EPC 2008 ?

Répondre
rafa
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1182
Enregistré le : 15/04/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : charleville mezieres

Message par rafa » mer. 16 01, 2008 21:40

Tiggy92 a écrit :Question bête: les bangs back c'est autorisé en tournoi (officiel ou lors d'un salon) ?

Parce que mine de rien les scores avec et sans ça peut vite aller du simple au double!
et même beaucoup plus qu'au double si t'es pas en veine ce jour la , parce que ca aussi ca joue dans les parties .

:wink:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » jeu. 17 01, 2008 12:53

Pic tu oublies Aurélie qui est tout a fait capable de me battre au flip.
Les dath saves et bang backs sont interdits lors des tournois.
Pour la remarque du cout de la vie au danemark c est pas faux du tout : tout est hors de prix en plus du billet d avion, meme si de tres bons joueurs sont motivés, malheureusement y a l aspect financier de la chose a prendre en ligne de compte.
Olivier : il y a pas grand monde pour les play offs, mais si on a plus de 4 joueurs qui veulent faire partie de l equipe il faut des playoffs !
Franck epc

Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » jeu. 17 01, 2008 14:20

Il est évident que les playoffs & partir à l'étranger faire du flipper ça doit intéresser énormément de monde mais que les contraintes (disponibilités, argent, organisation, ...) éliminent beaucoup de candidats. A titre perso je ne peux pas, j'ai pas mes flips chez moi pour m'entrainer et je n'ai pas le niveau requis donc ça résout le problème de candidature :#):

Si vous faites des playoffs tenez nous au courant au fur et à mesure, qu'on sache qui va nous représenter :wink:
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » jeu. 17 01, 2008 21:02

'scuzez moi de vous interrompre :-o:

il faudrait peut être faire un post spécial donnant :
  • le coût estimé pour aller à l'epc

    les lieux et dates des playoffs & les faire connaître !
car il faut organiser les playoffs !
même, si au final, ceux déjà prévus y vont :D: , comme ça tout le monde aura sa chance et personne ne pourra râler ...

:bd:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 28 01, 2008 20:13

Voila enfin du nouveau par rapport aux epc du danemark : on peut enfin s' enregistrer en ligne, ce qui confirme que 1 mois avant le tournoi on a la confirmation, ca fait trés juste en timing.
Pour les playoffs, l' equipe du Nord se compose de : Yann Baratte, Sylvain Grevin, Aurélie et moi.
De toutes façons nous y participons tous en individuel.
Alors il retste plus qu a savoir a part pour Bally Ballo et Spinck qui désire participer aux playoffs (je le dis et je le répéte, ces playoffs sont obligatoires a partir du moment ou l on est plus de 4 a vouloir participer en equipe).
Aurélie pense que si on fait ca a la maison cela peut nous avantager, a méditer.
Bon flip a tous
Franck epc

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1348
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Message par spinck » lun. 28 01, 2008 20:28

Bonsoir,
vu la tournures des évènements et le peut de temps avant l'échéance, perso je déclare forfait.
Juste pour infos j'aurais préférer Franck (puisque tu prends les choses en mains) pouvoir en discuter avant.
Savoir qu'il y avait d'autres postulant pour l'équipe de France (ce qui aurait permis de prévoir des play off correctement).
Je ne pouvais pas savoir que d'autres personnes étaient intéresse par l'évènement,
l'année dernière nous sommes arrivés Bally Ballo et moi presque en sauvetage pour l'équipe de France. (avec plaisir)
Que cela nous servent de leçon et tachons de faire mieux pour l'année prochaine.
Bonne chance à la future équipe, faites mieux qu'en 2007 :bd:
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » lun. 28 01, 2008 22:47

Re bonsoir

Juste pour infos j'aurais préférer Franck (puisque tu prends les choses en mains) pouvoir en discuter avant.

Comme le dit Bally ballo j ai pas l inpi sur l epc tous les ans.
Madame et moi nous occupons deja de nous.

L 'année dernière nous sommes arrivés Bally Ballo et moi presque en sauvetage pour l'équipe de France. (avec plaisir)

Et c' était pas mal du tout au regard du classement que nous avons atteint !

Je confirme que sans votre présence il n y aurait tout simplement pas eu de représentation Française en équipe en 2007 a Stockholm (ce qui montre clairement 1 : mon incompétence a fédérer quoique ce soit en terme d' équipe 2 : quoi qu il arrive il n y a jamais plus de 4 joueurs en championnat d' Europe qui représentent la France que ce soit en individuel ou en équipe)


Que cela nous servent de leçon et tachons de faire mieux pour l'année prochaine.

Quelle leçon tirer ?? Absolument rien n' empeche quiconque de participer en individuel.

L 'année prochaine et sans etre defaitiste, cela sera t il mieux..... On peut déterrer les posts sur epc 2004 a 2007 c' était le meme débat.

Juste pour info : avion low cost par stering dk paris copenhague 90 euro par personne.
Copenhague-kolding en train 50 euro par personne.
Chambre d hotel a kolding prix minimum pour 1 personne 85 euros, 2 personnes 95 euros la nuit.
Participation au championnat 27 euro par personne + 6 euro par essai de qualification supplementaire (7 tentatives possibles)
Rajouter a cela la nourriture + la boisson qui si elle est alcoolisée est trés fortement taxée dans les pays nordiques.

Voila axelle pour le budget.

Madame et moi en arrivons deja a 500 euros pour avion et hotel a 30 km de kolding.
Sachant que nous avons droit a la location gratuite pour la voiture avec ma carte fidélité europcar on economise 350 euros de loc.
Cela va nous revenir a nous 2 aux alentours de 900 euros sans faire d' excés.

Bon flip a tous
Franck epc

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » lun. 28 01, 2008 22:58

ooooouuuuufffff,effectivement ça revient trop cher de faire le deplacement........ :shock:

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » lun. 28 01, 2008 23:05

1000 bornes de paris en voiture a 4 et on limite la casse!!!!!reste l'hotel et la bouffe d'accord mais on a rien sans rien! :x25:

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » lun. 28 01, 2008 23:12

Je persiste c'est trop tard pour moi aussi , mais je veux bien venir aux play offs quand même , juste pour voir ... :twisted:
Même chez vous sur vos flips , pas de problèmes ...(mais c'est vrai que je n'aurai aucune pression , à part dans mon verre of course ! :bd: )

jp

Répondre