Kryptournament 8ème édition à Nantes

Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17950
Enregistré le : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par jb » dim. 17 03, 2019 14:41

Me suis rendu compte trop tard que la cible E ne marchait pas donc j'ai trouvé un myen de substition pour l'obtenir bien tard mais bon j'ai trop mal joué dessus.

Pour ripley.par exemple.mon score en qualif sur le deadpool 900 millions.score tres moyen de meme pas un milliards sur le star wars mais je fais le deuxieme score.
Au bout de deux flip de joué j'etais deja en 24 place et les 30 joueurs du matin etaient passés et une bonne partie des joueurs de l'apres midi.
Score pas terrible sur le cirqus voltaire a 30 millions ou je prends le premier score a la fin de ma partie et je crois que je finis deuxieme dessus.

Bin ouais manu fallait venir... :m: :(
mon podcast clubcast>>episode 42>https://www31.zippyshare.com/v/cAhIL9Cp/file.html
episode 43>>https://www55.zippyshare.com/v/fAQYmyGI/file.html

Avatar du membre
Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 181
Enregistré le : sam. 20 08, 2011 17:19
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par Glamrik » dim. 17 03, 2019 17:23

Encore une nouvelle fois une superbe édition. Merci à Nicoflip et au Kryptonic. Toujours sympa de revoir les copains dans une bonne ambiance. Le niveau a augmenté (pas le miens ::)): ), et bravo à Christophe qui n'était pas le premier favoris et c'est tant mieux cette surprise. :x24:
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

LeKryptonic
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 01, 2016 17:37
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par LeKryptonic » dim. 17 03, 2019 20:57

Et voici le classement du tournoi

1 Christophe Wozniak
2 Hammadi Haouas
3 Archibald Lefevre
4 Samuel Chauvière
5 Jérôme Borré
6 Jean-pierre Autret
7 Jean-baptiste Blanquie
8 Alban Jeanne
9 Sebastien Puertas
10 Jean-louis Chevalier
11 Marc Ricolleau
12 Matthieu Drai
13 Stéphane Talon
14 Jean luc Di meglio
15 Paul Millet
16 David Picot
17 Emmanuel Jolivet
18 Hervé Pierru
19 Régis Marboeuf
20 Matthieu Prébendé
21 Olivier Eoche
22 Pierre Desbans
23 Samuel Bréan
24 Baptiste Serais
25 Daniel Curadeau
26 Rob Endo
27 Emmanuel Nohra
28 Victor-françois Machart
29 Nicolas Roux
30 Greg Desnoyer
31 François Poulnais
32 Christophe Berry
33 Nicolas Linqué
34 Jean-pierre Morliere
35 Marc Rousseau
36 Thierry Garreau
37 Pierre-thomas Colin
38 Dimitri Linqué
39 Benoit Bossard
40 Olivier Marc
41 Jean-christophe Sauge
42 Karim-alexandre Singer
43 Luc Haussman
44 Clément Drai
44 Christophe Magniez
46 Eric Escapin
47 John Corbin
47 Romain Slagowski
49 Christophe Boismain
50 David Slagowski
51 Cécile Bouyer
51 Pierre dimitri Ayache
53 Willy Sachet
54 Christophe Prébendé
54 Reynald Seveno
54 Eric Simon
57 Fabrice Perraud
58 Sebastien Lecat
59 Julien Geneslay
60 Ludovic Jacquemard
61 Gaël Don van
62 Pierre Simon
63 Julien Villeret
63 Yannick Rolland
65 Sandrine Casteller
66 Gillian Gardin
67 Benjamin Petit
68 Emile Jolivet
68 Nathan Symes
70 Xavier Delaunay
70 Marc Cousin
72 Isabelle Chevalier
73 Christophe Reinteau
74 Audrey Lemenu
75 Etienne Jolivet
76 Gabrielle Mossot
76 Danielle Curadeau
78 Morgan Melza
78 Sylvain Groussard
80 Christophe Guiné
81 Thomas Bellais
82 Nikki Seal

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17950
Enregistré le : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par jb » lun. 18 03, 2019 03:12

Logiquement je dois etre 5'eme car d'une j'ai fini premier en qualification et de deux jusqu'en demi finale ou je perds,je ne pas perdu une manche avant. :|
mon podcast clubcast>>episode 42>https://www31.zippyshare.com/v/cAhIL9Cp/file.html
episode 43>>https://www55.zippyshare.com/v/fAQYmyGI/file.html

LeKryptonic
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 01, 2016 17:37
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par LeKryptonic » lun. 18 03, 2019 08:46

La il n'est pas question de logique JB, les qualifs sont prises en compte pour tes futurs matchs éliminatoires, mais tu as perdu ta demi finale 2-0 du coup ceux qui ont perdus 2-1sont mieux classés, et si plusieurs ont perdus 2-1 la le classement en qualif redonne l'ordre. Tout simplement.

Avatar du membre
Flippos
Dept: 44
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : mar. 27 10, 2015 13:32
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par Flippos » lun. 18 03, 2019 14:40

Coucou ! moi ça me convient bien ce classement.. :))=:
De plus, mes initiales c'est JB ! :D:
Merci pour tout Le kryptonic, et vivement le prochain tournoi !, bises

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 605
Enregistré le : mer. 15 06, 2011 18:35
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par Malizia » lun. 18 03, 2019 15:13

Et bien ça en faisait du monde à ce tournoi. :D: Si vous avez d'autres photos :,):

Avatar du membre
pic
Modérateur
Dept: 85
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3828
Enregistré le : jeu. 14 09, 2006 21:36
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par pic » lun. 18 03, 2019 16:07

Malizia a écrit :Et bien ça en faisait du monde à ce tournoi. :D: Si vous avez d'autres photos :,):
Et y'avait aussi même mon pote Québécois ,tabernacle!
Fichiers joints
FB_IMG_1552921514178.jpg
FB_IMG_1552921520402.jpg
FB_IMG_1552921525164.jpg
Pinballs and travels forever!!!
Cherche Asteroïd Annie aussi!!!!!

LeKryptonic
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 01, 2016 17:37
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par LeKryptonic » lun. 18 03, 2019 16:09

Voilà quelques petites photos
Fichiers joints
FB_IMG_1552920487387.jpg
FB_IMG_1552920485107.jpg
FB_IMG_1552920452076.jpg
FB_IMG_1552920414852.jpg
FB_IMG_1552920252732.jpg
FB_IMG_1552920250587.jpg

Avatar du membre
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 605
Enregistré le : mer. 15 06, 2011 18:35
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Laurent du Var

Re: Kryptournament 8ème édition à Nantes

Message par Malizia » lun. 18 03, 2019 16:15

Cool! Merci pour les photos supplémentaires :x26:
Ça semblait bien sympa votre affaire ! :-j:

Répondre