Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Répondre
flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par flipbill » dim. 13 10, 2019 15:05

Waouh; Johannes revient de très très loin face à Emil qui a un peu psychoté sous l'énorme pression !

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jb » dim. 13 10, 2019 15:08

johannes a eu chaud au fesses.
il peut remercier d'etre tombé sur le ghostbuters et le walking dead tellement je trouve que son concurrent a été bien meilleur.sa seule belle bille a été sa derniere sur l'iron maiden,c'est cette bille qui le sauve.
quelle horreur en concours le ghostbusters tellement il est punitif et j'ai pas compris pourquoi pour le skill shot,ils tiraient la bille fortement pour faire le tour alors que la bille retombe facilement en tirant pas fort sur le couloir droit pour retomber sur le batteur droit pour faire le couloir droit qui mene au batteur.
vu ces parties,j'etais quasi sur que johannes sortait du tournoi.

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par flipbill » dim. 13 10, 2019 15:58

Paul Englert en tête des qualifs sur le tournoi "second chance" avec 34 points sur 36 possibles !

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par Ch'ti Franck » dim. 13 10, 2019 16:12

Archi termine top 8
Johannes a 0 et Olli Mikko a 2
Julio est en finale

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par Ch'ti Franck » dim. 13 10, 2019 16:47

Michel, Olivier Leurs a battu Pedroni au premier tour.
Je me suis fait battre au premier tour.
Les 64 top players n ont pas volé leur place.
Johannes revient de loin et patati et patata
Regardez juste guardians of the galaxy... bla bla bla....
2 tirs du xandar en tournoi.
Wow

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1516
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jlm33 » dim. 13 10, 2019 16:56

Ch'ti Franck a écrit :
dim. 13 10, 2019 16:47
Regardez juste guardians of the galaxy... bla bla bla....
2 tirs du xandar en tournoi.
Oui... partie phénoménale, j'étais juste en train de regarder le live à ce moment là, et je suis resté !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 425
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par sinbad44 » dim. 13 10, 2019 19:52

Archibald Lefèvre :
Est dans le Top 8 de l' EPC (Danemark)
A été dans le Top 10 du Bop (Belgique) il y a 7 jours
Donc il va entrer dans le Top 100 Mondial
BRAVO ARCHI

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par Ch'ti Franck » sam. 19 10, 2019 15:45

Jamai vu un niveau aussi impressionnant en EPC... Domage que Joriann Engelbrektsson n' était pas la.
Franchement vu les flips de finale ben l' EPC 2018 était bien mieux (ils on voulu faire rapide sauf sur Guardians ou oser aller a 2 tirs du xandar est culotté) et puis il y a eu 2 tours contre le Suédois (oui oui j' y étais !!!)
Je préfère une confrontation seul a seul qu' a 4.
Je ferais peut être moins de tournois en 2020 mais je m' entrainerais comme un furieux pour revenir dans la course tant j' ai pas été bon à Copenhague... Néanmoins y a des sacrés joueurs dans le circuit et suis plus tout jeune donc je relativise... et puis je suis bon dans la gestion de mes 2 boîtes... on peut pas être au top partout.

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par chante-bise » sam. 19 10, 2019 19:24

Jamais vue un epc aussi merdique en 10 ans de participations :s2:
Quand un pays na pas 100 bons flippers ,il ferait mieux de laisser ça a un autre et s'abstenir
Je me souviens de la suede il y a quelques années ou ces pignoufs nous avaient mis une dizaine de flip payants et chers :x24: pour nous amuser a coté du tournoi,on s’était tellement emmerdé qu'on avait fini a la fête foraine a coté !!
Mais la ils ont fait encore mieux ,il n'y avait rien !! et a coté dans une sorte de réfectoire un exploitant a chiez avait mis pour 400 joueurs!! 6 bécanes récentes mais payantes et dans un état pitoyable:un guardian avec un flip qui restait en haut, un startrek qui n'a jamais démarré,
un ghostbuster, un bksor et un dialed crado qui faisait tilt des qu'on mettait du fric et le record un houdini ou un mec a fini par mettre une feuille ou il était écrit un truc du genre :cette machine volera votre argent mais ne vous donnera pas de parties !!!
Quand des gens de mon niveau vont a l'epc ,c'est pas pour faire les finales :x25: on s'attend donc a pouvoir jouer en free play a coté ou après les qualifications
La aussi Dimanche soir ces rats on tout fait pour que l'on parte vite fait
Ils nous avaient dit que pendant les finales et après on pourrait jouer un peu mais des les qualif finis ils se sont empressés de rabattre les frontons et déménager les flip, on a fait 2 balles sur une bouse et puis fini,merci d’être venu ,circulez y a rien a voir

Certains joueurs des tours finaux ont attendus très longtemps avant de jouer ,le fait de ne même pas avoir un flip sous la main pour passer le temps et rester chaud peut être un désavantage

La médaille d'or de l’incompétence revient a la séance de qualif DPO du Vendredi (200 joueurs)
on devait prendre a un guichet unique un jeton avec le nom du flip,aller y jouer et ramener le jeton et recommencer .....etc...
mais tout un tas de petits malins ont gardés les jetons en poche ,soit parce qu ils étaient cons ? ou pour éviter que d'autres jouent aux même flip ,mystère!!!
résultat des rangés de flip ne tournaient pas et tous le monde attendait agglutiné au guichet
en désespoir de cause ,je me suis rabattu sur ceux qui étaient libres pour m’apercevoir de suite que c’étaient des merdes infâmes :x24:
Il n'est pas venu a l'esprit de ces trous du cul d'organisateurs de prendre un micro pour rectifier le tir!!!
Le lendemain des préposés ramenait les jetons, ce qui n’empêchait pas de devoir attendre en paquet au bureau
Ça ne monte pas vite au cerveau chez les danois :-o:
a cela vous ajouté 8 flip sur 28 en pannes

La partie epc fonctionnait sur le mime principe mais mieux car il y avait plus de flip et moins de monde a la fois

Parlons maintenant de ce que je crois être l'arnaque du weekend
dans la salle il y avait 3 flip payants en mode tournoi 1 balle ou le gagnant prenait la moitié de la caisse
vous connaissez le nom du gagnant vous????? :x25: a mon avis c'est l'exploitant qui a engourdi le pognon :x24: :s1:

si vous ajouté 4 jours de pluie non stop,une vie chère , aucune gastronomie et la banlieue maussade d'une ville banale vous regrettez vite de ne pas être en voiture pour vous tirer de la et retourner a la civilisation

donc :
347 euros d’hôtel +150 euros de trucs pas bon qu'ils mangent + 62 euros vol .. pour faire 18 parties de flip pas terribles..fuck epc

Pour 2020 je ne fais aucun tournoi qui ne me garantisse pas une zone freeplay ou un salon a coté,et je ne fou plus les pieds au dessus de la Hollande


ps : Il y aura quand même eu 3 choses magnifiques dans ce voyage
1..l’Arrêt a l'aller a l'Internaute pour jouer a l'Elvira
2..Le repas que nous a offert Dominique au retour
3..l’arrêt au retour a l'Internaute pour jouer au jurasic et beaucoup d'autres

ps2: Ce n'est pas toujours comme cela ,venez en Belgique en 2020,eux savent faire des tournois

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Championnat d' Europe de flipper 2019 à Copenhague

Message par jb » sam. 19 10, 2019 22:49

Donc resultat,on a fait des economies en y allant pas?😙
L'année prochaine c'est ripleyy qui heberge tout le monde chez lui. 8)
Moi je m'en fous de dormir,je squatterais son dialed in.🤭🤪
Modifié en dernier par jb le sam. 19 10, 2019 23:06, modifié 1 fois.

Répondre