l'Actualité IFPA,Breaking news!

Répondre
flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par flipbill » mer. 01 05, 2019 19:28

Peut être serait il bon qu'un modérateur fasse un petit nettoyage parmi les messages des dernières pages qui n'apportent rien de constructif en relation avec le sujet initial (on m'a fort justement rappelé ce précepte il y a peu) !

En rapport avec les tournois de Bünde, ce que j'aurais préféré lire, ce sont des messages de félicitations à Archi :x26: et des encouragements pour les autres :x24: . Pour ceux qui préfèrent voir le coté négatif, il existe une rubrique dédiée "PAS CONTENT", où je vais m'empresser d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour préciser ma pensée (de manière moins diplomatique, parce que justement je suis pas content ::o: ) sur tout ce qui a été dit plus haut, et où chacun aura tout loisirs de répliquer aussi violemment qu'il le souhaite (on est en démocratie, quand même !).

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par HARD-FM » mer. 01 05, 2019 22:08

flipbill a écrit :Peut être serait il bon qu'un modérateur fasse un petit nettoyage parmi les messages des dernières pages qui n'apportent rien de constructif en relation avec le sujet initial...
A mais surtout pas ::o: , c'est trop facile de vouloir effacer les conneries que vous avez écrits , faut assumer dans la vie et réfléchir avant de poster , c'est vous qui vous êtes mis dans le hors sujet tout seul.

En ce qui nous concerne , moi et jb , on a le droit de débattre sur la vidéo que l'on a vu en direct concernant cette finale , et je le répète , que ça vous plaise ou non , c'est pareil , on a le droit de s'exprimer et donner notre avis et de plus nous on est pas hors sujet , c'est çà un forum , alors arrêtez d'essayer de nous matraquer et de nous provoquer. Et petit rappel Flipbill au cas ou tu l'aurais oublié , "la liberté d'expression"

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 425
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par sinbad44 » mer. 01 05, 2019 23:18

Bonsoir
Voici ce qu'on peut lire sur IFPA concernant Jean Baptiste BLANQUIE
Ranking: 3436th Rating: 240th
Donc que JB soit un très bon joueur , ça se voit et tout le monde le sait
On peut aussi regarder " Player VS Player"
Confirmation que JB est dur à battre
il est pénalisé par le fait de ne pas aller en Allemagne ou aux Pays-Bas .... etc

Mais, Hard-FM ,quand tu écris :
"c'est trop facile de vouloir effacer les conneries que vous avez écrits"

il y a aussi tes conneries :
"Même moi qui suis un joueur moyen , le gosse je l'aurais mis à la rue en tournoi vu son faible niveau"

Tu parles de Paul ENGLERT il a 12 ans il a droit au respect son palmarès est impressionnant
La liberté d'expression OK mais il y a le respect aussi
On vous a compris , le niveau du tournoi de Bünde pour vous était peu élevé
Donnez votre avis mais évitez de pousser trop loin les critiques

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par chante-bise » jeu. 02 05, 2019 09:38

Les inscriptions pour le UK pinball tournaments 2019 (a Londres en juillet) sont ouvertes,ne tardez pas ,il ne reste déjà plus beaucoup de place

Il est toujours aussi possible de s'inscrire au Pinfest a Daventry en Août

Attention ce sont deux événements distincts

bonne journée :-%:

Avatar du membre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1487
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Troyes
Contact :

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par pinker » jeu. 02 05, 2019 10:45

Quand on vous lis ca donne pas tres envie de faire des tournois :-o: Et on se demande pourquoi si peu de participants :x25:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1891
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par HARD-FM » jeu. 02 05, 2019 12:16

pinker a écrit :Quand on vous lis ca donne pas tres envie de faire des tournois :-o: Et on se demande pourquoi si peu de participants :x25:
Houla fait gaffe , ils vont te tomber dessus :9): , il faut être d'accord avec eux , allez dans leur sens , c'est leur topic à eux , malheur à ceux qui si aventure et donne leur avis. :roll:
En sommes tu as raison , ils veulent rester entre eux , mais dans ce cas pourquoi ils se parlent par le biais du forum ! ils pourraient tout simplement communiquer par mail puisque c'est une discussion fermé entre eux. :x25:

Avatar du membre
Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 184
Enregistré le : 20/08/2011
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par Glamrik » jeu. 02 05, 2019 12:43

N'importe quoi, du monde aux tournois il y en a : Au Tréport ça à fait carton plein, au Kryptonic beaucoup de monde aussi pour les 2 tournois annuels.

Et concernant l'équipe française, qui se déplace souvent à l'étranger (oui c'est souvent les mêmes), ils ne sont pas fermés mais très accueillant. En Suède il y a quelques années, alors que j'étais le seul à ne connaître personne, on m'a très bien accueilli, et maintenant j'aime faire 1 tournois à l'étranger par an, rarement plus car il n'y a pas que le flipper dans ma vie et mes finances ne sont pas illimités. Mais je préfère claquer mon argent en voyage pour rencontrer des joueurs plutôt que d'acheter les derniers modèles neufs et jouer seul dans mon garage.

Tu es qui pour dire ça toi Hard-FM ? Tu as déjà été mal reçu en tournois ? Elle vient d'où ta frustration ? :x25:

Merci chante-bise d'avoir relayé l'information des deux prochains tournois, enfin un message simple et utile, et qui invite à tout celui qui veut et peut de s'inscrire.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

Avatar du membre
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 425
Enregistré le : 13/11/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par sinbad44 » jeu. 02 05, 2019 12:58

Bonjour Chante-Bise
Merci pour ces infos
Concernant les critiques négatives des autres, nous les avons lues et comprises OK
Mais il ne faut pas que ça prenne toute la place
Archi à réussi une grande performance
Bravo
Nous n'irons pas en Angleterre car nous avons prévu d'aller en Allemagne
Mais nous serons vos supporters !

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Enregistré le : 20/03/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par chante-bise » jeu. 02 05, 2019 13:47

La prochaine édition de la bataille chez Pinball Universe a Bunde aura lieu le 17 et 18 Avril 2020
notez le dans vos agenda
vous pouvez retrouvez les classements et photos sur le forum Allemand FLIPPERMARKT,rubrique tournois,post Battle PU 2019

:-%:

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: l'Actualité IFPA,Breaking news!

Message par Ch'ti Franck » jeu. 02 05, 2019 17:21

Punaise Chante Bise, il faut garder ce sujet pour discuter entre nous (au risque que des gens voulant engager leur pronostic vital en venant faire des tournois de flipper :)) ), bon ca reste entre nous hein !!!

J avais oublié Londres du 19 au 21 juillet ou les inscriptions se font à

Editor@pinballnews.com <Editor@pinballnews.com>;



et UK PINBALL PARTY en Août tous les ans à Daventry au Puma ou Barcelo ou Mercure Hotel, ils changent de nom tout le temps, inscriptions sur le lien en bas, a noter qu' il y a 100 flips en free play a jouer en plus d' un tournoi.


http://www.ukpinfest.com/

Bientot a lieu La baraque a flip à Carvin le 8 et 9 juin (l' année dernière David Grémillet était la), en septembre aura lieu surement un autre tournoi vraiment convivial, et trés certainement un tournoi un peu plus tard en hiver dans le Nord (bien sur on parlera personnellement au ministre des transports pur avoir les chasses neiges au cas ou !!!) surement en même temps que Sars on aura le tournoi de Salamanca, qui a une autre particularité qu' être un tournoi de flip si vous voulez des infos, envoyez moi un message privé.

Ensuite suivra le belgium pinball open le 5 et 6 octobre

http://www.belgianopenpinball.eu/register.aspx

Ambiance géniale, organisation au top (20 personnes bénévoles pour le tournoi de 2 jours, bonne bouffe Belge et Excellentissimes bières Belges)

Un tournoi Main principal et un tournoi Classics et aucune triche sur les 2 car personne d' autre que les arbitres ne peuvent enclencher les parties.

Bien sur ensuite on a le championnat d' Europe qui est open a Copenhague du 11 au 13 octobre.

Donc pas mal d' occasions d aller taper la bille avant un ptit tournoi hiver qui aura lieu avant le tournoi de noêl à Fulda début décembre.

Bon flip a tous !

Répondre