U.K. Pinball Party

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mer. 14 07, 2010 11:59

Ca me semble compromis,
Il nous manque 1 personne. J ai mis un post mais ppas de réponse réellement positive, ca m embeterai d y aller en train en plus !!
J ai fait un petit appel en belgique, on va voir.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 20 07, 2010 18:32

Eh ben finalement mon cher Kevin, Yann et moi avons longuement discuté, on se fait la totale !!
On arrive du vendredi soir et on repart dimanche soir.
Il est a n oter que l on fait le tournoi par équipe, cela déconcentrera les autres joueurs !!!
Poru monter vous pouvez tenter le coup en covoiturage, y a pas mal de site via google et c est pas cher.
La france sera donc représentée en équipe...
Yes :bd: :bd: :bd: :bd: et glou !

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » mer. 11 08, 2010 11:42

Je viens de faire une rapide recherche pour y aller. Daventry est malheureusement très mal desservie par le train (et même pas du tout). La plus proche gare de train est à 10km à vol d'oiseau : "long buckby". Très mal raccordé par les bus (moins d'un bus par heure d'après une recherche rapide). En revanche, le train est pas trop mal: de London Euston: 1h20, 2fois/h, prix A/R environ 50£.

En voiture, c'est à 2h30 du sud de Londres (sans compter les embouteillages). Donc en voiture, c'est un sacré parcours, sachant que j'aurais voulu y aller pour le samedi uniquement. Donc pour moi 5h de voiture en une journée, c'est malheureusement un peu trop.

Cela me semble un peu compliqué pour moi, surtout à cause de la liaison Bus "Long Buckby"-Daventry
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Message par FlipAllier03 » ven. 13 08, 2010 05:33

Bonjour a tous.

Et oui, il est 5h30 et dans 30 minutes je prend le train, direction Londres !
J'y serais a 14h30 ! Franck et Yann arrivent vers 16h a Daventry ! Je devrais y etre pour 16 - 17h !

Aux nouvelles, l'équipe est quasiment complete, puisque Cindy (Cindymbami) (ma compagne) ne vient pas pour des raisons familiales assez importantes et a du laisser sa place !

Je vous souhaite un excellent week end a tous !!! Et a Lundi
:-%: ~(:-)
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » ven. 13 08, 2010 08:10

:cry: :cry:

J'aurai bien voulu vous accompagner ! Ce salon est vraiment génial, on avait été bluffé par une telle organisation et la qualité des machines.

Rapportez nous de belles médailles et plein de photos :s1:

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » ven. 13 08, 2010 13:53

J'espère que la prochaine édition ne fera pas si loin de Londres. Plus de 5h A/R (à partir du sud de Londres) dans une journée est un peu 'too much'. Ce sera donc un WE détente à la maison pour moi, malheureusement.

Bon WE à vous.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre