Championnat de Stockholm !

Répondre
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

EPC 2007

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 05, 2007 09:54

Je suis simplement déçue, c'est pour ça que de temps en temps y'a des "gueulantes".
Je trouve désolant que chaque année, il n'y ait pas plus de Français pour représenter notre pays alors qu'il y a des milliers de personnes passionnées.
C'est vrai que ça représente un budget, c'est vrai aussi qu'au niveau du boulot on fait pas toujours comme on veut.
Le budget total représente environ 600 euros.
Toutes les semaines on met un billet de côté et au bout de 52 semaines on peut se payer le voyage.
Le championnat est annoncé 6 mois à l'avance, donc pour s'organiser ça laisse du temps. Du temps pour trouver un hôtel pas cher, l'avion pas cher.
L'année dernière nous étions 4 et cette année nous serons 2, ça fait un peu léger.
Aurélie EPC

Avatar du membre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1060
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nico » ven. 04 05, 2007 10:23

+1 pour Vincz...

je le dit tout le temps, il manque un concours pendant les expos. Je n'ai pas le temps malheureusement d'y travailler. Et puis il faudrait un petit voyage comme a stockholm pour voir comment ca se passe...

Cependant, EPC ou non, rien ne nous empeche de debattre de l'idée, et pourquoi pas créer une manifestation de tournoi de flipper. Pour une fois, le salon cette manifestation ne sera pas du biz et une expo de flipper restaurés (je critique pas). Mais un alignement de flipper fonctionnel avec des passionnés du site, des joueurs mais pas des collectionneurs ! une 20 aine de flipper suffirait. Déja entre francais et apres...

Désolé de partir de travers dans ce topic mais l'occasion et la remarque de vincz etait trop belle ...

Aurelie : Ne sous estime pas La bande de bally ballo, ils font toujours de plus de plus fort (Black Hole RT :x26: )

Nico

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

epc 2007

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 05, 2007 10:26

Nico, je ne sous estime personne, j'attends des gens motivés, c'est tout

Aurélie EPC

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: EPC 2007

Message par Papo06 » ven. 04 05, 2007 10:38

aurelie et franck epc a écrit :Le budget total représente environ 600 euros.
Une paille quoi :x25: 600 euros pour se faire trouer dans un concours non merci ::)): perso si j'ai 600 euros à dépenser je préfère comme beaucoup les mettre dans un flip, on a beau tous aimer le flip c'est pas pour autant qu'on est des super joueurs :,):

Merci pour l'info en tout cas si ça tente certains qui se sentent d'attaque.

Pascal

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

epc 2007

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 05, 2007 10:41

Je n'ai jamais dit que c'était une paille papo06, ça représente une somme, mais ça permet également de rencontrer des joueurs de toute nationalité et c'est une ambiance très sympathique (malgré les matchs entre joueurs) et aussi de visiter le pays.

Aurélie EPC

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » ven. 04 05, 2007 10:46

J'en doute pas un instant, les salons aussi c'est sympa :D juste qu'il faut bien voir que pour beaucoup ici c'est un budget non négligeable et surtout c'est un budget 'perdu' contrairement à un flip par exemple qu'on revend +/- le même prix c'est tout.

mais comme dit merci pour l'info, et continuez à donner les dates et lieux des différents concours car même si perso je n'irais jamais ça peut interresser d'autres personnes :x26:

Pascal

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Re: EPC 2007

Message par olivier » ven. 04 05, 2007 11:05

aurelie et franck epc a écrit :Je suis simplement déçue, c'est pour ça que de temps en temps y'a des "gueulantes".
Je trouve désolant que chaque année, il n'y ait pas plus de Français pour représenter notre pays alors qu'il y a des milliers de personnes passionnées.
C'est vrai que ça représente un budget, c'est vrai aussi qu'au niveau du boulot on fait pas toujours comme on veut.
Le budget total représente environ 600 euros.
Toutes les semaines on met un billet de côté et au bout de 52 semaines on peut se payer le voyage.
Le championnat est annoncé 6 mois à l'avance, donc pour s'organiser ça laisse du temps. Du temps pour trouver un hôtel pas cher, l'avion pas cher.
L'année dernière nous étions 4 et cette année nous serons 2, ça fait un peu léger.
Aurélie EPC
salut
pour te prendre un exemple precis Bally ballo bosse le samedi moi aussi et meme le dimanche donc un mois devant nous c'est trop peu....desole mais comme tu le dit avec le boulot on ne fait pas ce qu'on veut! On est en train de preparer une expedition loin de l'europe une nouvelle fois mais pour mai de l'annee prochaine où la effectivement ca nous laisse le temps de voir venir les choses et de s'organiser....meme si ca m'emmerde grave je suis desolé mais je ne pourrai pas venir avec vous ,ceci etant merci d'avoir pensé a nous!!!bonne chance quand meme a vous :x26:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

epc 2007

Message par Ch'ti Franck » ven. 04 05, 2007 11:10

C'est dommage en effet, peut-être l'année prochaine, ça devrait avoir lieu en Italie normalement, que sera ?

Aurélie EPC

Avatar du membre
microb_06
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 158
Enregistré le : 24/09/2005
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Aveyron

Re: t'es lourde!

Message par microb_06 » ven. 04 05, 2007 11:26

david09 a écrit :quelle mentalité!!!
il faut prend du xanax ou alors arrêter de prendre les gens pour des larbins ! si cela "t'emmerde"de donner des infos alors passe ton chemin !
et arrête de te prendre pour " quelqu'un"!
J'avoue... :?):

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 04 05, 2007 11:35

C'est con que ca douille autant, je serait bien venu.
... pour visiter la Suède un peu, ca fait 10 ans que je veux y aller!
En plus je me ferait sortir a la première partie, donc pour le tourisme, c'est génial ::)):


En plus je suis a 30 bornes de Beauvais, je pourrai même dire au pilote de me prendre en passant :D:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre