EPC 2008 ?

Répondre
Avatar du membre
Tiggy92
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 27/02/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches

Message par Tiggy92 » mar. 15 01, 2008 23:14

Question bête: les bangs back c'est autorisé en tournoi (officiel ou lors d'un salon) ?

Parce que mine de rien les scores avec et sans ça peut vite aller du simple au double!
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

Avatar du membre
Balto76
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 132
Enregistré le : 28/05/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Houlme

Message par Balto76 » mar. 15 01, 2008 23:16

Je suis d'accord, c'est pas drole s'il n'ya personne à affronter.
Comme tu le citais précédemment, la participation à l'EPC est bourré de contraintes donc ceux pour qui sont ric rac en money ou qui sont indisponible début Mars, Ils s'autodiscalifient.
C'est loin d'être donne à tous de répondre à ces critères ce qui peut expliquer le peu de candidat.

Je suppose que pour la barrière financière y'aura quand même la solidarité fliperistique, un voyage groupé, chambres partagées. :,):
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » mar. 15 01, 2008 23:19

Ben si une personne se sent des les organiser en 15 jours :-o: , il y a le salon de Sorgues qui pourrait mettre a votre disposition tout le matériel nécessaire ( dans la mesure du raisonnable :-o: ).
Personnelement je ne connais pas le déroulement de ce type de compétition...Mais demandez nous le type de flippers que vous voulez pour les Play offs et on essaiera de vous trouver ca pour les 2 et 3 février :s1:

En plus Spinck a déjà prévu de venir pour essayer de remporter le trophé du concour entre exposants du vendredi soir :s1:

La première année c'est notre ami Fred Rumeu qui avait fini 1er :x24:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » mer. 16 01, 2008 11:28

Hum....


peut etre que pour cette année on peut zapper les playoff ? il y a combien de personnes qui peuvent financierement y aller ? ensuite sur le nombre discuter entre vous....

Ensuite en 2eme point, je suis sure que l'on peut organiser courant 2008, un ou des tournois sans précipitations ?

Déjà, sous ce post, on retrouve bien l'envie de faire des tournois ! Pourquoi ne pas deja organiser des tournois deja nationales ! cela deja un bon debut avant de faire des qualifs pour un tournoi international ?

L'année derniere, à mers il y avait deja un bon alignement de dot , a Sorgues idem (surtout avec un FG flambant neuf), ...vierzon bien sure. Il "suffit" de contacter les organisateurs sur le sujet et de trouver 4,5 machines lockés pour le tournois ! Ceux du Sud n'onront pas la chance de jouer forcement avec ceux du nord et inversement....

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1348
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Message par spinck » mer. 16 01, 2008 11:51

jfgmao a écrit :Ben si une personne se sent des les organiser en 15 jours :-o: , il y a le salon de Sorgues qui pourrait mettre a votre disposition tout le matériel nécessaire ( dans la mesure du raisonnable :-o: ).
Personnelement je ne connais pas le déroulement de ce type de compétition...Mais demandez nous le type de flippers que vous voulez pour les Play offs et on essaiera de vous trouver ca pour les 2 et 3 février :s1:

En plus Spinck a déjà prévu de venir pour essayer de remporter le trophé du concour entre exposants du vendredi soir :s1:

La première année c'est notre ami Fred Rumeu qui avait fini 1er :x24:
boffffffffffff....le vainqueur de l'année dernière un provincial bourru :)) :))
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2633
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » mer. 16 01, 2008 12:16

Tiggy92 a écrit :Question bête: les bangs back c'est autorisé en tournoi (officiel ou lors d'un salon) ?

Parce que mine de rien les scores avec et sans ça peut vite aller du simple au double!
C'est quoi les "bangs back" ?
Eric

rellik
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 100
Enregistré le : 17/11/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours

Message par rellik » mer. 16 01, 2008 12:28

epb0 a écrit :
Tiggy92 a écrit :Question bête: les bangs back c'est autorisé en tournoi (officiel ou lors d'un salon) ?

Parce que mine de rien les scores avec et sans ça peut vite aller du simple au double!
C'est quoi les "bangs back" ?
C'est ça un Bang-Back :
http://www.ipdb.org/files/2684/Bally_19 ... _video.mpg

Avatar du membre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1878
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » mer. 16 01, 2008 12:53

C'est autorisé les Bang-Back lors des concours ?

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2633
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » mer. 16 01, 2008 13:49

rellik a écrit :
epb0 a écrit :
Tiggy92 a écrit :Question bête: les bangs back c'est autorisé en tournoi (officiel ou lors d'un salon) ?

Parce que mine de rien les scores avec et sans ça peut vite aller du simple au double!
C'est quoi les "bangs back" ?
C'est ça un Bang-Back :
http://www.ipdb.org/files/2684/Bally_19 ... _video.mpg
Merci.
Je dormirai moins bête ce soir !
Eric

Avatar du membre
Balto76
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 132
Enregistré le : 28/05/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Houlme

Message par Balto76 » mer. 16 01, 2008 20:51

nico a écrit :Hum....


peut etre que pour cette année on peut zapper les playoff ? il y a combien de personnes qui peuvent financierement y aller ? ensuite sur le nombre discuter entre vous....
Je pense qu'il n'est pas nécéssaire que je le répète.
Prêt plus que jamais.
Qu'elle que soit l'issu du tournoi, je ne regreterais pas d'y passer mon temps et mon argent.
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!

Répondre