UK Pinball Show 2008

Répondre
Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

UK Pinball Show 2008

Message par vFelix » lun. 07 04, 2008 10:23

Bonjour @tous.

Je commence à me renseigner pour ce grand show de flipper, qui semble avoir un bon savoir faire. Il me donne envie d'y aller. Je vais tenter de faire l'inventaire des moyens pour y assister par la suite.

Avant cela, j'aimerai savoir si l'un de vous a eu l'occasion d'aller à une précédente édition.

Merci pour vos retours d'informations.

UK pinball show 2008
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 07 04, 2008 18:05

Salut, la seule information est que selon Martin Ayub de Pinball news, il y a toujours entre 150 et 200 flippers exposés et un tournoi, d' ailleurs le prochain championnat d' Europe (et c' est officiell) aura lieu au uk pinball show 2009, l' Ifpa aura lieu en Europe en 2009 (ca c' est pas encore confirmé mais c' est en bonne voie).
Le repas du samedi soir est deja complet.
Franck epc

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » lun. 07 04, 2008 23:10

Y aura-t-il des représentants français à ce tournoi?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 08 04, 2008 13:07

ben c' est toujours la question. Nous y avons été conviés car les Anglais avaient fait le déplacement au Danemark.
En 2009 c' est sur il y aura des Français la bas, c est obligatoire pour le prochain championnat d' Europe et meme mondial.
Quant a savoir qui ?? Madame et moi sur. Le fait est aussi de savoir si il y a un tournoi par équipe et combien d' équipes sont admises par pays.
On ne peut pas etre partout et Aurélie n' ets pas ok pour faire tous les tournois existants.
Franck

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » mar. 08 04, 2008 16:09

Si je n'ai pas d'impératif à ce moment, j'y serai. Le tournoi ne m'intéresse pas de premier abord (vu mon niveau sans fausse modestie). C'est la curiosité qui me pousse à y aller.

Qq1 serait-il intéressé d'y aller? Sachant que pour y aller, c'est un budget relativement important. De paris, un A/R en eurostar, c'est 70€ minimum. Les frais annexes serait autour de la même somme. Réduire les frais est possible avec une voiture mais seulement à partir de trois personnes (de paris toujours). Tout cela en faisant un A/R dans la journée (sacré journée en perspective).
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mar. 08 04, 2008 17:15

je vais tenter d'y aller en 2008 :)

et pour le tournoi en 2009 aussi ! pour une fois que c'est a coté :)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 08 04, 2008 17:56

En général le probleme des tournois et salons etrangers c est le budget. Stockholm, kolding etc ca fait plusieurs centaines d' Euros et parfois plus !
Mais c' est tellement un plaisir.
par contre faire un aller retour paris londres voiture en une journée mission quasiment impossible ou totalement fatiguante.

L hotel est cher la bas il est vrai. Pour bien profiter du truc il faut y aller mini 2 jours.
Tu sais le niveau est relatif, en finale Epc cette année j ai eu 3 couloirs trés rapides sur 5 billes, n importe qui en finale m' aurait battu cette année... D un autre coté c' est la seule fichue partie que j ai foirée par manque un peu de chance.
Nico, entraines toi un max !
Franck

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mar. 08 04, 2008 18:49

oui hein y a du boulot :)

Répondre