concours_de_flipper

Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 21 04, 2004 13:57

Voila nous avons essayé d'organiser un concours à Sainte méné de flipper, cette idée m'était traversée et j'avais fait appel aux exploitants qui auraient voulus mettre des flippers à dispositions et à Aurélie et Franck epc.
<br>Aucuns des deux ont répondus à l'appel, pourtant un concours aurait du stimuler l'âme flipperistique de tous
<br>Les exploitants auraient pu montrer leurs savoirs faire , ainsi que le gain pour ceux ci ,aurait été bénéfiques , car ils auraient eu et publicité et aussi vents de mérites, mais bon je suis triste d'aucuns mouvements.
<br>Par contre Aurélie et Franck je m'étonne une fois de plus que ceci ne vous a pas stimuler afin de Parainner le concours et aussi vents des vos exploits attirer l'Europe entière.
<br>Bon on y va ou alors on oublie cela et ou on remet cela sur l'échaffaud ?
<br>Alllé bon sang on essaye de faire quelque chose d'intéressant et rien ne se passe. ::,((:
<br>Jeux parfait ou pas , pas d'importance étant donné que le concours se ferait à l'égal sur toutes les machines, non comme en 93 quant je l'ai fait où par exemple les éliminatoires se faisaient par tirage au sort sur tel ou tel flipper de ceux qui étaient présent et amenés par les exploitants !!!!!Quel régal cette année là.....
<br>
<br>
<br>Alors on se bouge une fois ou on recule ??????
<br>Je suis bien triste car il y a peu de motivations ou alors on attends toujours que d'autres commencent afin de voir, c'est bien ou aps etc ..... :?):

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » mer. 21 04, 2004 15:15

ha moi je voudrait bien un concours.... je metterait bien mes machines a disposition, mais j'ai pas une assez grande capacitée de transport. :|(:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 21 04, 2004 15:36

Le chat vous attends !!!!! :,):

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 22 04, 2004 16:32

alors? des nouvelles de ce concours? :?):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
dargos
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 57
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par dargos » jeu. 22 04, 2004 18:33

:?): heuu sainte méné, c'est loin de Rouen grand schtoumph ? :D:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » jeu. 22 04, 2004 19:35

::)): Alors là, tu as du bol, tu es juste entre Sainte Ménéhould et Vierzon...Rouen-Ste Ménéhould : 359 km et 341 km pour Rouen-Vierzon. Tu as déménagé exprès ??
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » jeu. 22 04, 2004 20:00

:<:): L idée effectivement est bonne. David, Aurélie et Moi bossons ts les deux et on a un petit garcon de 4 ans, le 15 et 16 mai normalement direction leusden pour l open organisé par nederlandse flipper verniging, ensuite et si o miracle on réunit ttes les conditions :|(: direction pittsburgh pour le papa 7. Entre 2 on partira ds les vosges et en bretagne, voila le planning. Je ne conteste pas le fait de me rendre a quelconque concours, si un endroit, des machines et des gens participent, ste ménéhould a lieu quand ? Vierzon est trop loin de chez nous et ste méné c pas notre coin ! Si l idée de mettre sur pied un concours vous intéresse, je me répéte mais mme prévost a billy montigny fut secrétaire de l association francaise de billard electrique, mailez moi pour coordonnées.
<br>Bon flip a tous !
<br>Franck EPC ::x:
Franck tout seul dorénavant.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » ven. 23 04, 2004 08:08

Oki, ce sera chose faite
<br>
<br>David :,):

Répondre