtout que j'ai l'impression que le site n'est pas submergé d'annonces de ventes... :-o:
World Cup Soccer - Elvira

Garulfo37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 240
Enregistré le : 05/01/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par Garulfo37 » ven. 08 01, 2016 20:29

Pierr29 a écrit :Surtout que j'ai l'impression que le site n'est pas submergé d'annonces de ventes... :-o:
Surtout que j'ai l'impression que le nombre des annonces de vente n'est pas le sujet de la discussion !

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par jb » ven. 08 01, 2016 21:23

Testabriel a écrit : Sur NGF c'est différent, c'est pas au nombre de messages mais à la diligence des admins.
je ne vois pas ecrire de la merde en quarantaine pour juste avoir la diligence des admin....wahoouu en plus,ils sont super les topics de la quarantaine....
a part pour se présenter et encore que tout le monde s'en fout de savoir qui je suis ou je vis et que je n'ai pas de neogeo ni de mvs...ça ne sert vraiment a rien par exemple d'obliger a se presenter...en plus tu peux raconter de la merde autant que tu veux aussi...

Pierr29
Dept: 29
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 102
Enregistré le : 24/05/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par Pierr29 » sam. 09 01, 2016 10:28

Garulfo37 a écrit :
Pierr29 a écrit :Surtout que j'ai l'impression que le site n'est pas submergé d'annonces de ventes... :-o:
Surtout que j'ai l'impression que le nombre des annonces de vente n'est pas le sujet de la discussion !
Je me suis peut être mal exprimé mais je trouve qu'il y a déjà peu d'annonce sur le site alors si en plus on ajoute des barrières :bd:
World Cup Soccer - Elvira

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par Testabriel » sam. 09 01, 2016 14:12

jb a écrit :
Testabriel a écrit : Sur NGF c'est différent, c'est pas au nombre de messages mais à la diligence des admins.
je ne vois pas ecrire de la merde en quarantaine pour juste avoir la diligence des admin....wahoouu en plus,ils sont super les topics de la quarantaine....
a part pour se présenter et encore que tout le monde s'en fout de savoir qui je suis ou je vis et que je n'ai pas de neogeo ni de mvs...ça ne sert vraiment a rien par exemple d'obliger a se presenter...en plus tu peux raconter de la merde autant que tu veux aussi...
J'ai pas tout saisi.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par jb » sam. 09 01, 2016 14:33

tu as vu les topics ouvert sur la section quarantaine du forum neogeofan.....
pour se faire démarquer ou ecrire 50 posts,je ne vois pas ecrire de la merde...surtout que bon,je ne vais y aller ecrire souvent.

Avatar du membre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 805
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vernon

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par valentin27 » sam. 09 01, 2016 15:05

Les annonces flipjuke servent à trouver de la pièce, pour vendre ca part en une journée max sur LBC.
Alors limiter le nombre de posts ne sert à rien.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par mixeur » sam. 09 01, 2016 15:28

valentin27 a écrit :Les annonces flipjuke servent à trouver de la pièce, pour vendre ca part en une journée max sur LBC.
Alors limiter le nombre de posts ne sert à rien.
oui et non val , il met arrivé d acheter plusieurs flips via les annonces du site , ça veut pas dire qu elles sont meilleurs marchés que sur LBC , en tout cas ça donne un intérêt supplémentaire au site pas mal de nouveaux membres attendent les annonces , les passer sur le site n est as un gage de qualité ont est bien d accord mais c est un support en plus :s1:
surtout que parfois elle sont plus cher sur FJ que sur LBC :x25: mais le contraire également :,):

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: 50 messages avant de poster une annonce

Message par vFelix » lun. 11 01, 2016 10:38

+1 avec Valentin.

PS: Quand je vois plus de 10 000 messages pour certains pseudos, je me demande parfois si la quantité peut-être compatible avec la notion de qualité. Mais ceci est un autre débat.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre