IFPA France

Répondre
Avatar du membre
ricco_dla_colo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 20/02/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Le MANS
Contact :

Re: IFPA France

Message par ricco_dla_colo » sam. 03 08, 2013 00:15

Nurbo a écrit :Je veux juste ajouter, et ce n'est que mon avis, avoir 2 ligues ne pose pas de problème, lorsque je m'inscrit pour un toutrnois, qu'il soit IFPA ou pas, LNJF ou pas, je joue et c'est tout.

Si le but est de passer un moment sympa avec "les incurables", peu importe les lettres qui "encadrent" le tournois...après ceux qui vont à la course aux points et au classement ont peut être un avis différent.
Entièrement d'accord avec toi. Cependant si les joueurs Français n'ont pas un "bon classement" à l'IFPA, lorsque tu organises de grosses manifestations, il est très difficile de convaincre les joueurs Européens de faire le déplacement: En clair, quand tu organises un tournoi en France avec des joueurs comme Franck Bona, David Grémillet, Tim Hulin, Michel Dailly, Jérémy Reynaud et Alain Boulieu (TOP 64), tu arrives a faire déplacer des joueurs comme Daniele Acciari (champion du monde)... c'est quand même plus sympa (sauf quand tu tombes contre lui :)) )

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: IFPA France

Message par olm » sam. 03 08, 2013 00:19

Bon moi ... la teneur du sujet avec la future polémique qui va avec ... je m'en tape ... pourquoi ?
Parce que c'est récurrent et le propre de l'Homme ( merde ... de la philo .. j'ai eu 4/20 au bac .. peut pas parler de ça :s2: j'étais en scientifique aussi .. faut comprendre :roll: )
Bref je m'explique ... Y'a un toujours des associations nationales, dans tous les domaines : ex: celui donné par JB le billard mais la pêche,la pétanque,le macramé, le collectionneur d'ombrelles ... bref, le Français pas content des agissements de son association fait en général ... une autre association !!!; ce que les droits français autorisent ( encore heureux :m: )
Donc ...amuser vous avec ce nouveau feuilleton du mois d'aout c'est passionnant :|(: .

PAR CONTRE.... dans le 1er post est écrit :
- "LES MOYENS :
Environ 150 flippers de toutes générations.
2 salles de jeux permanentes en région parisienne."

On peut avoir des infos ? parce que je ne suis connecté que depuis à peu prés 1 an et jamais vu de posts sur 2 salles de jeux en région parisiennes avec 150 flippers à disponibilités ?
ON nous aurait mentis ?

Paix et prospérité ...
@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: IFPA France

Message par Nurbo » sam. 03 08, 2013 00:28

ricco_dla_colo a écrit :
C'est sur que me concernant....vu que je suis une quiche au flip...que le classement tienne la route ou pas.... arf, arf, mais pour "l'essort" et l'investissement des gens, IFPA ou LNJF, je me doute qu'attirer des noms du flip mondial, c'est toujours une bonne auto-satisfaction...attention, rien d'offusquant dans mes propos, juste que moi aussi j'aime l'auto-satisfaction, c'est tellement bon !!!! :#): :))=:

olm a écrit :
Merde, j'étais sûr que tu était culturé pourtant, ta prof c'était pas Françoise Dolto ???

Vivement la suite de la série !!!

Et ton DOT au fait :-o: .................oups.........hors sujet :m: :m: :D:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: IFPA France

Message par olm » sam. 03 08, 2013 00:39

Nurbo a écrit :
ricco_dla_colo a écrit :
C'est sur que me concernant....vu que je suis une quiche au flip...que le classement tienne la route ou pas.... arf, arf, mais pour "l'essort" et l'investissement des gens, IFPA ou LNJF, je me doute qu'attirer des noms du flip mondial, c'est toujours une bonne auto-satisfaction...attention, rien d'offusquant dans mes propos, juste que moi aussi j'aime l'auto-satisfaction, c'est tellement bon !!!! :#): :))=:

olm a écrit :
Merde, j'étais sûr que tu était culturé pourtant, ta prof c'était pas Françoise Dolto ???

Vivement la suite de la série !!!

Et ton DOT au fait :-o: .................oups.........hors sujet :m: :m: :D:
:)) :)) :)) ... ça veut dire quoi ? mon vrai pseudo c'est carlos ???? .. ouais j'ai 7 pseudos sur ce site ... :x25: ~(:-) bon HS là ...
Tu ferais mieux de me transmettre l'info pour les salles de jeux toi qui est du pays ... ok ... j'attends ton MP :-o:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
Lewis
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 293
Enregistré le : 14/05/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Rouen
Contact :

Re: IFPA France

Message par Lewis » sam. 03 08, 2013 00:56

Nurbo a écrit :mais pour "l'essort" et l'investissement des gens, IFPA ou LNJF, je me doute qu'attirer des noms du flip mondial, c'est toujours une bonne auto-satisfaction
Pfff... Espérer rivaliser avec les américains, c'est juste impossible. Alors les faire venir, dans quel but ? Ce qui compte c'est la convivialité, pas la gloire...
ricco_dla_colo a écrit :j'en veux pour preuve la présence de membres du bureau pour la journée que tu organises demain


Les personnes présentes demain ont souhaité venir. J'ai invité tout le monde, car c'est un tournoi "public". Je ne choisis pas mes participants, j’accueille toutes les personnes qui souhaitent venir sans choisir. C'est le principe.
ricco_dla_colo a écrit :En revanche, n'étant pas sectaires, nous pouvons bien entendu vous proposer d'intégrer l'IFPA France et mettre à profit votre motivation, comme les ligues Ouest, Sud et Est qui sont entrain de se créer.


C'est de l'humour ? Nous vous avons proposé d'unir nos forces récemment dans le cadre de l'organisation de tournois pour un grand salon. Tu as toi-même refusé cette offre. Et maintenant, tu voudrais que l'on rejoigne ta nouvelle association ?
Power is in your hands !

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: IFPA France

Message par olm » sam. 03 08, 2013 01:03

..."ET ..C'EST PARTI POUR LE SHOW !!!"

La Condition Humaine ...

:roll: :| :arrow: ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: IFPA France

Message par Nurbo » sam. 03 08, 2013 01:04

Lewis a écrit :
Nurbo a écrit :mais pour "l'essort" et l'investissement des gens, IFPA ou LNJF, je me doute qu'attirer des noms du flip mondial, c'est toujours une bonne auto-satisfaction
Pfff... Espérer rivaliser avec les américains, c'est juste impossible. Alors les faire venir, dans quel but ? Ce qui compte c'est la convivialité, pas la gloire...

yep :x26: c'est exactement ce que j'ai dis ~(:-)
Nurbo a écrit :Si le but est de passer un moment sympa avec "les incurables", peu importe les lettres qui "encadrent" le tournois...

Faites du flip pas la guerre ! :bd: :bd: :bd:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
ricco_dla_colo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 20/02/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Le MANS
Contact :

Re: IFPA France

Message par ricco_dla_colo » sam. 03 08, 2013 01:16

Lewis a écrit :C'est de l'humour
oui :s1:

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: IFPA France

Message par olm » sam. 03 08, 2013 01:17

....
Nurbo a écrit :Si le but est de passer un moment sympa avec "les incurables", peu importe les lettres qui "encadrent" le tournois...
alors, j'ai mis ta citation en vert ... couleur de l'espoir .. mais tu vois .... notre rêve est brisé ..
Par contre je suis resté sans voix sur ton allégorie ... oui sans voix.


Faites du flip pas la guerre ! :bd: :bd: :bd:[/quote]
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Avatar du membre
ricco_dla_colo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 106
Enregistré le : 20/02/2008
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : Le MANS
Contact :

Re: IFPA France

Message par ricco_dla_colo » sam. 03 08, 2013 01:23

olm a écrit :Environ 150 flippers de toutes générations.
2 salles de jeux permanentes en région parisienne."
On peut avoir des infos ? parce que je ne suis connecté que depuis à peu prés 1 an et jamais vu de posts sur 2 salles de jeux en région parisiennes avec 150 flippers à disponibilités ?
ON nous aurait mentis ?
Non non, je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi... On a bien 2 salles en RP avec une bonne centaine de flip dans lesquelles on a déjà organisé des tournois + une cinquantaine de flippers prêtés par les membres de l'IFPA France à dispo pour l'organisation de tournois dans les salons pour éviter de les prélever dans l'alignement.
Pour ma part, il est vrai que je n'en ai plus autant qu'avant... que veux tu ... c'est la crise!

Répondre