1er Flipper in Sologne

Verrouillé
Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » lun. 08 07, 2019 11:59

Merci à toutes et tous pour vos prêts de machines, votre venue, votre bonne humeur, la convivialité qui a été au rendez vous tout le week end.

Un grand merci à Isabelle et Jean Louis pour la prise en mains, de maître, pour du tournoi, félicitations à Ch’ti Franck pour sa victoire, sorry pour le batteur gauche du MET, trop bas le samedi, légèrement remonté, un poil trop haut le lendemain :,): .

Bravo à Tataye pour sa 8ème place face à des joueurs confirmés :x24:

Merci à toutes celles et ceux qui ont aidé, avant, pendant et après notre premier Flipper In Sologne, l’organisation au complet vous remercie, ainsi que Monsieur Le Maire, et les commerçants du village, qui nous ont rendu visite, surpris qu’une telle réunion se déroule à Nançay :x26:

Bon flip à vous, que votre été soit beau, plein de flippers, et bonnes vacances à vous.

Un heureux vacancier :,):
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » lun. 08 07, 2019 12:00

Chucky a écrit :
lun. 08 07, 2019 11:59
Merci à toutes et tous pour vos prêts de machines, votre venue, votre bonne humeur, la convivialité qui a été au rendez vous tout le week end.

Un grand merci à Isabelle et Jean Louis pour la prise en mains, de maître, du tournoi, félicitations à Ch’ti Franck pour sa victoire, sorry pour le batteur gauche du MET, trop bas le samedi, légèrement remonté, un poil trop haut le lendemain :,): .

Bravo à Tataye pour sa 8ème place, face à des joueurs confirmés :x24:

Merci à toutes celles et ceux qui ont aidé, avant, pendant et après notre premier Flipper In Sologne, l’organisation au complet vous remercie, ainsi que Monsieur Le Maire, et les commerçants du village, qui nous ont rendu visite, surpris qu’une telle réunion se déroule à Nançay :x26:

Bon flip à vous, que votre été soit beau, plein de flippers, et bonnes vacances à vous.

Un heureux vacancier :,):
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » lun. 08 07, 2019 12:16

Un énorme merci à Risotoo pour nous avoir concocté tous les visuels, affiches, bandeaux, gobelets souvenirs et un magnifique tee shirt, liés à cette rencontre.

Je vous mettrai quelques photos au plus vite du magnifique travail réalisé par Risotoo :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » lun. 08 07, 2019 12:24

E920AF9C-7D0E-42C0-AFF6-63DE419AFE0F.jpeg
E920AF9C-7D0E-42C0-AFF6-63DE419AFE0F.jpeg (188.04 Kio) Vu 6827 fois
8488C129-E2FF-4302-B1F9-63FE1D9FE6DF.jpeg
2D61230C-BE49-4540-88B2-9F827E0F4600.jpeg
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » lun. 08 07, 2019 19:39

Re bonjour.

Plusieurs demandes pour tee shirts 2019 ce week-end, au cours du tournoi, et ce jour sur Face2bouc.

Une réédition est possible pour une commande minimale de 10 tee shirts, tailles allant du S au 5 XL possible, 15 €/tee shirt plus frais de port en sus.

Ce tee shirt a été réalisé par notre ami RisotoO, 100 % coton, serigraphié.


Merci de donner réponse sous 48 heures, après ce sera trop tard.
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par chante-bise » lun. 08 07, 2019 21:01

Très beau tee-shirt que je me ferai une fierté de porter au UK pinball de Londres la semaine prochaine

Enchanté comme tout le monde par ce chaud weekend de flippers,MERCI a tous de votre bon accueil :x26:
Des gens sympas,de belles machines,de la place,pas d'attente pour jouer, a boire et a manger,que demander de plus?? ::x: (j'ai même bu un truc bleue pas mauvais a base d'algues ::)): )
un lieu vraiment au centre de la France qui a permis de réunir des joueurs des 4 coins de l’hexagone,ce qui est rare une bonne initiative des organisateurs du tournoi: un lot d'encouragement pour le dernier(si j'avais su :x25: :)) )

et j'ai vue Franck dormir dans un tonneau :)) d'habitude c'est l’intérieur du tonneau qui fini dans Franck,la c'est Franck qui a fini dans le tonneau ::x: ,bercé par le croassement des grenouilles ::)):

Vivement le n°2 :-%:

DARKplayer
Dept: 80
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 10
Enregistré le : 30/03/2017
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par DARKplayer » lun. 08 07, 2019 21:14

Bonjour à tous,

Encore un grand merci aux organisateurs ,aux prêteurs de flippers et à tout ceux qui ont contribué à ce que ce tournoi ait pu devenir réalité.
J'ai passé un super dimanche , fait de belles rencontres dans une super convivialité entre passionnés de flippers.

A très vite dans un prochain tournoi.
François

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par patou07 » lun. 08 07, 2019 21:43

Ch'ti Franck a écrit :
lun. 08 07, 2019 08:01
Pour info le metallica penchait un peu a droite, le snake renvvoyait plein centre et la raquette gauche jute un poil trop haute, fallait en effet le voir car il était plein de surprises et les tirs ne se faisaient pas pareil que sur un autre metallica
Désolé Franck :-o: Je vais corriger tout ça et sera au top la prochaine fois :,): (ou avant, si tu repasse en Sologne, préviens et passe a la maison :bd: )

En tout cas, vos retours et ressentis font très plaisir! MERCI! :x26:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar du membre
thebbs
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 634
Enregistré le : 12/12/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : vierzon

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par thebbs » lun. 08 07, 2019 22:33

Bonsoir,
Personnellement je ne regrette pas d'avoir apporté 2 flips dans cette manifestation. De belles rencontres, de beaux échanges et de belles parties aussi. Pas de pannes majeures donc une bonne qualité des jeux prètés.
Une bonne convivialité, un bon état d'esprit à mon goût, même s'il faut rester vigilant sur le respect des machines, la fièvre du jeu ayant quelquefois tendance à faire oublier les règles de bienséance.
Rien de bien méchant cependant et je remettrai le couvert avec plaisir.
Merci à Francis qui a dû trouver une place supplémentaire dans son camion en dernière minute.
En bref un bon WE flipperistique qui ne demande qu'à grandir.
Je serai là encore avec plaisir pour la prochaine édition et petite précision, seulement pour les Parisiens, en sologne comme ailleurs, les cerfs n'ont pas de cornes, mais des bois ::)):
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, TWILIGHT ZONE, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX.

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 551
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » lun. 08 07, 2019 22:58

Merci Gérald.

Le rendez vous sera là, avec axes d’adaptation / amélioration évoqués lors du Flipper In Sologne.

La preuve en image, notre cerf dominant et ses bois :,):
E8C9BC26-8914-48B6-ADC1-AA9AADD756AD.jpeg
Merci à tous pour votre venue, entrain, et bonne humeur :-%:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Verrouillé