European Pinball Championships 2005!

Répondre
Avatar du membre
demether
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 219
Enregistré le : 30/01/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : landes (sud ouest)

Message par demether » ven. 27 05, 2005 00:33

j'aime bien ton reglement damien...j'ai les meme regles chez moi, et grace à cela je suis HPBC (home pinball and beer champion)

J'ai juste rajouté une regle, la cigarette obligatoirement à la bouche qui pique les yeux. C'est à cela qu'on reconnait les grands champions, ce qui savent jouer en pleurant :lol:

a+++
Spring Break et Excalibur en restauration

Avatar du membre
yoda
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Région parisienne

Message par yoda » ven. 27 05, 2005 10:10

+1 Demether :twisted:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » ven. 27 05, 2005 10:32

demether a écrit :J'ai juste rajouté une regle, la cigarette obligatoirement à la bouche qui pique les yeux. C'est à cela qu'on reconnait les grands champions, ce qui savent jouer en pleurant :lol:a+++
salut,
Je me suis bien marré en lisant ça...
Je pense aussi au bout de cendre de 2 cm qui se courbe pour te prévenir qu'il va se barrer et dont il faut gérer la chute !!! :roll:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 27 05, 2005 11:21

haa, dans les bars, on est obligé d'essuyer la vitre pleine de cendre pour bien jouer! =)))

Une fois, pour virer une tache, j'ai meme du imbiber un mouchoir... de bière =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » ven. 27 05, 2005 11:30

Concernant les techniques de jeu, je me souviens très bien d'un hollandais à Labège qui bloquait systématiquement chaque bille ! Vous me direz que c'est impossible dans certains cas, et bien si c'est possible !

Il avait une technique très au point : il baissait le flip juste au moment où la bille arrivait dessus, ce qui l'amortissait et la bille était immobile sur le flip pendant environ une seconde. Cela lui permettait de viser tranquillement ce qu'il voulait. Une technique que j'ai essayé de pratiquer, et c'est dur ! Je ne réussis à l'amortir que 1 fois sur 3 :evil:

Mon style de jeu fait un peu fouillis à côté, c'est plutôt "je renvois comme je peux !"

Nico

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 27 05, 2005 12:02

Drop Stop, ce qui n'est pas a considérer comme un arret puisque le flip n'est pas levé. Quand t'as le coup c'est 100% de réussite =) C'est ultrapratique comme technique. Genre tu vien de rater une rampe, hop, tu colle la bille, tu revise, hop tu fait ta rampe. Exemple concret: le LOCK DU TZ QUI REBONDIT ! :/ :/

Le plus impressionant est le Flip Trap, c'est le contraire. Par un systeme de lois physique complexe, quand on flip une bille qui tombe sur un flip en s'arrengeant pour que la bille touche le flip a l'instant préci T ou le flip fini sa course, la bille "meurt" completement et fini bloquée. Le truc le plus rare c'est de la choper en équilibre sur le bout du doigt de flip. C'est un coup de chance bien sur, mais quelle clââââsse. Le tout c'est de dire que c'est pas de la chance au éventuels spéctateurs présents, histoire d'en mettre plein les yeux. Il suffit généralement pour cela de prendre une voix caverneuse pour dire fortement : "Feel my.. POWER!". Effet garanti =)

Edit: "feel my power" ( c ) williams Sorcerer 1985-xxxx
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 27 05, 2005 17:48

:D :D :D :D

Damien t as jamais vu notre cave a bières et tu sais pas a quoi on carburait Amsterdam Madame et moi !!!!

Un petit indice : nous vivons a 30 minutes de la belgique et madame et moi sommes trés friands de bieres spéciales : Triple karmeliet, bon secours, trappiste de rochefort, chimay bleue, ciney, corsendonk, kastelbier, kwak, hoegarden grand cru et fruit défendu, westmalle triple et double.
Dans notre bar : Gin tanqueray, tanqueray ten, beefeater crown jewel, calvados 5 et 20 ans d age, armagnac de notre année de naissance (1973) sambucca, grappa marc de gewurz artisanal, whisky glenfiddich 12 ans, tequila mexicaine, cachaça (alcool brésilien pour la caipirinha) différents alcools artisanaux de fruits des vosges (marché noir verboten !!!!!) j en passe, et tout l attirail pour préparer l irish coffee l hiver et des membres du site peuvent en attester!!!!!!, y a pas que la technique au flipper : il faut du carburant !!!!!!!!!! :D :wink: :D
Franck bon joueur (pas alcoolique pour un sou :D :D non mais !!!!)

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 27 05, 2005 18:08

faute de gout, il manque la meilleure, la seule, l'unique, la vraie, l'inimitable, la magnifique:

La ST FEUILLIEN!!! =))))
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » ven. 27 05, 2005 18:28

Et si on commence sur ce sujet, l'innimittable Chouffe d'Achouffe ( la plus petite Brasserie Belge ) :wink:

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 27 05, 2005 20:00

Le tout est de s'arreter bien sur! =)))
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre