1er Flipper in Sologne

Verrouillé
Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par patou07 » mer. 10 07, 2019 20:50

:x24: ::)): :)) ::)): :x24:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par FlipAllier03 » jeu. 11 07, 2019 00:47

Salut les amis,

Vient, à mon tour, de tous vous remercier pour cette excellente journée passée dimanche :x24:

- Un grand bravo à Christophe, Lydie et les préparateurs, preteurs de flippers de ce beau weekend en Sologne :x26:

- Une super gestion du tournoi de Jean Louis, d'Isa qui a fait que le tournoi à tourné comme sur des roulettes :x26: (j'ai d'ailleurs été content de te filer un ti coup de patte pour les classements et les tours finaux, ca me rappelle ce tournoi Thononais de flippers que je devais organiser mais que j'avais annulé à l'époque, ... mais j'en organiserais un, un jour :s1:)

- Une immense joie d'avoir retrouvé un maxxxxx de copains, que j'avais pas revu depuis des années, je pense a Phil (mk2), à Franck, à Archi, aux Christophes, à Hervé, à Victor, Jean Louis et Isa ... et tout ceux que j'ai rencontré à cette superbe journée, Patrick, Julien, Sebastien, Samuel, Nicolas et tous les autres.

- De superbes flips, donc un grand bravo à tous les preteurs :x26:

Je suis pour ma part plus que content d'avoir vu les amis, et d'avoir passé une belle journée, bien que je me suis arreté aux portes de la finale (cette une habitude cette année, après ma 5e place de Roissy, voici la 5e place de Nancay ::)):) mais je suis tombé sur une belle équipe en Demies ... et Franck et Archi étaient devant mais c'est mérité, ils sont les 2 meilleurs Francais actuellement au classement IFPA et c'était difficile de pouvoir les concurrencer ...
Bien que Franck à vu ma determination, 2 fois de suite sur Attack From Mars (Sans rancune l'ami, tu m'avais manqué :D: :bd:) mais la 2e partie est une des plus grosses que j'ai jamais réalisée sur un tournoi officiel. C'est la magie du flipper, parfois, ca part et ca devient une partie de folie :#): :x26:

Donc super satisfait, et je vais faire le maximum pour revenir dans le circuit officiellement, ces 4 années sans tournois, m'ont parues une éternité et c'a m'avait sincerement manqué, et ces 2 tournois cette année m'ont fait un bien fou, donc je ferais ce que je peux pour en faire un maximum, donc vous me reverrez prochainement :twisted: :s2: ~(:-)

Allez, j'arrete de parler, je parle trop ::)): Je laisse place à une petite salve de photos que j'ai fait ce jour la et qui resteront un super souvenir :x26:

Bonne nuit les flippés, a la prochaine. Kev' :bd: :-%:
3.jpg
WCS94, CV, Flintstones, GB, Centaur, AFM, Doctor Who et un méca
4.jpg
BOP, Metallica, IJ, TWD, SW Prem, Tommy, WCS94
6.jpg
Les jolis trophées des 4 premières places
7.jpg
Archi sur l'Elvis
8.jpg
Christophe à fond sur l'Elvis aussi
9.jpg
Patrick se met bien sur le Star Wars, Franck au dernier plan attend son tour sur Indiana Jones
10.jpg
Hervé concentré sur le Flintstones
11.jpg
Nicolas (alias l'homme a faire tomber, qui avait été le seul à faire 1er sur les 3 premiers tours, j'l'ai empeché de faire 1er sur le Doctor Who ^^)
12.jpg
Durant la partie de qualif sur l'AFM avec Franck
13.jpg
Notre tableau de resultats sur AFM en quart avec en 1er joueur : Samuel, en 2e : Kevin, en 3e : Jean Louis et en 4e : Franck ... c'était un quart de final bien serré ^^
14.jpg
Pendant la finale, Christophe
15.jpg
Pendant la finale, Franck
16.jpg
Pendant la finale, Archibald
17.jpg
Pendant la finale, Hervé
Vivement la prochaine, et encore bravo la Sologne :x26: :bd: :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 425
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par sinbad44 » jeu. 11 07, 2019 23:03

thebbs a écrit :
lun. 08 07, 2019 22:33
"Personnellement je ne regrette pas d'avoir apporté 2 flips dans cette manifestation...
... Je serai là encore avec plaisir pour la prochaine édition "

ça fait plaisir de lire çà !
car le plus important c'est que ceux qui prêtent les machines ait envie de venir
c'est le cas pour nous aussi thebbs, donc il y aura des flippers Nantais pour la prochaine édition
à bientôt

Merci également à ceux qui ont mis les photos

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 607
Enregistré le : 15/06/2011
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Malizia » ven. 12 07, 2019 19:32

Merci pour vos retours et photos. Je bossais mais j'ai un peu profité à distance. :-)

Et je confirme que le tee-shirt (et le gobelet bonus : merci Christophe!) sont top : j'avais commandé le mien pour me consoler... et aussi parce que le visuel est bien classe! Et ça faisait aussi un petit clin d'oeil au passage au Pro Buck Hunter bidule (je suis dyslexique, le nom n'est pas forcément dans le bon ordre...) de mon ciné sur lequel j'avais passé des années à éclater les scores et les décors :mrgreen: )

Ravie en tout cas, que vous ayez passé un super moment.

A la prochaine sur d'autres salons peut-être... :bd:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » ven. 12 07, 2019 21:26

Merci Malizia :-%:

Pour le Big Buck Haunter, c’est le challenge pour 2020, Thebbs l’a aussi souhaité :,):

Merci pour tout, en espérant te croiser au BGS, peut être au Retroplay, et à te recevoir en 2020 au prochain Flipper In Sologne.
:x26: :bd: :-%: , mais pas trop, certains s’accrochent aux :-%: :))
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par mk2 » dim. 14 07, 2019 09:21

chante-bise a écrit :
mar. 09 07, 2019 23:03
MEA CULPA,MEA MAXIMA CULPA :s2: :s2:
j'étais sous l'emprise de la boisson diabolique aux algues :#):
Toutes mes excuse MK2 ,il est bien beau cet Elvis,moi je le verrai bien chez moi ,même avec ce ZOB :))
c'est aussi un peu de ta faute BILL ,j'ais essayé de mettre en pratique ce que je me rappelais de tes conseils et pour une fois ça a marché :s1:
le flip étais avec extra ball,j'aurais pu faire un peu plus (mais pas autant que toi) si il n'avais pas fait plus de 40 degrés dans la salle,dur pour les vieux du nord :#): ces chaleurs
MK2,je reviendrai l'année prochaine mettre VFM si tu préfères ~(:-) d'ici la cela te fais un challenge pour les longues nuits d'hivers

:-%: :-%: a tous

PS:je crois que j'ai aussi fauté sur le doctor Who et sur le Flinstone (avec achat)
Sans rancune :mrgreen:
Je ne me fais pas d'illusions, impossible à rattraper pour moi.... ton ZOB est la pour longtemps :roll: :,):

Au plaisir

Phil

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » mar. 16 07, 2019 10:31

Sans rancune :mrgreen:
Je ne me fais pas d'illusions, impossible à rattraper pour moi.... ton ZOB est la pour longtemps :roll: :,):

Au plaisir

Phil
[/quote]


Salut.

Votre vie intime ne nous regarde pas :)) Vous avez www.zobland.fr pour Messieurs, ici, c’est un sujet flipper :-o:

Allez, bon ZOB, bon FLIP, et bon courage, MK2, pour déloger ce trigramme de ton Flip :x26: :-%:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » ven. 19 07, 2019 21:30

Salut

Le résultats seront très prochainement pris en compte par l’IFPA (semaine prochaine au plus tard)

Une mauvaise transmission de ces derniers a fait qu’ils n’ont pas été intégrés, ce qui régularisé depuis ce jour (merci JL :x26: )

Bon flip, et patience :|
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 553
Enregistré le : 17/06/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par Chucky » sam. 20 07, 2019 08:33

L’IFPA a intégré les résultats du premier tournoi Flipper In Sologne 2019 cette nuit :x26:

Bonne journée à vous :,):
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: 1er Flipper in Sologne

Message par FlipAllier03 » jeu. 22 09, 2022 23:16

Salut, salut,

Je déterre le post mais ... une question me taraude ...

Un prochain flip in Sologne est il prévu prochainement ? :pop:

Bonne soirée.

Kev' :bd: :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Verrouillé