Championnat europe flipper 2006 munich

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Championnat europe flipper 2006 munich

Message par Ch'ti Franck » dim. 19 03, 2006 17:42

:D Pour info le championnat d' europe se déroulera bien a Munich le 29 et 30 avril 2006.
L' équipe de France est formée, identique a celle de l' annee dernière, Yann, Sylvain, Aurélie et Franck.
Je sais on parle beaucoup de stockholm. Si des membreds du site sont intéréssés pour Munich pourquoi pas, c' est moins loin que stockholm !!!
Il est a préciser que les meilleurs joueurs Européens seront présents.
Ensuite stockholm est a portée d' avion par Ryanair !!
Franck epc

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » dim. 19 03, 2006 18:24

y'a t il un site web pour cette manifestation ?

Merci pour l'info

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: Championnat europe flipper 2006 munich

Message par shootagain » dim. 19 03, 2006 19:07

aurelie et franck epc a écrit : L' équipe de France est formée, identique a celle de l' annee dernière, Yann, Sylvain, Aurélie et Franck.
Salut,
Je ne comprends pas comment l'équipe de france se constitue.
Quels critères ? quel concours ? Comment sont sélectionnés les participants ? :?):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19799
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat europe flipper 2006 munich

Message par jb » dim. 19 03, 2006 20:05

shootagain a écrit : Salut,
Je ne comprends pas comment l'équipe de france se constitue.
Quels critères ? quel concours ? Comment sont sélectionnés les participants ? :?):
oui moi aussi! :?): peux t'il avoir plusieurs equipes de france!?

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Re: Championnat europe flipper 2006 munich

Message par jean » lun. 20 03, 2006 12:14

shootagain a écrit : Salut,
Je ne comprends pas comment l'équipe de france se constitue.
Quels critères ? quel concours ? Comment sont sélectionnés les participants ? :?):
A mon avis c'est très simple, l'année dernière il avait 4 français présents désireux de s'inscrire en équipe qui remettent ça cette année.
Pas de sélectionneur, pas de qualification, donc chacun est libre de considérer qu'il n'y a aucune légitimité à s'appeler "équipe de France". Mais elle a le mérite d'exister et puis quel nom donner à une équipe de 4 français qui sont les seuls à se déplacer pour participer à un tournoi internationnal ?
C'est la conséquence d'un désert structurel du flipper français.
Evidemment si demain la délégation française devient conséquente, il faudra trouver des solutions pour contenter tout le monde, heureusement, l'année prochaine, gagnée ou perdue, Domenech sera dispo....

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » lun. 20 03, 2006 20:07

Faudrait voir comment organiser ça , ça me tente bien ces petits concours , nationaux ou internationaux ...

tob24
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 266
Enregistré le : 10/01/2006
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : st laurent des hommes

Message par tob24 » lun. 20 03, 2006 21:36

faut-il s'inscrire directement sur place a Munich ou par internet ::x:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Ch'ti Franck » mar. 21 03, 2006 12:48

:roll: :x25: Le site internet pour le championnat d europe de munich est www.pinballeurope.org
je suis assez d' accord avec Jean et on en parle souvent, il n' existe pas de selection ni régionale ni nationale, ruen nada, le vide !
Par contre il y a 4 joueurs qui ne parlent pas beaucoup mais qui se rendent aux championnats tous les ans.
L année dernière c' était à Amsterdam, cette année a Munich.
Pour info y a 890 km aller et 890 km retour, c est dire la motivation de l' équipe !! La participation par joueur est de 25 euros + nuit hotel + carburant.
Il s' agit d' un open comme stockholm ou tout le monde est libre de s' inscrire comme aux championnats du monde.
Ce matin j' étais en clientèle et un professionnel de la restauration serait ok pour mettre sa salle de 200 personnes gratuitement a disposition pour un concours de flipper mais en parler est une chose la réaliser en est une autre !
Pour en revenir a l' équipe de France, on s' appelle comme ca car on ne peut pas s' appeler autrement tant que d' autres joueurs ne participeront pas.
C est assez dommage mais 2 joueurs francais étaient présents a Amsterdam l' année dernière mais ne faisaient pas partie du site.
Le jour ou il y aura + de 4 joueurs Français qui se déplaceront aux chpionnats il devra y avoir sélection c est vrai, pas pour les individuels mais pour le championnat par équipe.
Bon flip a tous !!!
Franck epc

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » mar. 21 03, 2006 14:25

shoot il faut qu'on commence a entrainer nos poulains...a la vue de leurs scores a chicago sur plusieurs flips si l'entrainement est bon alors on doit pouvoir faire quelque chose.... :x25:

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » mar. 21 03, 2006 21:19

olivier a écrit :shoot il faut qu'on commence a entrainer nos poulains...a la vue de leurs scores a chicago sur plusieurs flips si l'entrainement est bon alors on doit pouvoir faire quelque chose.... :x25:
oué... pour moi, c'est grillé :roll: mais chloé (3 ans et demi) concourrerait bien dans la catégorie "jeu vidéo" vu la vitesse à laquelle elle progresse, je suis bientot :9): :9): :9): :9): ben complétement dépassée !!! ::)): ::)): ::)): ::)):

Répondre