Inscriptions EPC 2010

Répondre
Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » ven. 07 05, 2010 07:23

nico193 a écrit :
david.g a écrit :je suis d'accord avec nico pour le choix de l'équipe ,
s'il y a de plus en plus de demande au fil des années il faudrait peut-etre faire des qualifications(directement sur un salon comme le tréport ,vierzon ,st ménou...)
ou si c'est possible avoir une 2eme équipe de france :?):
la pinballroom st gallen? c'est une salle de flips ou il y aura un autre tournoi?
:x26: :x26: :-%:
Pas de 2ème équipe possible cette année
:|(:
Ca dépend des organisateurs de l'EPC, mais cette fois-ci ils ont fait le choix d'une équipe par pays.
ça c'est pas cool !!! :x25:
L'année dernière en Angleterre, il y avait possibilité de faire plusieurs équipes...
Et tout le monde était d'accord...
Moi, je suis pour les qualifs, la prochaine fois !!!

Avatar du membre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1300
Enregistré le : 30/12/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par nico193 » ven. 07 05, 2010 07:39

ness a écrit :
nico193 a écrit :
david.g a écrit :je suis d'accord avec nico pour le choix de l'équipe ,
s'il y a de plus en plus de demande au fil des années il faudrait peut-etre faire des qualifications(directement sur un salon comme le tréport ,vierzon ,st ménou...)
ou si c'est possible avoir une 2eme équipe de france :?):
la pinballroom st gallen? c'est une salle de flips ou il y aura un autre tournoi?
:x26: :x26: :-%:
Pas de 2ème équipe possible cette année
:|(:
Ca dépend des organisateurs de l'EPC, mais cette fois-ci ils ont fait le choix d'une équipe par pays.
ça c'est pas cool !!! :x25:
L'année dernière en Angleterre, il y avait possibilité de faire plusieurs équipes...
Et tout le monde était d'accord...
Moi, je suis pour les qualifs, la prochaine fois !!!
Ils ont un problème de place si j'ai bien compris.
Pour les qualifs, le week end du championnat de France, pourquoi pas ? Ca fera trois tournois en 1 week end :#):

Avatar du membre
xlbtflip
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 417
Enregistré le : 02/02/2006
Niveau : Débutant
Localisation : Poissy
Contact :

Message par xlbtflip » ven. 07 05, 2010 09:33

Salut,
nico193 a écrit :Je préfèrerai à la limite prendre le classement du championnat de France et on aboutit à la liste (parmi les postulants) :
Donc dans ta logique des choses si je postule, (ainsi que Frederic ou Ali) je vire Pierre-Tho de l'equipe, je trouve ca dur quand meme. :|

Comme je disais a Franck hier, evidemment que ca m'interesse.
C'est toujours un plaisir de participer dans le cadre de l'equipe, la vision, la strategie et l'enjeu ne sont pas les meme qu'en individuel.
Il faut bien s'entendre au sein de l'equipe et jouer collectif.
Mais pour le moment, je ne suis pas encore sur d'y aller. (Evenement familial qui ne me donne pas une grande visibilite...)

Mais vous ne trouvez pas que vous vous y mettez un peu tot ?
Le principal etant de declarer une equipe, ensuite on a le temps.

Enfin, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire deux equipes, ca aurait donne a d'autre la chance de participer a un tournoi en equipe.

A+

Avatar du membre
xlbtflip
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 417
Enregistré le : 02/02/2006
Niveau : Débutant
Localisation : Poissy
Contact :

Message par xlbtflip » ven. 07 05, 2010 11:14

david.g a écrit :la pinballroom st gallen? c'est une salle de flips ou il y aura un autre tournoi?
:x26: :x26: :-%:
Tournoi, je ne sais pas, mais tu pourras t'entrainer deja.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 7322403298#

http://www.pinballroom.ch/index.html

A+

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » ven. 07 05, 2010 11:22

xlbtflip a écrit :
Mais vous ne trouvez pas que vous vous y mettez un peu tot ?

Salut,

il faut s'y prendre tout de suite sinon ça sera une équipe d'un autre pays, autre que la france ::|:

Il faut volontairement s'y prendre dès l'ouverture, ça nous permet au moins, dans un 1er temps, de bloquer la place... on s'arrangera pour la constitution des équipes au dernier moment, car c'est dans longtps on ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici là !

Comme il y a maintenant un véritable engouement pour les tournois de flip, nous nous y prendrons différemment l'année prochaine, et pourquoi pas faire un tournoi pour définir les places et les joueurs de l'équipe. Ca va remettre un peu plus de challenge :x24:

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 07 05, 2010 11:26

Non non Axel, on ne s y prend pas trop tot. Figures toi que les noms des joeurs en équipe doivent être donnés avant le 28 mai.

Les organisateurs de l epc (Michael et Levente) n ont pas assez de place pour accepter 2 équipes et dautre part ils ont du limiter à 160 car ils voulaient 200 au départ.

Souviens toi de l epc l année dernière en Angleterre, en 3 jours tout était complet.

Axel n a pas tort quand il dit que le jeu en équipe est pas une mince affaire en terme de stratégie, de choix de jeu, d habitude face aux adversaires historiques !

David, c est parfait que tu soit dans l' équipe je le répéte !! Cool !

Par contre je ne veux en aucun cas être le capitaine de l' équipe à l' epc cette année, je pense que l on devriat laisser cela à Pierre Tho.

je ne savais pas que Yann voulait en être et avait émis ce souhait, dans ce cas son classement wprr est primordial (d ailleurs ca m' étonnerait pas que la france remonte sec dans les classements mondiaux !)

Apparemment on a l' équipe 2010 à peu de choses près.

Eh oui nico, silverball ont de fort belle manière relancé la machine des championnats, bravo les gars vous pouvez etre fiers de vous !)

Pour info, j ai discuté hier avec Nico et je trouve finalement qu il a raison d injecter du sang neuf dans l' équipe mais on aura besoin d un temps d adaptation de 2 ou 3 tournois pourque l ' équipe fonctionne bien, la preuve : l ancienne équipe (sans Aurélie epc car elle handicapait l' équipe a partir de Stockholm car plus motivée) ne cessait de progresser.

Un jour on ramenera ce pu...n de trophée en France vindje !

Bon flip a tous

Avatar du membre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 578
Enregistré le : 02/10/2004
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par BroiduKrane » ven. 07 05, 2010 11:46

Franck epc a écrit :
Par contre je ne veux en aucun cas être le capitaine de l' équipe à l' epc cette année, je pense que l on devriat laisser cela à Pierre Tho.
Salut Franck, que d'honneur de souhaiter me promouvoir en tant que Capitaine d'équipe !

Je ne voudrais pas être égoïste sur le fait que j'occupe une place importante pour représenter la france à l'EPC. Faire partie des 4 joueurs ce n'est pas rien. C'est tout de même 25% de l'effectif de l'équipe :s1:
Comme je sais qu'un ou deux bons amis souhaiteraient être à ma place, je vais certainement la mettre en jeu lors d'un tournoi privé chez moi le week end prochain. Comme ça ils auront leur chance pour prendre ma place.

Sinon je vendrai ma place de l'équipe de france sur Ebay :)) :)) :)) Ca pourrait me faire un peu de fric :-j: ~(:-)

A bientôt.
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Avatar du membre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 721
Enregistré le : 31/07/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le tréport
Contact :

Message par largoton » ven. 07 05, 2010 12:57

De toute facon les perdants seront trempés dans le goudron et recouverts de plumes !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Avatar du membre
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Enregistré le : 30/12/2007
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par ness » ven. 07 05, 2010 13:20

nico193 a écrit :
boulieu a écrit :Salut à tous, la logique voudrait que les prétendants à l'équipe de France se départagent dans un tournoi de qualification... nan ?
Ou alors à la courte paille... Désolé :bd:
L'idée est séduisante, mais les prétendants viennent des 4 coins de la France ... Je préfèrerai à la limite prendre le classement du championnat de France et on aboutit à la liste (parmi les postulants) :

David Grémillet
Franck Bona
Yann Baratte
Pierre Thomas Colin

Soit exactement la même que ci dessus !
Juste pour mettre mon grain de sel... :s1:
Nous avons fini à la même place Pierre Tho et moi au championnat de France... Normal c'est mon pote !! :-%:

Nous avons tous les 4 (nico, franck, pierre tho et moi) envie de le faire cet EPC, c'est pour cela que nous allons jouer la place le week end prochain.

Et de toutes les façons, c'est au country director de prendre la décision, nullement à d'autres...

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » ven. 07 05, 2010 15:53

ben voyaons Franck le goudron et les plumes, on sait ce qu il nous reste a faire.

Sinon pour pierre tho, tu fais comme tu veux, on aura un autre capitaine peut etre !

On aura ptet ness en capitaine, on verra !

Répondre