Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Répondre
Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jlm33 » lun. 21 10, 2019 08:54

chante-bise a écrit :
sam. 19 10, 2019 19:24
Jamais vue un epc aussi merdique en 10 ans de participations
Ce qui est cool avec Victor c'est qu'il n'est pas partisan de la langue de bois ! :-%:

Bon à part ça, après chaque tournoi majeur, les Country Directors sont consultés par l'IFPA pour donner leur avis / faire un feedback?
...Ou pas ? :-o:

Y'a une enquête de satisfaction ? Si possible transmise aux organisateurs de l'année suivante ? Histoire de ne pas reproduire deux fois les mêmes gags.

Moi ce qui m'a frappé dans le stream de la finale c'est que le premier flip (Mousing Around) déconnait, et que le tilt du flipper suivant était réglé tellement sensible qu'un joueur avait tilté deux billes d'un coup - il a fallu recommencer en réglant mieux le tilt !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jb » lun. 21 10, 2019 10:50

les flips de la finale n'etaient pas aussi sur une sorte d'estrade pas tres stable?
on voyait que ça bougait pas mal sur le stream.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par RipleYYY » lun. 21 10, 2019 11:36

si

raison pour laquelle après un TILT venu de nulle part + aussi pour la bille suivante, ils ont relancé la partie (alors que Johannes avait fait une toute première bille de merde, y'a eu qq réactions sur le stream et le choix des arbitres)

...

l'année dernière à Carvin pareil, jouer sur une estrade, c'est chaud, surtout avec des réglages sensibles... :?

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jb » lun. 21 10, 2019 13:44

quel interet de faire jouer une finale sur une haute estrade ou finalement personne ne verra rien de mieux que par video....?

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par chante-bise » lun. 21 10, 2019 20:47

Aucun intérêt c'est sur car du bas on ne voyait pas grand chose ( et je fais 1m91) et de toute façon il ne restait pas grand monde qui regardait
pour y avoir joué sur cette estrade ,je ne trouve pas quelle bougeait,c'est plus les réglages des tilt qui étaient délirants

Tu as toujours de bonnes idées JLouis,ce serait une bonne chose qu'il y ait un endroit pour donner son avis après chaque tournoi ,une sorte de TripAdvisor du flip ::x:

Il faudrait aussi demander aux organisateurs d’arrêter de mettre des réglages super hard,sous prétexte que nous sommes 400, c'est réglage hard +pente max +pas d’élastique aux sorties + tilt débile + no save ball +++ TROP C'EST TROP
l'immense majorité des joueurs savent qu'ils ne seront pas champion d’Europe,il viennent pour se mesurer a l’élite , voir des potes,jouer,passer du bon temps etc et c'est eux qui assurent la réussite financière du weekend !!! :x25:
ALORS ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS ET DES VACHES A LAIT :s1: ,LAISSER NOUS JOUER !!!
Sinon organisez un epc avec les 60 meilleurs ,mais même en leur demandant 250 euros comme au championnat du monde, on sera loin
de la même rentabilité 250+60= 15000 euros....400+60=24000 euros !!!! et je vous parle pas de la perte sur le bar car c'est bien connue c'est les premiers éliminés,les mauvais,les obscures,les sans grade etc qui picolent le plus!! :)) ALORS UN PEU DE RESPECT!!
Si quelqu'un a une adresse mail de l'epc qui marche encore,n’hésitez pas a leur transmette ces messages
bonne soirée a tous

PS: la je crois que je suis bon pour prendre ma carte au partie communiste :))

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jb » lun. 21 10, 2019 21:59

chante-bise a écrit :
lun. 21 10, 2019 20:47
Il faudrait aussi demander aux organisateurs d’arrêter de mettre des réglages super hard,sous prétexte que nous sommes 400, c'est réglage hard +pente max +pas d’élastique aux sorties + tilt débile + no save ball +++ TROP C'EST TROP
l'immense majorité des joueurs savent qu'ils ne seront pas champion d’Europe,il viennent pour se mesurer a l’élite , voir des potes,jouer,passer du bon temps etc et c'est eux qui assurent la réussite financière du weekend !!! :x25:
je suis entirement d'accord avec et je le crie haut et fort depuis longtemps.
par contre,plus ca va,plus je trouve que les tilts sont moins sensibles,on voit bien que sur certains flips,on peut les secouer comme des pruniers et en plus,il y a plusieurs avertissements.
mais bon ça permet au commentateurs des streams de s'emerveiller sur de simples sauvetages d'outlanes. 8)
Modifié en dernier par jb le lun. 21 10, 2019 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par Ch'ti Franck » lun. 21 10, 2019 22:16

Au moins les choses sont claires
Modifié en dernier par Ch'ti Franck le lun. 21 10, 2019 22:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par Ch'ti Franck » lun. 21 10, 2019 22:21

Au moins les choses sont claires...
La faucille et le marteau pour toi Chante Bise.
Mais comme moi tu ne remettra jamais les pieds a Copenhague... même sous la torture de la Stasi.
Eh ouais on aurait mieux fait de lire les forums et de ne pas y aller.
Y en a un qui doit surement avoir raison de critiquer tout le temps et je suis d accord avec lui et avec toi Chante Bise.
Paix et amour mais l epc cette année etait caca
:)) :)) :)) :)) ~(:-) :bd: :bd: :bd: :bd: :bd: :x25: :x25: :x25: :x25:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par RipleYYY » lun. 21 10, 2019 23:07

jb a écrit :
lun. 21 10, 2019 21:59
mais bon ça permet au commentateurs des streams de s'emerveiller sur de simples sauvetages d'outlanes. 8)
voir sur une "banale" fourchette ! ça me fait toujours marrer :x24:

après soyons réalistes et honnêtes, quand y'a du niveau y'a du niveau, faut aussi reconnaître quand ça joue vraiment bien :x26:

Avatar du membre
_archi_
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 126
Enregistré le : 28/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par _archi_ » lun. 21 10, 2019 23:56

Clairement un peu à l'arrache l'orga sur la compèt' en amont, mais ils ont fixé ça assez rapidement....
J'en profite pour saluer la superbe organisation de l'année dernière (Tampere/Oli-Mikko), que ça soit pour les joueurs ou le stream !

Sinon, saoulant ces propos de consommateurs/commentateurs !
(je l'attends toujours ton truc "friendly" depuis 2 ans Victor ? JB : t'as de quoi faire, nan ?)

Quiconque a parlé aux organisateurs en amont (tel moi et Seb une soirée passée en amont avec) savait que c'était bancal...
(pour ça qu'il a préféré le BOP pour partie)

Qu'on fasse un truc en France ( on œuvre en sous-main avec Franck pour), et j'espère qu'on sera tous (exposés aux critiques) bénévoles pour :)

Répondre