Stockholm Open 2008

Répondre
Pal
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Stockholm

Stockholm Open 2008

Message par Pal » jeu. 03 04, 2008 01:25

Bonjour La France!

My french hasn't improved much since I joined this forum a couple of years ago, although I've been living in Montreal for a couple of months. Those Canadians are just too good at English!

Anyway, the Stockholm Open 2008 web site is now open and ready for a bunch of French players to register! Remember that Frank Bona did good when he was in Stockholm last year, so maybe now it is your turn?

The tournament is held on June 6-8, and we have divisions for A players, Classics, Juniors and Split Flipper, as well as some mini-tournaments. You can find more info about the tournament at http://www.stockholmopen.nu/

See you there!
/P

Below is a computer translation into French. If anyone of you wants to make a better translation, be my guest!

Bonjour La France!

Mon Français n'a pas amélioré beaucoup depuis que j'ai joint ce forum deux il y a années, bien que j'aie habité à Montréal pour quelques mois. Ces Canadiens sont trop bon en anglais !

Quoi qu'il en soit, le site web pour Stockholm Ouvrent en 2008 et prêt à inscrire un groupe de joueurs français !
Rappelez-vous que Frank Bona l'a fait du bien quand il était à Stockholm l'année dernière, peut-être maintenant c'est votre tour ?

Le tournoi se déroulera du 6 au 8 juin, et nous avons des divisions pour des joueurs de A, classiques, juniors et flippers dédoublée, aussi bien que quelques mini-tournois.

Vous pouvez trouver plus d'information au sujet du tournoi à http://www.stockholmopen.nu/

A bientot
/P

Avatar du membre
lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 516
Enregistré le : 01/08/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Orgeval

Re: Stockholm Open 2008

Message par lafleche78 » jeu. 03 04, 2008 15:01

Pal a écrit :Rappelez-vous que Frank Bona l'a fait du bien quand il était à Stockholm l'année dernière
Et à qui Franck l'a fait du bien ? A des suédoises ? :)) :))

Bon allez, les trads auto c'est pas le pied, voici un remix :

================================================

Bonjour La France!

Mon français ne s'est pas amélioré beaucoup depuis que j'ai rejoint ce forum il y a quelques années, bien que j'habite à Montréal depuis quelques mois. Ces Canadiens sont trop bon en anglais !

Quoi qu'il en soit, le site web pour l'Open de Stockholm 2008 est ouvert et prêt à inscrire un groupe de joueurs français !

Rappelez-vous que Frank Bona a bien marché quand il était à Stockholm l'année dernière, peut-être que maintenant ce sera votre tour ?

Le tournoi se déroulera du 6 au 8 juin, et nous avons des divisions pour des joueurs de A, classiques, juniors et split, aussi bien que quelques mini-tournois.

Vous pouvez trouver plus d'information au sujet du tournoi à l'adresse http://www.stockholmopen.nu/

A bientôt
/P

Avatar du membre
plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 589
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Casteau-Belgique

Re: Stockholm Open 2008

Message par plusdebrol » jeu. 03 04, 2008 15:35

Pal a écrit : Rappelez-vous que Frank Bona a bien marché quand il était à Stockholm bientôt
/P
Ah bon?? il a fait l'objet d'un bon gros poisson d'avril?

S'est-il perdu à Stockholm?

:))

Pal
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Stockholm

Re: Stockholm Open 2008

Message par Pal » jeu. 03 04, 2008 17:30

lafleche78 a écrit :Bon allez, les trads auto c'est pas le pied, voici un remix
Merci! :x26:
plusdebrol a écrit :Ah bon?? il a fait l'objet d'un bon gros poisson d'avril? S'est-il perdu à Stockholm?
Hmm... I don't know any "good large fish of April"... So i can't really reply... ::|:

And my father was a French teacher... I'm kind of ashamed... :oops:

And when talking of fish, Babelfish says:

Hmm... Je ne connais aucun "bon grand poisson d'avril"... Ainsi je ne peux pas vraiment répondre... ::|:

Et mon père était un professeur français... Je suis genre de honteux... :oops:

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » jeu. 03 04, 2008 19:08

"bon gros poisson d'avril" means a great joke that french people make on april the 1st.

"Frank Bona l'a fait du bien" translation sounds as if Frank do it well with (sweden ?) girls :-o:


:)) :)) :))


:bd:

ps : sorry for my english :oops:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » jeu. 03 04, 2008 20:07

:roll: :wink: No it was with Aurélie because she went there last year with me !!
She is kind of jealous wife !
je ne me suis pas perdu l' année dernière, j ai juste buté contre lyman sheats. Et puis on avait un gps et Bally Ballo et Spinck pour nous indiquer la direction.
M enfin pour rappel 2 eme a Stockholm, et 3 eme a kolding, Pat a oublié de le préciser.
Ok pour le poisson d' avril mais ne recommencez pas !!
Franck (1 2 3)

Pal
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Stockholm

Message par Pal » dim. 06 04, 2008 12:59

Hey Franck! Nice to "see" you. Are you and Aurélie coming to Stockholm this year?

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » dim. 06 04, 2008 20:50

Hi pal, I can t promise, my wife would like to do only one tournament per year. It ll be with pleasure but not sure.
I know that last year was great for me in Stockholm (which is a very nice town !).
There is also a large bunch of very good players, mats, jorian, and more.
best regards
Franck

Pal
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Stockholm

Message par Pal » dim. 06 04, 2008 23:09

Hey, you tell her to come with you, or otherwise "Franck Bona l'a fait du bien quand il était à Stockholm"... :twisted:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 07 04, 2008 18:06

:9): No, not that, she would kill me !! I will tell her that you was lost on translation :bd:
Franck

Répondre