European Pinball Championships 2005!

Répondre
Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » ven. 04 03, 2005 09:38

Ca alors, le monde est petit car je me souviens avoir écumé quelques bistrots et une boîte de nuit avec une dizaine de gens que je ne connaissais pas. Toulouse venait de gagner quelque chose (la coupe de France de Rugby ?) et l'ambiance était vraiment survoltée.

Tout ça pour dire que ça manque ces championnats et que ça serait sympa qu'on aille à plusieurs aux pays bas !

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 03, 2005 17:30

:) Que personne ne s inquiete, par exemple le champion du monde en titre a loupe son premier tour l annee derniere ca arrive a tout le monde de louper son coup.
Je suis content de voir qu offranville et toulouse ont laisse des bons souvenirs, Aurelie et moi avons gangné offranville pour la petite histoire.
Quant aux inscriptions pour la hollande paiement par carte bleue sécurisé sur le site epc.
N hésitez pas a y aller de peur d etre ridicule, je sais le niveau en chpionnat de france etait deja balaise mais les francais et les allemands ont tjrs ete un niveau au dessus point de vue flip. La chose qui compte c est que l on puisse voir quelques joueurs francais la bas, je vous assure a tous que l organisateur de l open europeen l annee dernière etait extremement surpris de constater qu' étant donné le niveau des francais au flip il n y aie que 2 joueurs francais et j aimerai bien lui annoncer que nous serions plus nombreux cette année.
Enfin quoi qu il en soit il ne faut pas hésiter si vous avez besoin d infos Aurélie et Moi nous sommes la car nous connaissons bien ces competitions depuis 10 ans.
Franck EPC

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1878
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » ven. 04 03, 2005 17:51

sans passer le concours francais on peut donc directement acceder au concours europeen?

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

epc

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 03, 2005 18:30

Tu peux y aller directement car c'est un open, donc aucun problème, il suffit juste de s'inscrire en ligne.
Aurélie EPC

Avatar du membre
yoda
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Région parisienne

Re: epc

Message par yoda » mar. 15 03, 2005 16:12

aurelie et franck epc a écrit :Tu peux y aller directement car c'est un open, donc aucun problème, il suffit juste de s'inscrire en ligne.
Aurélie EPC
Je viens de visiter le site de l'EPC, et les enregistrements pour le tournoi ont commencé.
Le problème (mais attention mon anglais est très rudimentaire, j'ai peut être mal compris quelquechose...) c'est que la participation est réservée aux membres de :

"for NFV, POA or GPA members or PGJ subscribers. ".

Enfin, on peut s'y inscrire mais il faut être rattaché à une inscription d'un membre...
Il y a un maximum de 108 participants au tournoi, dont 24 déjà inscrits (Hollandais et Suédois) : quasi 1/4 viennent de ces deux pays là : ça c'est l'Europe!!! N'importe quoi...

On peut toujours y aller pour le fun (vu comment j'ai joué vendredi dernier vaut mieux!!! :roll: )

Franck peux tu m'éclairer au sujet des inscriptions pour le tournoi??? Pleaaaase!

Voici le lien pour l'explication des tarifs, et membres ou pas, etc :

http://www.pinballeurope.org/p_pricing.php

loiseau eric
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 686
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Localisation : Everberg ( Babant flamand )

Message par loiseau eric » mar. 15 03, 2005 18:05

Yoda,

Ces membres bénéficient simplement d'une réduction de leur droit d'inscription.
Le tournoi est bien "open" .
LMais tu peux aussi t'inscrire en tant que "recreationnal", ça c'est pour le joueur lambda, qui a envie d'essayer, mais pas de taille à participer au tournoi.

Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

Avatar du membre
yoda
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Région parisienne

Message par yoda » mar. 15 03, 2005 18:19

Merci eric,

Bon moi ça va être pour le fun!

@+

Avatar du membre
martial
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Message par martial » mar. 15 03, 2005 18:48

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avis à tous ceux qui trouveront d’aller représenter la France à cette compétition.

Soyons honnête, 99% des membres de ce site sont intéressés par un tel évènement, mais seulement 1% va y aller… Vous voyez oú je veux en venir ?

Si il y en avait un d’entre vous qui avait une camera, ou un appareil photo et qui serait assez généreux pour faire partager ça a tout le monde, il gagnerait le titre du championnat de popularité du site ! (à défaut d’être champion du monde, ça peut être une consolation)
Il faut bien sur voir avec Yann si c’est possible d’ajouter de nouvelles (grosses) vidéos.
En tout cas si l’un d’entre vous se sent l’âme d’un journaliste …

Merci d’avance et bonne chance à tous !

Martial

Avatar du membre
martial
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 66
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Message par martial » mar. 15 03, 2005 18:50

:oops:
je voulais dire « ceux qui trouveront le courage d’aller représenter la France à cette compétition »

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » mar. 15 03, 2005 19:05

Beurk ... Je me fais opérer justement le week end du championnat :cry:

Vous me raconterez !

Répondre